Salutations à tous et à toutes,
Une de mes Amies m’a transmis cette canalisation et il me fait plaisir de vous la partager. Elle nous parle que nous sommes dans un moment où nous devons nous Abandonner à la Lumière.
Bonne Lecture!
Yvan
Abandonne-toi en cet instant, en toute éternité.
Cher bien aimés de la Terre, chers amours, vous êtes si magnifiques. Ouvrez vos cœurs, vos oreilles de votre cœur pour entendre ces mots, car beaucoup ne l’entendent pas encore. Vous êtes tant aimés. Tout avait été dit, tout s’accomplit : nous sommes dans l’achèvement. Non pas dans l’achèvement que les écrits falsifiés vous ont fait croire, mais dans l’achèvement de votre enfermement. Maintenant, prenez conscience de ce que le Christ a annoncé dans son enseignement. Voyez en tout sa simplicité dans l’amour pur qu’il nous a transmis et qui met en place votre libération, la reconnaissance de qui vous êtes.
Il vous a bien dit : « Je suis en ce monde, mais pas de ce monde. Vous pouvez faire ce que je fais et bien plus encore. Maintenant, cette parole est comprise : votre éveil vous fait renaitre de vos cendres, telle une nouvelle naissance, la renaissance de qui vous êtes. Voilà l’achèvement, votre retour à la maison.
Vous avez compris que l’enfermement avait été soudé, cristallisé dans les croyances aussi diverses les unes que les autres, enfermé dans votre Mental amplifié par l’ego, vous éloignant de la vérité de votre cœur, de votre temple; la partie de la source en vous, votre flamme qui nous unis tous et en tout ce qui est de toute éternité, en tous les mondes. Ces voiles ont tombé, l’illusion de séparation est tombée aussi. La source, nos frères célestes, nos frères galactiques, tous nous aident avec la joie et le bonheur de se retrouver, car vous faites partie d’eux comme ils font partie de vous. Nous ne faisons qu’Un, vous le savez maintenant.
Tous et tout participent à ces retrouvailles. Toutes les énergies sont envoyées sur la terre pour cette libération. Pour ce faire, il devait y avoir votre volonté de vous libérer en vous rappelant ce qui avait été oublié dans votre enfermement. Dans l’enfermement de la matière, vous aviez oublié l’être Divin que vous êtes, vous aviez oublié vos liens de la source, de vos frères et sœurs de tous les mondes, de toutes les dimensions, votre lien en tout ce qui est. Vous aviez oublié votre lien de l’esprit qui est Un . Maintenant, tout s’accomplit, vous avez compris.
Vous avez compris que tout était illusion, une grande pièce de théâtre, l’école d’expérience pour vous permettre de vous retrouver, retrouver l’être Divin et sublime que vous êtes, retrouver votre vérité. Votre travail pour y parvenir a été souffrant pour accéder à cette libération dans la conscience que tout devait être libéré de ces incrustations de croyances, de blessures, de doutes et de peurs que vous trainiez pour enfin faire place à l’amour, l’être d’amour et de lumière Divin que vous êtes. Ce lâcher-prise vous a libérés de vos chaînes et votre lumière éblouit maintenant au-delà des étoiles. Vous êtes sublimes, nos retrouvailles ne sont que bonheur.
L’ascension finale approche à grands pas, que vous y croyiez ou non, que vous le vouliez ou non, car c’est un choix individuel que de vouloir reconnaître ce qu’il est en toute vérité, en toute éternité : mais ce travail se fait en chacun de vous, il a été dit que beaucoup seront appelés, mais que peu seront élus. Vous comprenez maintenant cette parole annoncée, car oui, encore beaucoup parmi vous, malgré tout ce déploiement, refusent encore cette vérité, cette réalité de reprendre votre Divinité, votre lumière et l’amour que vous portez.
Il reste très peu de temps pour choisir : laissez-vous guider en votre cœur, votre foi et votre amour. Il est temps maintenant de comprendre ceci : vous avez fait un grand travail de lâcher-prise. Maintenant, un pas des plus importants doit être fait : l’abandon total. Cet abandon permet de libérer ce qui reste de votre enfermement, car malgré ces lâcher-prises, il vous reste encore des craintes qui vous éloignent de votre foi absolue en ce qui EST, en ce qui vous êtes.
Maintenant, comprenez cette parole : « Venez à moi les petits-enfants » : les Cieux seront ouverts aux enfants. Cette parole fait partie de l’accomplissement, comprenez-le. Cette parole parle de l’abandon total, tel un enfant qui n’est que pureté et amour. Il vit le moment présent et seulement le moment présent dans l’abandon total de ce qui est. Il fait et il est la magie du moment. Il a toute confiance en ses parents (pour imager notre confiance en la source), il s’y laisse guider sans se soucier du lendemain, sans se soucier s’il mangera, s’il aura des vêtements, s’il sera au chaud, s’il aura de l’amour, etc. C’est de cet abandon dont on parle dans ces paroles : en votre abandon à la source, en votre foi, en l’amour. Et de cet abandon viendra l’accès en cette magie de l’énergie, de la source en vous, en la Divinité que vous êtes, que nous sommes, tel un enfant qui est Un avec tout ce qui l’entoure en toute confiance et émerveillement de chaque instant. Comprenez cette portée et vous y découvrirez la clef de cette porte qui vous est offerte, la porte qui vous amène à l’infini de la source, qui vous y attend, car vous y êtes déjà. Elle vous est accessible si vous vous y abandonner simplement, sans aucune barrière, ni doute, ni crainte, mais juste en votre foi, en votre amour, en votre reconnaissance.
Prenez cette nouvelle étape comme le plus beau des cadeaux, car c’est ce qu’il est, chers trésors, chers êtres de pure beauté et d’amour que vous êtes. Ne craignez rien, vous avez toute l’aide nécessaire pour faire ce pas, cette reconnaissance. Vous n’êtes jamais seuls, tout est déjà là.
De tout mon cœur, de tout mon être, de toute mon âme, je nous aime en cet instant et en toute éternité.
Namasté
Chantal Gauthier
***
Les égrégores ainsi que les lignes de prédation qui nous emprisonnent et nuisent à notre évolution peuvent être libérés.
Pour savoir comment, cliquez ici !
***
Chers lecteurs et lectrices, C’est avec joie que je réponds chaque jour à vos questions sur le BLOG D’ÉCHANGES SUR LA TRANSFORMATION auquel vous pouvez participer en devenant membre de la PG. En acceptant de partager ANONYMEMENT vos ressentis, malaises ou autres symptômes sur ce BLOG réservé aux membres, vous aidez plusieurs autres personnes à traverser cette période cruciale de transfiguration de l’humanité.
***
VOUS AVEZ DES QUESTIONS ?
PARTICIPEZ À CE BLOG D’ÉCHANGES
***
MA PROCHAINE VIBRACONFÉRENCE : 11 DÉCEMBRE 2014
[widgets_on_pages id= »SPOT »]