1795656

par Emmanuelle Ruiz

Ah lala ! Quelle histoire de planifier et de lâcher prise en même temps !

Alors pourquoi planifier ?

Tout simplement pour aboutir facilement à un projet en y déterminant les étapes et les réaliser les unes après les autres.

Planifie-t-on sa vie ?

Non, planifier veut dire s’organiser pour être efficace.

Le but est de crédibiliser notre objectif et non de vous créer une vie basée sur votre mental.

Peut-on planifier sa mission de vie ?

Non, on ne peut connaitre à l’avance les étapes de sa mission de vie car c’est un chemin d’apprentissage inspiré par nos guides. Plus nous nous libérons de nos blocages et plus le chemin devient une évidence .

Par contre si une étape de votre chemin de vie et d’apaiser vos finances, ouvrir un site internet ou faire une formation par exemple , oui il est judicieux de de planifier pour éviter de procrastiner et gagner du temps .

Alors le lâcher prise ça veut dire quoi ?

Ca veut dire de se détacher du résultat ou comment nous allons l’obtenir .

Avoir une foi absolue en l’Univers en se laissant guider par les synchronicités, communiquer avec vos guides pour être conseillé , augmenter votre confiance et amour de vous .

Le lâcher prise se fait par un travail sur soi, en pacifiant et unifiant notre égo , et en ayant une fort amour de soi .

Ce n’est pas quelque chose qui nous tombe du ciel d’un coup c’est un travail au quotidien et petit à petit le lâcher prise s’installe en nous .

Conseil pratique

Si vous voulez en savoir plus sur le lâcher prise, contactez des personnes qui vous inspirent et demandez leur comment elles font, quels outils elle utilisent …

Documentez vous, de nombreux ouvrages et blogs abordent le sujet.

Vous trouverez bien un témoignage ou un exercice qui vous convient pour vous approcher petit à petit de l’émotion de lâcher prise et de foi absolue en vous :)

Source: http://emmanuelleruiz.com/planifier-et-lacher-prise-est-ce-compatible/

[widgets_on_pages id= »SPOT »]