par Murielle Robert
Le chiffre du « mois » de naissance c’est le « moi », celui qui s’exprime et tente de se trouver une identité puisque ce chiffre correspond au plan émotionnel-relationnel et commence à vibrer sa puissance à l’âge de 20 ans jusqu’à l’âge de 40 ans. Donc 20 ans pour se chercher, se perdre, se retrouver et se raffiner toute une personnalité dont l’ego est à la fine pointe de son expansion.
Les émotions viendront vibrer le tout en harmonie avec le corps émotionnel et mental par l’expression des talents artistiques ou autres d’où la sensibilité, la créativité et les communications subtiles seront à l’œuvre.
Donc, tous les talents et les dons seront interpellés durant cette période de développement par la vibration du mois de naissance. Ils seront également activés selon l’environnement éducationnel, familial et les contextes plus propices au développement puisque tous les événements ou situations seront interpellés pour faciliter l’éclosion de cette puissance vibratoire qu’est le chiffre du mois.
Le chiffre du mois est selon mon avis le plus important car c’est lui mène la barque, bien au centre entre la vibration du jour de naissance et la vibration de celle de l’année.
Donc, il doit gérer les fréquences des deux côtés comme des pôles énergétiques pour s’aider à se situer puis apprendre à rester centré avec son « MOI Supérieur » bien aligné avec le mental et l’ego et les émotions.
A vrai dire, ce n’est pas la période de développement la plus facile, à peine sorti de l’adolescence, il faut se tailler une place dans la société, exploiter nos talents et les faire valoir pour se sentir accepté et aimé.
Puis au fil des expériences, c’est la maturité qui s’installe et la vibration du chiffre du mois de naissance va nous propulser à tirer le maximum de nos enseignements selon les capacités à activer sa propre vibration à des fréquences plus supérieures, ce qui veut dire notre capacité à ouvrir notre conscience supérieure au fil des leçons de vie qui peuvent être fructueuses ou désastreuses selon notre attitude d’évolution.
Comme je le dis souvent, les chiffres proposent et l’humain dispose.
En venant ici, on nous donné des talents…QU’en ferons-nous?
Notre bonheur, notre malheur….
Pour terminer, vous remarquerez que les chiffres du mois de naissance sont de 1 à 12, nous avons une panoplie de possibilités à découvrir notre « moi » dans le but ultime il va s’en dire de se connecter avec le « Soi », la mission de vie par l’addition des trois chiffres sacrés et j’ajouterais non pas la mission mais bien la moisson de vie, la récolte.
Je vous donne des exemples de chiffre du mois de naissance
Allons au plus simple.
Une personne est née au mois de janvier, une vibration 1 donc il va de soi que ce sera un premier, toujours en avant, avec pleins d’initiatives et d’idées géniales, jamais pris au dépourvu et avec une débrouillardise étonnante. Plein de sang-froid dans une situation dramatique.
Et plein de ressources quand vient le temps des intempéries. Un chef d’entreprise dont les obstacles deviennent sa motivation. Il a tous les outils pour explorer des champs d’activités autant manuels qu’intellectuels ou spirituels.
Par contre, s’il ne maitrise pas bien sa vibration, il peut devenir super-actif et éparpillé.
Donc toute cette description pour un mois 1 deviendra le contraire pour le mois 2.
Moins extraverti, il aimera davantage collaborer avec le fougueux du mois 1. La vibration 2 recèle tant qu’à elle autant de possibilités sur ses capacités et ressources qui tirent son essence davantage à l’intérieur de son être comme l’intuition, les perceptions et les capacités médiumniques. C’est pourquoi le chiffre du mois 2 aimera le silence pour écouter sa voix intérieure.
S’il ne maîtrise pas bien sa vibration, il va se mettra à l’écart, timide, réservé et solitaire.
Et il en va ainsi pour les 10 autres chiffres dont vous pouvez vous en informer en allant à mon site :www.muriellerobert.com et cliquer les cartes qui correspondent à votre chiffre du mois de naissance.
Bonne Lecture en votre Soi Divin
Lumière dans le Tout
Murielle
Retrouvez les chroniques de Murielle Robert sur la Presse Galactique