giani2014

Message du 30 décembre 2014

par Patrick Giani

Ce que vous voyez se passer dans le monde n’est que la conséquence des décisions arbitraires prises dans les années soixante dix, à une époque particulièrement florissante sur le plan économique.
Votre devise « toujours plus » vous a menés où vous êtes parvenus en cette époque cruciale. Quand nous disons « vous » nous parlons bien entendu de vos dirigeants, qui ont eu « les yeux plus gros que le ventre » et qui ont pris des risques considérables.
On ne joue pas à l’apprenti sorcier. Toutes ces catastrophes dites « naturelles » cette pollution et ces guerres de religions ont une origine commune : l’ignorance et l’égoïsme.
Quand un programme est lancé, il doit aller jusqu’au bout, la « dette » en est l’exemple frappant. Changer de programme nécessite une intervention commune, un accord de toutes les parties et c’est là où le bât blesse : vos chefs d’états se réunissent pour parader, festoyer et préserver leurs intérêts personnels, manipulés à leur insu par des « conseillers » eux-mêmes manipulés par ceux qui détiennent le pouvoir de l’argent. Ceci va perdurer encore quelques années jusqu’à ce que l’éveil de la conscience, que vous vivez actuellement, atteigne les décideurs et les économistes.

Ne cherchez pas le « sauveur » à l’extérieur, il se trouve A L’INTÉRIEUR.
Seul l’éveil à la vraie réalité permettra un réel changement de paradigme à tous les niveaux : énergétique, économique, culturel, éducationnel et surtout spirituel. On peut même dire que ce changement spirituel est le terreau de la Nouvelle Terre.
La conscience est avant tout individuelle, tout progrès et toute remise en question passe par un changement de cap au niveau individuel. Puis cela se communique à la périphérie : conjoint, enfants, parents, amis, connaissances, etc. Ensuite, cela s’expanse au niveau régional, national, international et finit par atteindre la conscience globale, même dans une modeste proportion. C’est la loi de la Vie, l’une des lois fondamentales de l’existence.
Si vous souhaitez que le monde change, commencez par vous-même. Et ne pensez pas que votre avis ou vos actes ne comptent pas. Chaque parole, chaque geste et chaque action contribuent à faire évoluer le monde. Mais pensez tout d’abord aux conséquences de vos actes.
Evitez de faire comme ces « moutons de Panurge » qui, après avoir réclamé de la neige pendant des semaines, sont partis le même jour à la montagne et ont ensuite pesté parce qu’il y en avait trop…

Vous êtes à l’origine de ce qui vous arrive. En conséquence, avant de parler ou de passer à l’acte, posez-vous intérieurement la question :
« Est-ce que cela est en accord avec mon âme? Est-ce que cela va dans le sens de l’Amour? »
Si oui, alors vous sentirez une grande joie vous envahir et vous serez surpris de voir à quel point vous serez aidé, épaulé, soutenu dans vos initiatives. Sinon, mettez votre ego de côté et revoyez votre copie…
Si vos dirigeants agissaient de la sorte, vos pays sortiraient bien vite de la crise, vos catastrophes « naturelles » cesseraient progressivement et vos enfants auraient une éducation solide, fiable, satisfaisante à tous les niveaux.

Alors, voyez ce que VOUS pouvez faire à votre niveau pour que le monde change, pour que vous accédiez à la prospérité, au bonheur tant souhaité. Consacrez au moins cinquante pour cent de votre temps à des actes altruistes, et même plus si vous le pouvez.
Si vous le faites, vous verrez votre vie s’améliorer rapidement. Vous ne ferez plus partie des « moutons de Panurge », vous serez à l’abri des catastrophes et des coups durs. En tant qu’être vivant, vous n’échappez pas aux épreuves, mais vous pouvez les vivre avec philosophie et détachement. Etre détaché n’est pas de l’indifférence mais de la sagesse. C’est être conscient de vivre dans un corps qui expérimente la matière afin d’apprendre à la spiritualiser.
C’est être conscient de QUI vous êtes réellement :

Un être aimant et aimé de la Source.
Assurément VIVANT et heureux de l’ETRE.

Soyez bénis.

Si vous partagez ce message, pensez à inclure ces lignes :

Canalisé par Patrick Giani
http://www.giani.fr/messages_celestes.htm