Recherche: Michelle – http://lasphrebleue.blogspot.ca/

Sur le site « The Event Chronicle » ( http://www.theeventchronicle.com/ ) , il y a quelques articles qui semblent indiquer que l’année 2015 sera une excellente année, concernant encore plus de divulgations, l’instauration de la paix et l’aide apportée par nos compagnons de l’espace. Voici trois exemples :

Traduction partielle 

emergency1-  « Tom Henegan » : Il donne premièrement des informations sur le vol d’Air Asia et sur le FMI, mais ce que j’ai trouvé intéressant, c’est le dernier post-scriptum : « … Nous pouvons maintenant révéler que le réseau de nouvelles CNN a été piraté par des éléments patriotiques des militaires américains qui sont déterminés à sauver les États-Unis des mains des dynasties criminelles, financières et bancaires et des agences de renseignements qui ont transformé les États-Unis en un état Nazi, administré par la NSA … »

http://www.theeventchronicle.com/

 

syria-peace-talks2 – « La Syrie est prête à engager des pourparlers de paix à Moscou » :

« Le Ministères des Affaires Étrangères a émis, samedi dernier, son intention de participer à une rencontre préliminaire, ce qui est une étape vers une conférence de paix entre les factions guerrières en Syrie, selon l’agence de presse du régime Syrien Sana » …

http://www.theeventchronicle.com/

 

ukraine-nuclear-plant3-  «  Le plus grand centre d’énergie nucléaire de l’Ukraine a subi deux fermetures d’urgence » depuis trois semaines.

* Note de Michelle : David Wilcock, lors de ses émissions télévisées sur GAIAM TV, a énuméré une très grande quantité de « pannes » bizarrement survenues dans des centres d’énergie nucléaire, des sous-marins nucléaires etc. et ces « pannes » seraient causés par nos amis E.T. … qui préféreraient qu’on ne joue pas avec cette énergie dangereuse.

«  Zaporizhia, le plus grand centre d’énergie nucléaire de l’Europe, se trouve dans le sud-est de l’Ukraine, sur les rives de la rivière Dnieper. »

http://www.theeventchronicle.com/