Traduction partielle
Le 13 février 2015, nous avons été témoin d’une percée majeure sur le plan plasmatique par la Confédération des forces, la Fédération Galactique de Lumière et ceux qui supportent la Confédération, tels que : la Légion d’Argent, la flottille Andromédienne, la flottille des Gardiens ainsi que d’autres, au moment où ont eu lieu la fermeture de la faille qui rehaussait le plan plasmatique ainsi que la restauration de la trame cosmique du temps et de l’espace à son état naturel ( ce qui rend cette trame en harmonie avec le reste de l’univers). Cela a été accompli par un groupe spécial d’Arcturiens et de Siriens, à l’endroit où ce plan d’anomalie cosmique empêche toute pénétration de la Lumière à travers le Voile. Ce plan était le premier support des forces de l’obscurité, pour accomplir leurs sombres projets.
Cette région se rétablit maintenant, après que … les forces de la Confédération ont pu pénétrer au cœur du plan plasmique … les forces de la Confédération ont aussi réussi à assiéger le groupe Chimera dans son dernier bastion, après avoir affaibli les points de défenses, d’où provenait la force de l’anomalie cosmique du plan plasmatique central. Le groupe Chimera, par contre, possède encore sa propre technologie éthérique, mais l’impact de cette technologie s’affaiblira graduellement sur la planète Terre, à cause de la percée accomplie sur le plan plasmatique.
D’un côté, les forces de la Confédération intensifient le siège sur le groupe Chimera et, d’un autre côté, elles intensifient la Lumière autour de la planète.
Il y a actuellement un processus en cours pour examiner l’étendue de l’acceptation et de l’interaction de cette nouvelle région de la trame cosmique, concernant la réception de la pulsation, afin de s’assurer que cette région sera prête à la recevoir et à la transmettre, au moment de l’Événement, dans un avenir rapproché.
Le groupe Chimera n’a pas encore offert de se rendre, mais le chemin des événements actuels y mènera bientôt. Peu après cela, l’effondrement de la technologie du Voile (ciel holographique) préparera le terrain pour l’Événement.
Il y a des négociations en cours, pour permettre à quelques vaisseaux de la Confédération de la Lumière, de pénétrer l’atmosphère terrestre, pour aider, très bientôt, les peuples de la Terre à se préparer pour l’Événement.
Namaste
Ibrahim Hassan
Texte trouvé sur : http://www.theworldoftruth.org/
Recherche Michelle – http://lasphrebleue.blogspot.ca/