par Eric et Corinne
Questions à nos guides :
Q : Se connecter à son enfant intérieur, est-ce se connecter à son âme ?
R : Ce que vous appelez « enfant intérieur » est ce qu’il y a de plus pur en vous. C’est l’innocence, c’est l’insouciance, le lâcher-prise.
C’est vivre l’instant présent sans comparer avec le passé, sans présumer du futur.
Ce n’est pas vouloir de résultat immédiat. C’est la création divine.
Q : Et l’art ?
R: L’art fait vibrer le divin qui est en vous. Il s’agit d’une connexion avec le Soi Supérieur.
C’est enrichir l’âme de douceur.
Q : Tout le monde pourrait-il être artiste ?
R : Non, parce qu’il est nécessaire que chacun joue son rôle sur cette terre, et tous les rôles vécus en même temps constituent un équilibre. Chacun a besoin de l’autre. C’est un patchwork qui montre que la différence permet aussi à chacun de découvrir et d’accepter ce qui n’est pas lui, ce qui ne lui correspond pas. Tout est utile.
Q : Actuellement, nous ressentons de fortes attirances pour des activités plus créatrices. Qu’est-ce que cela signifie ?
R : Si une attirance soudaine se manifeste chez vous pour une activité que vous ne soupçonniez pas être capable de réaliser, acceptez-la, vivez-la. En ce temps d’ascension, de nombreuses facettes de votre être voient le jour et demandent à être exprimées. Elles permettent de réunir tout ce qui constitue votre être de telle sorte qu’il s’épanouisse, s’illumine et élève votre âme.
Laissez vivre ce qui se présente à vous et réjouissez-vous de ce que vous vivez en ce moment. Tout s’accélère, y compris l’émergence de ce que vous ne connaissiez pas de vous mais qu’il est nécessaire que vous expérimentiez.
Tout cela provoque une certaine exaltation, voire même des doutes, mais il est indispensable de lâcher-prise et de vous faire confiance.
Exprimez donc la grandeur et la beauté de qui vous êtes vraiment, même si cela vous était inconnu jusqu’à présent.
Permettez-vous d’ëtre !
Eric et Corinne
Source: https://www.facebook.com/pages/Sentiers-dEveil/272197149651420?hc_location=timeline