cfc8b5f3
par Sylvain Didelot
Je suis Sylah,
La vie vous bouscule parfois et vous avez l’impression de ne pas être au bon endroit au bon moment. Vous vivez aussi des peines et des chagrins. Alors, dans ces moments là, accéder à la « Paix » et accepter ce qui EST vous semble difficile et impossible.
Pourquoi, hé bien parce que vous ne passer pas par l’étape du « pardon », l’acceptation de ce qui EST est le pardon, oui, mais cela ne fonctionne que si vous cessez de juger la situation. Vous pensez « j’accepte ce qui est » mais vous vous mentez à vous même parce que vous utilisez cette technique en gardant à l’idée que telle chose est bien et tel chose est mal.
On ne peut « pardonner » ou « acceptez ce qui est » tant qu’on est dans le jugement, dans la dualité. Alors, me direz vous, comment faire car vous vivez dans le monde de la dualité. Ici intervient un enseignement qui vous a été donné dans ce livre.
Nous vous avons parlez de trois étape vers le pardon de la vision.
Le pardon, l’acceptation de ce qui est ou la ‘correction de la vision’, appelez cela comme vous le désirez passe par un premier pas appeler « calme »…
Calmer votre mental par la respiration, posez vous, asseyez vous ou couchez vous. Cessez le mouvement pour faire comprendre au mental via votre corps que vous désirez vous reposez dans un espace mental moins perturbé de toutes parts.
Puis Accepter, pensez mentalement « cela est là, cela existe… même si je me sens perturbé ou impuissant à cet instant, cela EST » soyez dans la compréhension que si vous recevez une « épreuve », elle à toujours un sens profond et divin et que cela vous est toujours servis de la manière la plus rapide qui soit en respectant vos voeux et vos choix de pensées.
Alors, Observer ce qui est comme étant la conséquence de vos pensées. Accepter que vous soyez responsable mais pas coupable de vos pensées. Acceptez en l’innocence même si les conséquences vous semble au delà de ce que vous pensiez créer.
Soyez dans la compassion envers vous même « j’ai créé cela, même si je ne sais pas comment, j’ai créé cela, j’en demande la correction, je retourne à la paix et à l’ Amour en comprenant divinement ce qui m’arrive ».
Ensuite, placez vous dans un espace de confiance en la Source, en l’univers divin , en votre propre divinité.Placez entièrement votre confiance en Dieu, ne chercher pas de réponses à vos soucis. Considérez, Sachez que Dieu lui même va s’occuper de vous.
Alors, dans la Paix qui s’installera, sachez que vous recevrez l’aide nécessaire. Soyez attentif, soyez dans le maximum de la paix possible en vous pour comprendre que la réponse vous sera donnée sous une forme ou une autre.
Ne me croyez pas, testez ce qui vous est dit ici et rejoignez nous dans « les étoiles » en sachant que vous n’êtes jamais seul et que rien ne vaut vraiment les « états » dans lesquelles vous vous mettez parfois dans ce monde illusoire mais vécu qui est le votre.
Soyez bénis de la Source elle même.

[widgets_on_pages id= »SPOT »]