Photo: http://safi-foto.com/

Si vous attendez que votre corps soit complètement déshydraté avant de boire quelque chose, ou complètement décharné avant de manger quelque chose, votre corps peut largement se déséquilibrer. Bien qu’il soit possible, à terme, de ramener votre corps à un état de bien-être — il est beaucoup plus facile de maintenir un sain équilibre physique que de le recouvrer après l’avoir perdu.

La plupart des gens ne se mettent jamais dans la situation dramatique d’être sans eau ni nourriture au point de causer des dommages à leur corps physique. Mais il n’est pas rare pour les gens de priver leur corps de quelque chose de tout aussi important : l’alignement avec l’Énergie de la Source.

De même que c’est une bonne idée de boire quand vous sentez que vous avez soif — et par conséquent de maintenir votre Bien-Être longtemps avant que s’installe la déshydratation — il est également important de changer votre pensée et de lâcher la résistance au premier signe d’une émotion négative. Car s’il est assurément possible de résister à une émotion négative pendant de longues périodes, ce n’est pas l’expérience optimale pour les cellules de votre corps physique.

Lorsque vous apprendrez à relâcher la résistance dans les premiers stades, les plus subtils, votre corps physique devra s’améliorer. Être florissant de santé, voilà ce qui est naturel pour vous.

Extrait de : Entrer dans le Vortex – Méditations avec CD

Abraham
Traduction AD

Page d’origine : http://www.abraham-hicks.com/lawofattractionsource/index.php

COLLECTION DISPONIBLE ICI

***

JE SUIS FLORISSANT DE SANTÉ !

CLIQUEZ ICI !