Beaucoup de gens abordent la vie en partant du principe erroné que s’ils travaillent dur et luttent longtemps et payent un prix assez fort, ils seront récompensés par le bien-être financier. Et comme ils ne se rendent pas compte que, dans leur lutte, ils s’empêchent de s’aligner sur l’abondance qu’ils cherchent, quand l’abondance ne vient pas ils attribuent cela à la chance ou au favoritisme qui éloignent d’eux l’abondance et la dirigent vers quelqu’un d’autre.

Mais il n’y a ni chance ni favoritisme. Il y a seulement le consentement ou la résistance, laisser entrer l’abondance que vous méritez, ou l’en empêcher.

En entraînant peu à peu vos pensées à devenir des attentes positives, en vous alignant avec des pensées de mérite et de Bien-Être, en vous alignant avec votre véritable pouvoir par la recherche de pensées qui permettent de vous sentir bien — vous n’opposerez plus de résistance à votre propre abondance. Et quand votre résistance s’arrêtera, l’abondance viendra. Un flot d’idées et de possibilités qui font du bien s’écoulera vers vous. Des opportunités et des propositions seront partout. Et bientôt  vous évoluerez en riant de savoir que tout cela était toujours là, à portée de main, mais que, dans votre état d’attraction qui était la résistance, vous n’étiez pas encore en mesure d’en faire l’expérience… Mais maintenant c’est venu, non pas à cause de votre lutte, mais à cause de votre absence d’effort.

Extrait de : Entrer dans le Vortex – Méditations avec CD, en anglais

Abraham
Traduction AD

Page d’origine : http://www.abraham-hicks.com/lawofattractionsource/index.php

***

JE SUIS ALIGNÉ AVEC LA PENSÉE DE BIEN-ÊTRE !

CLIQUEZ ICI !