b89e9f84
par Raphaël Juste Être
Comment réagirait un ange qui prend sous ses ailes un terrien, un être humain ? Il est facile de comprendre l’enseignement de l’ange, il agirait avec un amour inconditionnel et absolu, en suivant son protégé dans tous les instants de sa vie à lui faire prendre connaissance de toutes ses actions bonnes ou mauvaises.Comment agirait-il ? Avec compassion, dans le non jugement, sans aucune condamnation, en tout temps il surveille son protégé dans toutes ses expériences, ses apprentissages dans les relations avec tout, tous et toutes, tout en respectant son évolution. Ce qui veut dire lui venir en aide aux moments opportun, de lui insuffler la lumière appropriée pour qu’il soit en mesure de comprendre les blessures de la vie.

Tout au long de son cheminement, le terrien porte en lui des blessures de l’âme qui sont les suivantes, le rejet, l’abandon, l’humiliation, la trahison et l’injustice. L’ange va l’aider à transcender ses blessures, le terrien va porter en lui ces masques et interprétera des rôles différents selon les scénarios qui se présenteront à lui.Qu’arrive-t-il quand le protégé de l’ange ne porte plus ces masques, ces blessures ? Il arrêtera d’être la victime, le bourreau ou le sauveur. Il aura compris que son rôle est maintenant celui de l’ange, en aimant tout d’un amour absolu, avec compassion.
Il ne fera aucune distinction entre ce qui est bien ou pas car il sait que ces scénarios de vie, sont des expériences, des apprentissages à ouvrir la conscience par des prises de conscience. Aidant son protégé dans sa compréhension à réaliser que tout est lié.

Que seul l’amour unifie tout, transcende tout, permet de retrouver la paix, l’harmonie, la joie et le bonheur. Tout est une question de perception et de regard.

Notre rôle est celui d’aider par notre amour absolu à leur faire prendre conscience afin qu’ils libèrent leurs blessures de l’âme et qu’ils deviennent des êtres libres de toute dualité étant à l’écoute de tous ceux et celles qui cherchent à vivre cette Unité dans l’amour absolu.

Parole de Raphaël Juste Être-Amour

[widgets_on_pages id= »SPOT »]