031609-0738

Anah

En ces jours nous avons tous remarqué ces changements, que cela soit dans notre environnement, autour de nous, dans nos vies mais aussi et surtout à l’intérieur de nous. . . Que nous soyons conscient ou pas, que nous soyons éveillés ou pas. . . Nous sommes tous conviés dans cette vague de transfert. . . Nous faisons tous parties intégrantes de cet assaut du Grand Changement . . . Oké les personnes que nous disons ou pensons, croyons ou ressentons, être «des non éveillés» seront pour la plupart soumis à cette lutte intérieure, parce que leur mental cherchera à analyser ce qui se trame, ce qui ne va pas et pourquoi des situations ou des comportements, les mettent dans cette bataille qu’ils pensent extérieure, mais pourtant bel et bien intérieure, en rapport avec leur dualité. . .

Mais de ces humains appelés « non éveillés » certains sont à leur manière « éveillés », et même s’ils ni mettent pas de noms dessus, telle qu’être spirituel « luttant » pour une cause irrationnelle à leurs yeux, ils font  pourtant partis de l’Eveil de ce Grand Changement. . . Car pourquoi avoir choisi de revenir en cette époque ? si ce n’est en leur âme inconsciente, vivre un état qu’elle avait pré-établie en toute conscience définie. . . Car être spirituel ou non-éveillé, qu’est ce que cela veut dire ? si ce n’est que des mots pour nous définir dans des cases ou appartenance d’une différence, que l’on appelle « être conscient ou non éveillé ». . . Peu importe au final, car nous savons que l’Humain, quel qu’il soit, a et avons tous un mental, un cerveau, un égo, (des yeux, des mains et des pieds) pour avancer. . . et cette machine, ce processus physique a besoin de comprendre, de montrer et de nommer tout ce qu’il vit et fait. . . comme pour lui donner une raison d’être et d’exister, comme pour expliquer ce qu’il ne peut pourtant pas réellement traduire, car les mots manquent où sont bien trop faibles, pour en donner une définition parfaite, une véritable résonance. . .

Mais quand on sait/vit (intérieurement) ou prend Conscience que beaucoup de choses dépassent notre entendement, et que toutes ces choses restent inexplicables, parce qu’elles se vivent au-dedans et au delà des mots. . .  Alors on peut se rendre compte que le Subtile utilise pour langage la vibration de l’Energie qu’elle dégage. . . Parce qu’au final, dans ce Grand Changement, ce que nous ressentons est la Vibration. . . et non l’Energie elle-même, car si nous ressentions réellement l’Energie Divine, ne pensez-vous pas que l’Humain en serait inévitablement Changé ?. . . Mais l’Humain, vivant dans une apesanteur, une atmosphère dense,  pour communiquer utilisera alors des mots, pour expliquer et nommer ce qui se vit pourtant au-dedans. . .  après tout si ce principe de communication existe, c’est bien pour nous permettre de partager, d’échanger, de diffuser pour s’accompagner et tenter de s’Ouvrir vers cette Grande Conscience. . . la quête du Saint Graal. . .

Alors que nous soyons éveillés ou endormis, conscients ou inconscients, croyant ou non-croyants, pensez-vous que cela change quelque chose ? A part, que nous n’avons plus trop le choix, car la Terre, Elle, celle qui nous enfante, celle qui nous porte, celle qui permet à la vie de donner Vie, s’en moque et s’élève au Grand Changement, et ce avec ou sans notre accord, avec ou sans notre avis, Elle ne nous demande pas si nous sommes oké ou pas. . .  Elle FAIT, Elle EST, Elle VIT. . .

Nous vivons en Elle, alors conscient ou endormi, nous sommes entrer dans l’ère du Grand Changement, voire même du Grand bouleversement . . . et n’avons quasi rien à faire, à par soit se laisser porter par la vague, soit lutter à contre courant. . . , mais lutter signifiera, porter une grande fatigue psychique, émotionnelle et physique, sentir cette lourdeur Intérieure . . .

La personne dans cette lutte, s’emprisonne dans les peurs, les peurs qu’elle se crée, nageant ainsi dans des schémas anciens et répétitifs . . . Dans cette lutte la personne emmagasine l’ancien, amasse et ramasse sans cesse, sans jeter, sans trier ce qui ne lui est plus nécessaire, alors elle entasse, s’entrave et s’enchaîne. . . Après tout comme le dit cette citation « Tu récoltes ce que tu sèmes ». . .



partage photo gratuitIl est toutefois normal d’avoir peur, de douter, il est normal de ressentir tous ces sentiments d’anxiété, après tout nous sommes aussi des êtres dans un corps physique et dans ce monde du même nom, nous ressentons la densité et ne sommes-nous pas venus vivre tous ces aspects ? . . . Le mental cherche à savoir, à comprendre, ce qui ne peut s’expliquer de manière rationnelle mais bien trop subtile, impalpable et pourtant très perceptible. . . Le mental a peur de ce qu’il ne peut contrôler ni voir . . . il a besoin de voir le plan du futur pour se rassurer. . . Il ne comprend pas que ce futur inexistant, c’est lui qui le crée par la force, non pas que de sa pensée, mais de son Intention portée par sa pensée. . . mais tout ceci ne le savons-nous pas déjà n’est-ce pas ?



Alors voilà, en ces temps que nous traversons présentement, il n’est pas demandé au mental de nous guider . . . mais bel et bien de se laisser glisser par ce Grand Changement. . car plus nous lutterons et plus ce changement s’accouchera par la douleur de nos basses émotions et dans la manifestation du pouvoir que nous leurs accordons. . . Mais plus nous accueillerons et plus il nous sera facile d’y entrer, de s’y laisser bercer. . . Après tout la Terre n’est-elle pas notre Mère ? . . . alors laissons-là nous câliner. . .

Vous avez sans doute remarqué dans vos vies respectives, des événements, des émotions, des situations anciennes qui se répètent alors que vous n’aviez pas demandé consciemment de les voir se répéter. . . Remarquez aussi que ces bouleversements s’opèrent déjà en vous. . . , un jour nous sommes joie et le jour suivant nous sommes peine, un état yoyo. . .  Notre corps ressent ce changement, et nos cellules s’y préparent actuellement, elles sont elles-mêmes en pleine transmutation et notre corps composé d’eau oui, mais aussi d’Energie, ressent tous ces changements, qu’il vit de l’intérieur, toute cette transformation qui s’opère. . . le changement arrive de l’intérieur et se reflète vers l’extérieure. . . Notre monde est à l’image de ce que nous avons créé, il est alors indéniable qu’il est entrain de se changer, qu’il est entrain de se manifester pour se matérialiser. . .

Voyons le bon côté en toute chose, ces schémas qui se répètent dans nos vies, nous sont envoyés comme un Présent, afin de nous permettre de nous en détacher, de nous épurer . . . les accepter afin qu’elles ne soient plus qu’un souvenir appartenant au passé. . .



partage photo gratuitEn ces temps, il nous est demandé de faire face à nos « démons », de les vaincre pour s’en libérer. . .
En ces temps, il ne nous est pas demandé de changer les gens ou de changer le monde, mais d’avant tout se changer Soi. . . C’est en ce changeant en Soi, en s’accueillant, que nous éclaboussons tous ceux qui croisent, traversent notre chemin et c’est en changeant Son monde (intérieur), que nous changeons le monde Extérieur vers une Conscience bien plus élevée, et que nous accompagneront ceux qui le souhaitent, à s’accueillir, à se libérer pour glisser vers ce Grand Changement . . . C’est de l’intérieur que le Renouvellement se fait, pour qu’à l’extérieur il se manifeste à la Lumière du Grand Jour. . .

Chacun de nous pouvons, chacun de nous sommes un maillon de la chaîne, chacun de nous sommes élus pour un rôle, chacun de nous avons un rôle majeur à jouer, celui du Grand Réveil. . . La Terre a déjà lancé son compte à rebours. . . 5. . . 4. . .  3. . . 2. . .



Nous pouvons tous avoir ou nous donner un rôle à jouer et ce peu importe dans quel secteur d’activité, ou de quelle manière le jouer. . . Pour jouer ce rôle nous n’avons pas besoin de connaitre quel en est-il, mais de simplement Être cette Vibration qui bourgeonne en Nous. . . ce qui rime avec l’authenticité, l’intégration, la vérité, Etre simplement Soi. . .

En ces jours de Grand Changement, il n’est plus question d’être le format de, la pal copie de, mais bel et bien l’Original. . . Il n’est plus question de suivre tel ou tel mouvement, leader, groupe, communauté, dogme, mentor, gourou, maitre ou autre. . . En ces temps de Grand Changement, nous devons nous réconcilier avec notre Soi aligné. . . En étant, en osant, en diffusant, en propageant simplement ce que nous sommes réellement et qui vibre intérieurement, ce Cri de l’Âme accouchant d’elle m’Aime. . . ce qui vibre à l’intérieur de Vous. . . Votre Soi Divin, Votre Guidance Intérieure, Votre Moi Supp’ ou authentique, bref peu importe le nom le mot qui lui est donné . . .

En ce Grand Changement, il ne nous est pas demandé d’être parfait, mais d’Être Présent. . .

En ce nouveau monde qui se prépare à l’horizon, tel un gâteau dans son four qui attend le minuteur sonner, présentant la Fin de sa cuisson, le moment où on le délivre du four (bon oké métaphore à deux balles). . .  Mais n’avez-vous pas envie de déguster ce gâteau ? Etant donné que vous faites partis, tous et toutes, éveillés ou endormis, semi-conscient, latent, en veille, en préparation, en ceci ou en cela. . . , de la préparation de ce gros gâteau géant. . .

En ce nouveau monde qui  se prépare à l’horizon, le Ciel gronde de joie, nous entendons, ressentons tous cette émanation, telle la vibration du tonnerre qui se fait entendre au loin. . .

Dans ce nouveau monde, il nous est simplement demandé d’Être Vie, d’Être Vivant et d’Être Présent. . .



Alors ospartage photo gratuitons être qui nous sommes, osons nous montrer tel que nous sommes, osons rentrer dans ce vent de changement, cet ère révolutionnaire. . .

Oser c’est accueillir pour se libérer, se dévêtir de ces vieux mentaux, se trouver nu et beau (ahahah). . . , Osez être vous m’Aime, osez parce que nous avons une chance Immense de Vivre en cette époque de Grand Changement. . .

Ce Grand bouleversement, nous amène au Grand changement – la Réconciliation avec notre égo afin d’être Égaux, notre individualité afin d’être Uni, notre personnalité afin d’être Aligné, notre corps physique afin d’être notre Moi authentique . . . ne faire qu’Un conscient, ne faire qu’Unicité, ne faire qu’Uni Vers Elle la Terre, le Ciel, l’Uni vers le Grand Principe de Vie. . . le Grand Manitou. . .

En ce nouveau monde il n’est plus question de ce comparer « à ». . . de suivre « un tel ». . . d’approuver sans actionner ou expérimenter sa propre vérité . . . Fini de se trouver des excuses, fini de dire que nous ne sommes pas assez ceci ou cela, que nous n’avons pas ceci ou cela, fini de se cacher, de se terrer,

fini d’œuvrer dans l’ombre de nous même, mais d’œuvrer dans la Lumière de Soi-m’Aime. . .

Il est temps de nous montrer, car en ce nouveau monde, fini la dualité, mais entrons dans la réalité. . . , car il ne nous est pas demandé de jouer THE rôle ou moteur prédominant, mais conscient que nous sommes tous acteur de ce Grand Changement. . .  on ne nous demande pas d’attendre ce nouveau monde, mais d’Être ce nouveau monde. . . de nous Fusionner. . . nous sommes les Guerriers de l’équipe au sol, guidé par l’Equipe du Ciel. . .

Ainsi, Âme + Conscience + Corps + Esprit = ne font qu’Un (aligné, unifié, unité) Uni vers le Grand Principe de la Vie ! ! !

Aller, laissons-nous envahir et porter par ce vent d’Éternité

au souffle de la Nouveauté héhé

 

Source: https://ameconscience.wordpress.com/

Retrouvez les chroniques de Anah sur la Presse Galactique

[widgets_on_pages id= »SPOT »]