3409ba67

 

par Sandrine Laroche
Canalisation novembre 2014

*Que nous arrive-t-il en cette fin d’année 2014?

– Vous cherchez à retrouver votre paix intérieure, votre joie originelle. C’est de plus en plus présent en vous. Il est temps de retrouver votre connexion avec votre « vérité ».

Mais de quelle vérité suis -je entrain de vous parler?

De votre raison d’être présent ici et maintenant. De la nature véritable de votre monde.

Votre science avance mais pas suffisamment vite pour vous permettre en cet instant de comprendre cette réalité. Qu’il est difficile au cerveau cartésien humain de s’autoriser à ouvrir les portes de l’imagination. Vous posséder le Don sacré de l’imagination, vous rêvez. En faite vous ne vous rendez pas encore compte que cette aptitude vous rend créateur de votre vie. Evidemment vous n’êtes pas le seul créateur de votre vie. Tout être dans votre monde, dimension, crée des formes pensées, des rêves qui à l’image d’un message nerveux sont transmises au Créateur universel. Vous pouvez lui donner un nom si pour vous cela vous permet de le conceptualiser. Impossible pour le moment au cerveau humain de le conceptualiser tel qu’il est. La dimension dans laquelle vous vivez ne vous le permet pas encore.

*Allons nous pouvoir avancer grâce aux grandes énergies qui se bousculent à notre porte?

– Ces énergies vous inondent et provoquent un effet « reset », vous connaissez le terme informatique. Vous re-calibrez votre corps, votre système de communication interne qu’il soit électrique (nerf) ou électromagnétique ( canaux subtiles). Il vous faudra du temps pour intégrer ces modifications. Laissez faire, tout prend du temps quand il s’agit d’aménager une mécanique aussi subtile que le vôtre. Votre cerveau va devoir s’adapter et fonctionner davantage avec sa partie intuitive. Vous allez être capable de recevoir davantage d’informations de la création. A vous de créer cette osmose, celle là même que vous désirez ardemment. C’est elle qui vous délivrera de votre éternel mouvement!!!

* Nous délivrer de quoi?

-Vous êtes l’alpha et l’Oméga n’est-ce pas? Savez vous réellement ce à quoi cela se rapporte?

Il s’agit d’une connaissance qui dépasse encore votre science. Certain l’ont traduit par  » je suis le début et la fin ». C’est cela. Mais que se cache-t-il derrière cette affirmation? Vous êtes là depuis toujours, tout d’abord UN, puis multitude, mais toujours UN car relié malgré les distances … Vous , c’est l’Origine. Vous êtes la Création et le créateur. Comprenez-vous? Si l’on devait conceptualisez, vous êtes une petite luciole parmi des milliards de milliards de lucioles qui proviennent d’ une Luciole sans fin. Vous avez intégré des véhicules, des vêtements, pour intégrer vos créations. Vous étiez cette Luciole, connaissance Ultimes et vous avez progressivement au cours de vos intégrations successives, perdu cette connaissance. C’est la phase de descente dans les limbes de l’oubli. Mais Vous êtes cette luciole qui réussi à suivre le chemin inverse pour tenter de rejoindre son origine, la Luciole. Vous êtes un papillon de jour lumineux caché dans le corps d’un papillon de nuit. Certes vous Etes beau, mais vous le voyez pas. Quand vous vous rapprochez de votre origine, vous vous libérez de ce véhicule de nuit et arborez votre véritable luminosité. Vous redevenez le Créateur conscient.

*C’est cela l’avenir de l’humanité?

– Oui, c’est la voix qui lui est offerte par la conjonction de paramètres cosmiques. Les cycles cosmiques sont réels. Tous ont un impacte sur la Terre, l’humanité et la vie en général.

*D’où venez-vous?

Nous sommes les Hathors, notre origine est l’Alpha du centaure. Mais cela n’a pas d’importance. Ce qui compte c’est que vous parveniez à vous sortir de votre fausse création. Votre monde change. Vous aspirez sans doute à changer en même temps que lui, à suivre votre Terre vers ce nouveau monde. Tel des pionners vous allez devoir abandonner derrière vous vos certitudes, vos habitudes pour découvrir votre potentiel et faire partie de ce nouveau monde.( il ne s’agit pas d’abandonner vos vies, vos familles…)

Retenez que Vous êtes ce qu’il y a en vous, votre apparence n’est que temporaire, prenez soin de ce véhicule dont vous avez la charge. Vous devez être conscient de la chance que vous avez à expérimenter dans ces vêtements.

Vous êtes la Luciole, à vous de vous en souvenir, et d’émettre cette limpide, harmonieuse et pacifique lumière. Rayonner mes frères! Rayonnez cet amour qui vous caractérise en tant que fils de la Création.

Paix, Amour et Lumière

Vos frères de coeur

Source: http://sagessequantique.over-blog.com/

[widgets_on_pages id= »SPOT »]