tuyaux

 

par Lulumineuse

Bonjour les lumières !
 
Je vais prendre le temps nécessaire à la lecture de vos retours de soins et répondre brièvement à vos questionnements. Ce que je demande durant la lecture qui me lie à la vibration de celui ou celle qui a écrit, c’est une réponse ou une phrase que j’appelle “en place” c’est-à-dire tuyautée par mon moi-supérieur en accord avec le moi-supérieur de l’auteur et sa fine équipe d’amour. Je fais le “tuyau” tout simplement, je m’ôte toute réflexion de la tête ! (je cesse de la remplir pour bien accueillir : rappel ici ^^)
 
Cela dit, j’ai pris quelques instants pour parcourir les premières dizaines de retours. Il y a certains point que je souhaiterais éclairer et surtout des lumières que je souhaiterais aider davantage 🙂
 
Primo : La connexion au soin
 
La connexion au soin n’est pas mentale. C’est une intention, un code, une forme pensées envoyée par votre lumière intérieure sur les champs supérieurs de fréquences. On a l’habitude de s’en servir tous les jours pour mouvoir notre corps alors l’on ne se rend pas toujours compte de son fort pouvoir. Néanmoins, il vous arrive par exemple de faire l’expérience plus consciemment de ces formes pensées envoyées, comme par exemple celle de se réveiller à une certaine heure et d’ouvrir les yeux au bon moment. Où encore de se souvenir d’un ingrédient à prendre pile poil quand vous faites les courses. J’appelle ça la « poste divine”. J’envoi une lettre, je la poste et je ne revient pas dessus. Le courrier arrive dans ma boîte (ma caboche) au moment T . La seule chose qui rend la poste divine lente est le mental trop rempli qui reprend sans cesse le courrier posté où ne laisse pas de place dans sa boîte pour le réceptionner. Alors vous avez émis l’intention de vous connecter au soin ? Bingo, c’est tout bono 🙂 No tracasso 🙂
 
Deuxio : La réception du soin
 
Absolument tout est soumis à la loi de cause à effet qui découle de la loi d’attraction.
Si ce soir là il y a « bidule » qui danse la rumba sur la table au moment de votre connexion, une vache qui danse la polka, vos enfants qui vous appellent, votre matou qui miaoute, une tartine brulée qui sort du toaster, NE VOUS FORMALISEZ PAS ! Ne mentalisez pas cette situation en vous posant tout un tas de questions du type : “OOOO non ! vais-je réussir à me connecter ? “ Vais-je réussir à recevoir ? “ “Est-ce que je suis en train de passer à coté du soin ?” La réponse à tout ces questionnement est :
 
Cher mental,
 
Tu es vraiment tout mignon de participer au soin en empilant une tonne de questions dans ma tête. Mais vraiment, vraiment, elles ne sont pas nécessaires et surtout elles me compliquent immensément la tâche alors que tout cela est parfaitement SIMPLICIME car il me suffit d’être, ETRE CE COURANT DE VIE QUE JE SUIS, que je transite naturellement pour me relier tel Spiderman et être un tuyau tout propre. Chuuuuuuuuut.
 
Love u, bisous.
 
 
Deuxio bis : La réception par le dodo
 
OUI 🙂 votre moi-supérieur prend des décisions qui ne sont pas toujours raccord avec votre mental. Quand il monte en vibration avec un mental qui s’agite, il préfère souvent passer en mode veille pour recevoir. Mais rassurez vous, plus votre corps aura l’expérience de monter en vibration, plus il les acceptera en conscience, surtout si vous copinez avec votre mental pour incarner le vide au lieu d’empiler les questionnements dans tous les sens ainsi que les appréhensions :). Tout ceci est habituel et se déshabitue au fur et à mesure. De plus en cette période, tout va très vite. Alors ça viendra rapidement si vous incarnez l’élève model (On a tendance à préférer être un élève rebelle HEIN ? ^^)
 
Tercio : Les ressentis
 
Vous pouvez focaliser votre conscience sur les ressentis physiques. Mais ces soins sont donnés en vos corps supérieurs à votre corps énergétique. Ils sont donnés en vos corps spirituels s’infusant ensuite vers les corps plus denses, votre corps énergétique et enfin bien après, votre corps charnel. C’est le temps de densification, comme on peut le voir par exemple en physique dans les différents états de la matière. Vous pouvez néanmoins ressentir la monté en vibration amenant des sensations comme se sentir déboussolé ponctuellement, un peu dans les vapes, partir en pression plus rapidement, éprouver une empathie plus prononcée, se sentir “à ‘l ouest” ou “perché”, mais aussi des gargouillis dans le ventre, des sensations de flux dans le corps qui se déplacent de manière subtile, des tiraillements, des sensations pas toujours très agréables suivants les résistances imprégnées dans les corps et d’autres complètement inexplicable où l’on se demande « c’est moi qui afabule ou j’ai senti un truc ? « .
 
Vous pouvez néanmoins ressentir un travail énergétique si votre équipe à décidé avec votre accord de travailler sur vous à ce niveau 🙂
 
Quarto : Voyager en conscience

image: http://www.lulumineuse.com/medias/images/auto-stoppeur-1-.jpg

Auto stoppeur 1

 
Plusieurs conseils très importants pour le voyage en conscience que j’ai déjà partagé et que je partage une nouvelle fois ici :
 
– Bien lire TOUTE la préparation au soin.
– Lancer l’application intérieure “image en action” ou « image in air » ou “trip” comme vous préférez.
Imaginez un éléphant vert avec un tutu là tout de suite. Allez-y imaginez. Regardez-le maintenant danser sur une montagne. Vous y êtes ? Allez-y, un enfant de 5 ans serait déjà plié de rire 🙂
Et bien vos guides, vos êtres de lumières, vos élémentaux, vos frères, vos intervenants peuvent vous attendre 107 ans sur cette montagne mais si vous ne lancez  pas l’ imagination en attendant dans le noir de vos yeux fermés, ils ne le peuvent pas à votre place ! Libérez en même temps l’inspiration ! Non il ne vont pas vous envoyer une image bionique à coup de marteau piqueur, vous avez votre part du marché à faire pour vous rejoindre l’un et l’autre.
– Pour lancer l’application, passez en mode ENFANT 
 
 
Quito : Mes caliméros chéris
 
Outre ceux qui ne lancent pas l’application « images”, il y a ceux qui prennent des mauvais sentiments, émotions ou ressentis comme une frustration, un lourd fardeau qu’ils portent illico sur le dos ou les épaules (ou les deux) et qui les font se sentir les plus seuls au monde, rapportant ainsi des questionnements du type “ça n’a pas dû fonctionner pour moi” « je ne vois pas de changement mais je suis malade” “Est-ce que j’ai bien fait ce qu’il faut et pourquoi je subit ça ?”.
Il n’y a que votre considération de la situation qui vous coupe de la réalité de votre moi-supérieur qui aimerait bien vous expliquer que quand les canalisations sont bouchées, ça ne sent pas très bon. De même quand le médecin réduit une fracture, généralement ça ne fait pas franchement rigoler ! ^^
Mais cela ne veut pas dire que le tuyau n’est pas en place et qu’il ne fonctionne pas. Bien au contraire, il est en train de se nettoyer jusqu’à ce qu’il brille ! Il m’arrive de ressentir des choses lourdes, d’être engourdie, d’avoir mal à un membre voir “malade” (comme celui du 10/01) après un soin , pendant ou juste avant. Seulement, je prend toute ces expressions comme des bénédictions, car  j’ai conscience qu’elles sont le fruit de libérations qu’ils me faut accepter pour me « réparer” en profondeur. Plus l’on nourri la « d’où-leurre » plus on l’alimente. Lâchez-vous la grappe, prenez soin de vous, de vider votre tête, de vous concentrer sur vos forces, sur ce qui vous anime ! Et écoutez-vous, car vous pouvez avoir des explications par vos loulous par des images et/ou des idées si vous prenez le temps d’abord de vous faire la paix et de vider votre sac 🙂
 
Enfin : Les voyageurs conscients
 
Bon bon bon ! Vous avez été assez fou pour vous lâcher la grappe et vous permettre de voyager en conscience. Bon d’accord, le mental revient encore parfois à la charge mais c’est tout à fait normal et cela arrivera encore dès que vous atteindrez les « frontières du réel », ou du moins ce qu’il à défini ainsi. Alors no panique 🙂 Profite 🙂
 
Oui vous ne pouvez pas revenir avec toutes les informations des lieux, rencontres, personnes, symboles, langages et tout le tititouiti. C’est bien pour cela que la pratique amène avec elle la maîtrise vibratoire et permet au fur et à mesure plus de clarté et de compréhension mais jamais assez pour satisfaire votre mental, votre compréhension inférieure soyez-en sûr ! Quand je reviens d’un tel voyage, mon mental se met à décortiquer toutes les données et me pose 1 milliard de questions auxquelles j’ai simplement cessé de faire attention. Parfois je m’y embraque sans m’en apercevoir et dès que je m’y prend je stop la machine. Je vide ma tête, oufff je respire tout va bien.
 
Bien que je peux jouer au téléphone pour vous apporter des éléments de réponse, pensez qu’en classe la maîtresse vous laissait réaliser l’exercice tout seul justement pour que vous réussissiez par vous-même.
 
Il y a tout plein de trucs que j’ai complètement zappé en revenant de mes multiples projections il y a des années et encore aujourd’hui (un peu moins ^^) parce que je ne captais absolument rien de ce que j’avais vu ou reçu. La seule et unique chose à faire : se vider la tête. Car elles sont dans le vide du Tout, toutes ces réponses. Et elles viennent uniquement quand on est prêts et disposés à les recevoir. Et franchement, ce n’est jamais dans une conférence de pensées dans sa tête !
 
Alors félicitez-vous au lieu de vous prendre le chou les lumières ! Vous avez voyagé et vous pouvez le refaire !
 
Ce qui m’amène à un petit 6e point : Les voyageurs inconscients peuvent à tout moment se projeter le replay en appliquant le quatro. Il n’existe aucun passé, ni futur, uniquement des moments présents. Des points de temps que vous pouvez reconnecter quand vous le souhaiter !
 
Alors surtout, ne vous gênez pas 🙂
 
Je vous LOVE ! Et je souhaite vous avoir éclairé 🙂
Si vous avez besoin d’autres tuyaux, faites-moi signe ^^
 
Lulumineuse qui vous @ime.

Source: http://www.lulumineuse.com/

LES VIDÉOS D’APPRENTIS-SAGES DE LULUMINEUSE

Retrouvez les chroniques de Lulumineuse sur la Presse Galactique