Michael transmis par Sylvain Didelot
En disant cela, vous allez me parlez de conceptions, de création ou de perceptions qui ne sont pas les vôtres.
Quant vous voyez un tableau, pouvez vous renier la toile blanche qui en est le support simplement parce que vous ne la voyez pas.
Renier vous le soleil parce que les nuages vous le cache.
Je sais que nous vous répétons sans cesse les même mots au travers chacun de nos canaux mais c’est parce que vous échappez sans cesse à cette part de vous même qui peut tant pour vous.
Nous entendons vos cris et vos prières qui disent » sors moi de ma perception illusoire « , je ne peux vous en sortir, c’est une question de vibration. Peut on décoller la peinture d’une toile sans la déchirer ?
Vous êtes cette peintures, ses couleurs si magnifique.
Le premier pas est de savoir que « la toile », le divin en vous existe.
Ensuite, il faut vous ouvrir à des perceptions SUBTILES, très fines, au delà de vos sens habituels. Celà se fait graduellement et la Terre qui vous porte vous amène vers la facilitation de celà.
Vous pouvez entendre subtilement, voir subtilement, toucher subtilement…. les plans subtils…
La dimension suivante de votre être n’est pas dans la lourdeur de vos sens mais dans la légèreté divine d’un monde sans créations inconscientes.
Bienvenue chers pionniers, vers votre mine d’or intérieur.
Vous trouverez parfois plus de réponse dans le silence que dans vos mots alors, lâchez prise de vouloir connaitre le Nouveau Monde avec vos Anciennes perceptions.
Soyez en paix et aimant dans le moment présent et, comme une brise légère caressant vos cheveux. Vous entendrez et verrez différemment qui nous sommes et QUI vous êtes.
Soyez bénis chers maitres.