ngen00

par Laura Marie

Depuis que je suis rentrée à Paris fin septembre 2014, j’ai repris les consultations privées. Je reçois les personnes qui s’inscrivent en particulier et nous discutons de leurs projets, de leur éveil spirituel, de ce qu’ils vivent et ressentent. C’est une des parties que je préfère dans ce que je fais. Non seulement réaliser en direct l’impact de ce que je fais dans la vie des gens et puis les aider de manière encore plus particulière dans leur vie. Cela a un double effet : me donner beaucoup d’énergie en retour, car réaliser l’impact de ce que je fais me donne encore plus de force pour continuer, et celui de me faire découvrir des âmes extraordinaires – donc me motiver encore plus et me donner encore plus d’espoir pour l’avenir de l’humanité.

 

woman renardLe point commun de tous ceux qui viennent me voir : Ils veulent CHANGER les choses. Ils veulent éveiller les consciences. Ils sentent qu’ils sont ici sur Terre pour ça, et depuis tous petits ils se sentent différents. Je ne vous le cache pas, de nombreuses fois quand je vous écoute parler, je suis émue, je me retiens parfois même de pleurer, tellement je suis touchée par vos projets, vos paroles, votre âme. Qu’y a-t-il de plus puissant que d’être touché par une belle âme ?… c’est comme être touché par l’innocence d’un animal ou la pureté d’un enfant, ça pénètre dans notre coeur et on est d’un coup saisi et c’est tout notre être qui en est bouleversé à tout jamais…

Mes consultations sont plutôt ce que l’on pourrait appeler des « échanges ». J’ai toujours détesté l’énergie « thérapeute – patient ». Il y a une vibration de « dépendance » du patient envers le thérapeute, et parfois un sentiment de supériorité de l’un par rapport à l’autre que j’ai du mal à supporter. Je ne supporte pas le sentiment de faire se sentir quelqu’un inférieur à moi. Au contraire, je veux renforcer, et monter vers le haut les belles âmes qui viennent me voir, comme un propulseur qui donne de la force et du courage. Tout simplement car pour moi nous faisons tous partie de la même équipe et nous avons tous la même mission : détruire la matrice actuelle et construire le nouveau Monde de demain. Nous sommes tous des alliés et nous sommes tous venus pour cela. C’est simplement qu’à un moment donné de nos vies terrestres nous avons décidé de nous croiser pour nous aider à nous rappeler. Il y a des rencontres plus importantes que d’autres qui sont comme des catalyseurs qui nous propulsent vers notre mission de vie et qui nous permettent de nous souvenir, de nous remettre sur la route de notre âme. Et c’est cela véritablement ma mission : propulser tous ceux qui me lisent (avec le coeur) vers qui ils sont réellement, les remettre en alignement et les aider à retrouver le chemin de leur âme, leur montrer qu’ils ne sont pas fous et leur donner de la force pour accomplir la tâche qui leur incombe à eux, de leur côté.

 

Car l’autre point commun de tous ceux qui me viennent me voir est le suivant : « Laura, je ne comprends pas pourquoi je suis comme ça, quel est mon Problème ? Pourquoi rien ne m’intéresse d’autre sur Terre que d’aider les autres ? humains ? animaux ? pourquoi une vie « lambda » ne m’intéresse pas, pourquoi j’ai la sensation d’avoir une « mission », quelque chose à accomplir ici ? Pourquoi je me sens si différent(e) ? Pourquoi je n’arrive pas à faire tout ce que les autres de mon âge font ? Pourquoi je n’arrive pas à être inconscient comme les autres ou faire des choses stupides ou dénuées de sens ? »

 

Vous voyez, ces questions je me les suis moi-même aussi tellement posées quand j’étais adolescente. « Laura, quel est ton problème ? Pourquoi tu n’arrives pas à fumer comme tous tes amis, à boire, à être inconsciente, à faire du mal, à être hypocrite, à vivre comme tout le monde ? Pourquoi ? Quand vas tu arriver à être comme cela ? Quel est ton problème ? »

 

blond woman sadVous rendez-vous compte à quel point la société a faussé notre conscience et a tout inversé dans notre esprit ? Vous rendez-vous compte que c’est celui qui ne fume pas ou ne boit pas, qui veut aider les autres, qui n’aime pas faire de mal, qui est pur, qui est sensible, qui ne veut pas tuer d’animaux pour manger, qui est intelligent et conscient qui pense qu’il a un problème ? Comme dirait l’acronyme américain : WTF?!

Chaque fois que je suis en consultation et que je suis émue par la beauté d’une âme, et que j’entends cette âme me dire qu’elle a voulu tellement de fois mourir, se suicider, je vois la perversion de ce système dans lequel nous vivons – Cette matrice qui est faite pour nous maintenir esclave et dans l’inconscience la plus totale. Matrice qui a travaillé malicieusement à inverser toutes les valeurs chez l’être humain, de manière à rendre « cool » tout ce qui le détruit. Ainsi, l’humain, n’ayant comme priorité que le regard des autres, se détruira pour paraître cool et correspondre à ce que la société a instauré comme « normal ».

 

katy-perry-grammys-performance-dark-horse-02-435x580

La matrice a rendu « cool » le fait de boire du coca, d’aspirer du goudron et des substances hautement toxiques dans une petite pipette blanche, d’ingérer des boissons alcoolisées qui déconnectent de l’âme (l’alcool coupe la connexion avec l’âme et ils le savent très bien – et au contraire permet aux entités et pensées de basses vibrations de nous accéder), de se droguer, d’être dans l’inconscience et la déchéance (en ne mettant au top de l’affiche que des célébrités qui sont ainsi – ou plutôt que l’on a rendu ainsi, par contrôle mental). Ces derniers jours, la chanteuse Kesha, justement célébrité prônant la déchéance sexuelle et morale et l’inconscience, vient de révéler que son producteur, qui est également le producteur de Katy perry, Rihanna, Lady Gaga, Miley Cirus, Britney Spears, Nicky Minaj, et dernièrement Shakira (bizarrement elles prônent toute la même déchéance) l’abuse et la viole depuis plus de 10 ans, et la force a faire les clips qu’elle fait, en menaçant de tuer sa famille si elle n’exécute pas. La majorité de la population ignore totalement ce qui se trame derrière ces marionnettes de l’inconscience que l’on utilise de manière très calculée pour détruire la conscience de celui qui les écoute ou les regarde. Ils utilisent un mix de fréquences sonores, d’images dans les clips, de programmations mentales, d’hypnose et de symboles illuminatis et sataniques, pour faire un mix que l’enfant ou l’adolescent ingurgitera ni vu ni connu. Ou comment couper toute conscience à la racine, pire, comment la faire sombrer dans ce qu’elle n’est pas, comment la détruire, comment la pousser à la décadence voire à sa propre destruction.

Sur la photo, nous pouvons voir Katy Perry aux Grammy Awards en 2014 faisant la représentation d’un rituel satanique et portant une grande croix rouge sang représentant un temple illuminati.

Je pourrais écrire des livres entiers sur ce sujet, tellement je ressens depuis toute petite tout ce qu’ils font à travers les clips vidéos, chansons, films et séries TV. C’est une véritable programmation mentale qui opère dans chaque conscience qui accepte qu’on la pénètre. Certains me demandent comment je fais pour avoir une conscience comme la mienne. Je réponds toujours, je n’ai pas de télé depuis maintenant presque 15 années et je suis sortie tout simplement de la matrice.

Un être humain qui se coupe de la programmation qu’ils font sur les humains évolue à une vitesse considérée comme « hors norme » du point de vue de ceux qui sont encore dans la matrice, alors que du point de vue de l’âme ou de l’évolution naturelle de l’être humain ce serait une évolution totalement normale voire même lente, car j’ai bien conscience que je pourrais être bien plus que ce que je ne suis, car j’ai forcément moi-même aussi encore des programmations qui doivent rester.

 

ngen003Nous n’utilisons que 3% de notre ADN, le reste est considéré par la science comme « ADN poubelle », ils n’arrivent pas à expliquer à quoi le reste sert. Pourquoi la nature aurait-elle créé 97% d’ADN inactif ? La vérité est plutôt que nous sommes programmés pour ne pas utiliser le reste, ou plutôt, déprogrammés de nos capacités normalement intrinsèques, à travers toutes sortes de substances dont ils connaissent parfaitement les effets sur l’ADN, et qu’ils ont rendus encore une fois comme « cool » auprès des consciences humaines, pour faire en sorte que leurs petits esclaves exécutent et se tuent d’eux-même à petit feu. (L’aspartame, le sucre blanc, les farines blanches, le gluten, les fritures, les acides gras trans… – en ce qui concerne la destruction physique – et tout ce qui est programmation mentale à travers les programmes télé et musique pour la destruction de la conscience).

 

L’humain n’est pas fait pour mourir à 80 ans, pour être « vieux » à 50, pour avoir un cancer à 45. Nous sommes conçus pour pouvoir vivre plusieurs centaines d’années. Mais dès notre naissance nous sommes programmés à nous autodétruire (tout cela en étant persuadés d’être « à la mode » – dans la seule préoccupation de paraître « normal » – voyez l’ultime vice).

 

ngen001Cela demande un immense courage d’être un humain qui décide de sortir de la matrice – qui décide de remettre les valeurs dans le bon ordre, qui décide de dire non à toute l’horreur dans laquelle on veut nous obliger à vivre. Car il n’y a plus de limites dans l’horreur et dans la décadence, ce que nous voyons aujourd’hui dans les films et dans les clips vidéos n’aurait jamais pu être toléré il y a seulement 20 ans. Je n’ai que 33 ans, et quand j’étais adolescente, mes idoles étaient Mariah Carey, ou d’autres divas, qu’on n’aurait jamais pu imaginer twerker en string, saoules dans une piscine ou affichant des symboles sataniques. Il faut ouvrir les yeux sur la gravité de ce qu’il se passe et de la direction dans laquelle ils veulent nous amener.

Vous allez me dire, mais qui ça, « ils »? Peu importe, le tout est de savoir qu’il y a des « puissances » qui ne veulent pas du bien aux humains et qui veulent mettre en place un contrôle total de la population, et que cela passe par la destruction de la conscience dès le plus jeune âge. Et vous saviez déjà cela avant de vous incarner, raison pour laquelle vous êtes ici aujourd’hui. Vous êtes ici pour aider les autres humains à se sortir de tout cela, et à briser ce système qui perdure depuis bien trop longtemps maintenant. Vous êtes ici pour libérer l’humanité de son contrôle, de sa programmation. Et cela demande un courage énorme.

 

Mais comme de plus en plus de consciences s’éveillent, nous nous rendons de plus en plus compte que nous n’étions pas seuls. Et la force d’un être en mission est incomparable. Ce qu’il nous est demandé maintenant, c’est de ne plus jamais douter de nos propres ressentis, et de notre coeur. Le coeur est la voix de l’âme, raison pour laquelle ils tentent aussi de désensibiliser les humains par tous les moyens (vibrations de peur, extrême violence, encouragement au manque d’empathie, etc). De plus en plus d’âmes courageuses parlent, disent la vérité, osent même risquer leur vie pour dénoncer. Nous sommes dans une époque cruciale où jamais l’accès à l’information alternative n’a été aussi vaste et où la conscience humaine ne s’est autant éveillée.

 

ngen002Je le vois tous les jours, quand j’ai des enfants de 12 ans qui m’écrivent pour me dire qu’ils pensent être un enfant Indigo car ils se sont reconnus dans mon article. Vous ne pouvez pas imaginer la sensation que je ressens quand je vois cela. Cela me gonfle de force. Il n’y a pas plus grande satisfaction pour moi d’avoir « réactivé » un être qui était désactivé par la matrice. Quand je pense à tous ceux qui se suicident car ils ne comprennent pas pourquoi ils sont si différents, cela me rempli de hargne et de volonté de tout faire pour qu’ils tombent un jour sur mon blog, sur une de mes interviews, sur quoi que ce soit pour qu’ils comprennent que ce ne sont pas eux qui ont un problème, et pour leur rappeler pourquoi ils sont ici.

Il est temps d’inverser les valeurs actuelles, de les remettre dans le bon ordre, il est temps de remettre l’empathie, la sensibilité, l’authenticité, au goût du jour, et de célébrer non plus l’inconscience mais la conscience, et cela passe par chacun d’entre nous. C’est à chacun de nous de devenir des « leaders » de cette nouvelle génération consciente, et de montrer la voie. L’humain a toujours besoin de voir les autres « faire » pour ensuite faire aussi, et nous avons le pouvoir de devenir, chacun d’entre nous, des modèles de cette nouvelle conscience.

C’est en impactant chacun de nos domaines respectifs que nous transformerons le Monde. C’est en mettant de la conscience et de l’authenticité dans tout que nous dissoudrons le système de l’intérieur. Chaque fois que je vous rencontre en entretien privé, je suis émerveillée par vos projets. Que ce soit les soirées caritatives que vous souhaitez organiser, les refuges pour animaux que vous souhaitez créer, les projets de permaculture, les restaurants bio et végétariens ou vegan que vous souhaitez monter, en France ou à l’étranger, les écoles alternatives que vous souhaitez créer, les écoles artistiques, les groupes de musique que vous souhaitez monter pour utiliser votre voix pour éveiller les consciences… c’est tous les jours que je découvre un nouveau projet qui fait vibrer mon âme. Je vibre car je sais que nous y sommes, que l’humanité est dans un grand tournant et c’est une vraie révolution de conscience qui est sur le point de se produire, et je suis très heureuse d’en faire partie.

On savait très bien que cela ne serait pas facile. Nous ne vivons pas dans un monde de bisounours, très loin de là, et l’éveil de consciences est bien souvent très douloureux justement à cause cela, lorsque l’on réalise ce qui se trame dans le Monde. Une conscience pure ne peut concevoir de telles insanités. Mais la deuxième étape de l’éveil c’est l’acceptation de l’inconcevable. Savoir accepter même les choses que l’on ne peut pas comprendre, afin de pouvoir agir. Et surtout, ne pas laisser la noirceur désactiver notre lumière, car c’est souvent ce qu’il se produit, quand une âme innocente est au contact du mal. Elle se laisse ensuite souvent envahir par le désespoir et le désir de ne plus vivre. Comment pouvons-nous faire tout cela aux animaux, comment pouvons-nous pulvériser des substances hautement toxiques sur nos propres habitants, comment pouvons-nous empoisonner notre alimentation, comment pouvons-nous violer des femmes et des enfants, comment, comment, comment ? Encore une fois maintenant la question ne doit plus être comment est-ce possible, mais d’accepter que cela soit réel, et agir là où nous le pouvons. Il faut comprendre aussi que nous ne pourrons pas régler TOUS les problèmes du Monde et que c’est pour cela que chacun a son propre rôle et sa propre mission.

 

painting beautyEt surtout, il faut comprendre aussi que de l’autre côté de cette noirceur, se cache une humanité magnifique, qui est capable de créer des merveilles, et vous en êtes la preuve. Vous êtes ce que l’humain a de plus beau : sa conscience, sa créativité, son inspiration, sa sensibilité. L’humain, cet être incroyable qui est capable de créer le merveilleux quand sa conscience est à l’endroit.

C’est cela la nouvelle génération consciente : les partisans du beau, du bien, et de la révolution de conscience. L’incorruptibilité et la force. La pureté du coeur.

 

Soyons ce changement,

Nous avons tout entre nos mains, nous sommes des créateurs puissants, à chaque instant, nous pouvons créer l’incroyable.

laura

Source: http://lauramarietv.com/

Retrouvez les Chroniques de Laura Marie sur la Presse Galactique

[widgets_on_pages id= »SPOT »]