Bonjour,
Je ne suis pas membre, mais je suis tous vos articles et VibraConférences et merci pour la gratuité… Depuis petite, je ne me sens pas vraiment ancrée… Il y a 20 ans j’ai fait une dépression en sentant le long de ma colonne vertébrale partant du cervical comme un liquide qui coulait… Je n’en ai parlé à personne, tellement ça m a fait peur…
Depuis, je passe par des phases de très hauts optimismes et après je déprime totalement où je me demande ce que je fais sur Terre car je n’ai guère d’intérêt dans ce monde… Suis-je vraiment dépressive? Je sais que vous avez beaucoup de courrier et vous ne pouvez pas répondre à tout le monde…
Merci, en tout cas, pour l’espoir d’un monde autre!
Réponse
Bonjour et merci pour votre question. Il est évident que je ne peux répondre à l’ensemble du public à cause du manque de temps. Toutefois, il y a des personnes dont je perçois la vibration. Je suis convaincu qu’ils ont besoin de cette aide, une réponse quoi à leurs questionnements. Ainsi, me voilà tout simplement par vibration pour répondre à votre question parce qu’elle peut également servir d’autres personnes à s’aiguiller qui sont dans une situation similaire à la vôtre.
Ce que vous vivez et avez vécu est relié à la transcendance multidimensionnelle qui se manifeste en vous dans toutes ses contreparties. Le Canal Vibral subit donc des transformations. C’est donc dire, que votre colonne vertébrale vit la liquéfaction de la Lumière qui vous adoube de son Amour afin de vous libérer des affres de l’emprisonnement.
Il s’agit aussi d’une fusion que vous vivez au niveau de vos Couronnes Radiantes de la Tête, du Cœur et de la Kundalini ou sacrum, ce qui n’est pas banal à vivre. Les effets sont nombreux et vous ne pouvez contrôler cela. La respiration représente une excellente clé pour amoindrir les inconforts; mais pas de diminuer les effets multidimensionnels de la transcendance. Toute cette transformation peut vous bouleverser et vous demande simplement de lâcher prise et de devenir l’observatrice de tout ce processus qui transcende votre être dans toutes ses contreparties.
Le processus est normal que vous viviez en même des états psychologiques de basses et de hautes fréquences. Dites-vous, vous n’êtes pas dépressive, vous êtes simplement dans un processus de transcendance multidimensionnelle que vous ne pouvez d’aucune façon réduire ou arrêter. C’est l’Intelligence de la Lumière qui vous accompagne dans ce processus de transcendance. Elle ne vous pose pas la question, à savoir, si vous voulez ou non, vous aviez déjà choisi ce cheminement avant de venir au monde.
Bonne Continuité!
Que la Lumière Soit!
***
Les égrégores ainsi que les lignes de prédation qui nous emprisonnent et nuisent à notre évolution peuvent être libérés.
Pour savoir comment, cliquez ici !
***
Chers lecteurs et lectrices, C’est avec joie que je réponds chaque jour à vos questions sur le BLOG D’ÉCHANGES SUR LA TRANSFORMATION auquel vous pouvez participer en devenant membre de la PG. En acceptant de partager ANONYMEMENT vos ressentis, malaises ou autres symptômes sur ce BLOG réservé aux membres, vous aidez plusieurs autres personnes à traverser cette période cruciale de transfiguration de l’humanité.
***
VOUS AVEZ DES QUESTIONS ?
PARTICIPEZ À CE BLOG D’ÉCHANGES
***
PROCHAINE VIBRARENCONTRE AVEC YVAN POIRIER
DIMANCHE LE 9 NOVEMBRE 2014 – TOUTE L’INFO ICI
***
REPLAY DE LA VIBRACONFÉRENCE DU 14 OCTOBRE ICI
Source: lapressegalactique.org
[widgets_on_pages id= »SPOT »]