par Ma Nanda Aweh
Ce que Vous avez à comprendre, c’est que Vous ne pouvez plus faire abstraction à ce qui se passe, et bien des Êtres le ressentent, mais beaucoup ne veulent pas encore admettre que cela est maintenant votre voie, votre voie en Vous et nulle part ailleurs.
Alors, ce que Je Vous suggère, chers Amis de la Terre, c’est de faire une introspection en Vous, et de Vous demander si ce que Vous vivez est pleinement ce que Vous aimez vivre, et pourquoi il y a tant de lacunes dans votre vie ?
Maintenant, il est bon aussi que Vous acceptiez que Vous avez peur de ce que cela signifie, Vous avez peur de Vous re-trouver en Vous, uniquement en Vous, sans ne plus Vous chercher au travers des Autres, sans ne plus vouloir Vous confondre dans les Autres, c’est ainsi que Vous avez fonctionné depuis des éons déjà, mais cela est révolu, et cela Vous demande maintenant de prendre la décision de Vous tourner vers votre intérieur, parce que Vous aurez sinon beaucoup de difficultés à faire face à tout ce qui s’en vient, et Je ne parle pas seulement des perturbations psychiques, mais aussi physiques, émotionnelles, et surtout telluriques, ainsi que ce qu’il se passe au niveau de votre Soleil et de toutes les énergies déferlant de votre Cosmos.
Alors, mes chers Amis, il est important pour Vous maintenant de prendre la décision de vouloir retourner à votre propre Source, à votre propre Conscience qui est d’être Vous, en Vous, sans ne plus vouloir être comme Vous étiez, mais de décider enfin de Vous libérer de tout ce qui Vous a causé l’oubli de « Qui Vous Etiez » en réalité, et de faire en sorte de vivre enfin en conscience, mais en conscience que Vous n’êtes pas un simple Humain, mais une Puissance qui a la capacité de vivre autre chose et autrement ici sur cette Terre en incarnation.
Il va Vous falloir aller au-delà de toutes vos croyances et ne plus rentrer dans aucun jeux, qu’ils soient au travers des Autres, au travers de votre Famille terrestre, au travers de Nous-mêmes, et bien sûr au travers d’un système qui Vous gouverne et Vous manipule pour que Vous ne puissiez jamais être pleinement Vous.
Alors, Vous Me direz : – « Mais comment faire ? » Et c’est là que Je Vous répondrai : prenez la décision de Vous re-trouver et de prendre le temps d’être en Vous, en introspection, et de Vous laisser guider pour que petit à petit Vous puissiez ressentir ce que Vous ne Vous êtes pas permis de ressentir sur ce que Vous Êtes.
Alors, bien sûr, il va Vous falloir du temps, mais ce temps est de plus en plus en accéléré, et tous Ceux qui ont œuvré avant Vous, ont été largement contraints de vivre bien des difficultés sur une très longue période Vous permettant à Vous, maintenant, de bénéficier de tout ce qu’Ils ont compris, intégré et dépassé, à la différence qu’il Vous faudra avoir la volonté de ne pas déroger un seul instant à être en conscience, à être Vous, et à dépasser tout ce qui se présentera à Vous chaque fois que Vous serez confrontés avec l’un de vos aspects.
Maintenant, sachez que Vous n’êtes pas seuls, et que Vous ne pouvez plus ne pas croire en notre intervention, parce que Nous Nous manifestons de plus en plus, et Nous Vous amenons à ressentir ce que Vous ne pouvez plus perdurer à retenir.
Tous Ceux qui se verront face à l’un de leurs aspects, devront en tenir compte et faire le choix de l’accepter avec la sincérité de leur Cœur et le dépasser pour toujours élever leur conscience à des niveaux plus élevés que leur conscience limitée, telle que Vous l’avez entretenue depuis le jour où Vous avez décidé de venir en incarnation dans l’oubli de votre véritable Source.
Maintenant, il Vous est possible, non pas de Vous réveiller du jour au lendemain, mais de reprendre le chemin de votre Cœur et de cheminer pas à pas en Vous, en Vous laissant Vous guider, et si c’est votre volonté de Vous re-trouver dans une conscience plus exponentielle, plus subtile, et surtout plus réelle dans ce que Vous Êtes en réalité.
Et il en est ainsi.
Yosuel
Source: http://medidetente.free.fr/
[widgets_on_pages id= »SPOT »]