Transcrit par Kathryn E. May, le 13 février 2015, 18H00 EST, New York
Sananda :
Chers amis, nous travaillons sans relâche, tous les Maîtres et les Anges ici dans la 4ème dimension proche de la Planète Terre. Vous voyez, nous devons exposer progressivement les âmes des entités des ténèbres à la Lumière. Elles viennent de terminer la première initiation, et elles se remettent à peine du choc qu’elles ont ressenti en apprenant que la Lumière était réelle, et qu’elles ne vont pas subir de tortures de notre part. Elles sont angoissées, mais c’est parce qu’elles comprennent à présent à quel point leurs idées et leur mode de vie étaient erronés.
Je veux vous expliquer le processus afin que vous puissiez travailler à nos côtés, sans peur ni confusion à propos de ce qui se passe. Les âmes des membres les plus sombres de la cabale ont été rassemblées et amenées dans la Lumière lors d’une cérémonie que beaucoup d’entre vous ont entendue mercredi soir. Vous la trouverez dans les archives de www.BlogTalkRadio.com/ChannelPanel et également sur You Tube. Nous sommes ravis de vous informer de cet énorme évènement historique qui a commencé par la transition de plus de 5 millions d’âmes des ténèbres vers une sorte de lieu de rassemblement, un grand temple de Lumière, où elles vont commencer leur restauration à la Lumière.
Je vous transmettrai de brefs messages quotidiens pour vous faire savoir en quoi consiste ce processus et comment il progresse. Aujourd’hui, je vous propose de passer en revue les éléments importants que beaucoup d’entre vous n’ont pas complètement assimilés. Nous avons réuni les Moi supérieurs – les entités d’âmes, pas les corps – de la cabale et d’autres qui étaient tellement dans les ténèbres et tellement endommagés dans leurs âmes qu’il était improbable qu’ils pourraient apprendre à se tourner vers la Lumière d’une autre manière.
Pour vous rappeler l’histoire de la cabale : ce sont pour la plupart des âmes qui avaient participé à un plan pour éviter tout contact avec Dieu, même entre deux existences. Au lieu de se rendre aux fins de renouvellement et de rééducation dans les dimensions supérieures – la 5ème et au-delà – ils se « recyclaient » eux-mêmes dans la 4ème dimension, se réincarnant encore et toujours dans les mêmes familles puissantes. Par conséquent, leur dévouement aux ténèbres était renforcé vie après vie. Une vie sur Terre dans ces conditions ne pouvait pas ébranler leurs convictions. Ils étaient complètement dans l’erreur sur la réalité, particulièrement depuis qu’ils ont acquis de plus en plus de pouvoir et de richesse au cours des dernières années.
Donc vous voyez, ces âmes ne sont pas les mêmes que les vôtres. Leurs Moi supérieurs, contrairement aux vôtres, ne sont pas connectés à nous et à Dieu. Bien que vous puissiez être inconscients ou dans l’incertitude à propos des vos communications avec nous, vous n’êtes pas complètement inconscients du fait que vous avez un Moi supérieur et qu’à travers lui, vous êtes connectés à Dieu.
Vous allez également vous habituer à l’idée que le corps que vous revêtez, « l’habit humain » comme nous l’appelons affectueusement, ne représente pas qui vous êtes réellement. Laissez-nous vous rappeler quelques vérités spirituelles fondamentales :
- Vous ne pouvez pas survivre sans l’énergie de votre âme. Un corps sans âme du tout ne pourrait pas subsister. Votre âme est la « vie » dans votre vie.
- Vos âmes peuvent voyager hors de votre corps, tout en maintenant un mince fil pour assurer le processus de vie du corps.
- Ce à quoi nous nous référons quand nous parlons de votre âme est la partie de votre Moi supérieur qui habite l’enveloppe dans laquelle vous vivez à présent.
- Un Moi supérieur maintient toujours une communication avec le corps et peut de ce fait exercer une influence considérable sur le corps comme le contrat originel l’a spécifié, mais certaines âmes ont été tellement endommagées qu’elles sont dans les ténèbres dès l’origine, et leur incarnation va se comporter en conséquence.
- L’âme, pendant qu’elle habite le corps, peut être blessée ou endommagée par certains évènements, particulièrement l’exposition à de violentes explosions telles que des explosions nucléaires, qui peuvent perturber l’organisation de l’âme. Cette perturbation est ressentie également par le Moi supérieur.
- La mort n’affecte pas la santé ou l’intégrité d’une âme/Moi supérieur. Il s’agit d’un processus normal au cours duquel l’âme quitte simplement le corps et retourne dans les dimensions supérieures, pour rejoindre le Moi supérieur.
- Un Moi supérieur (quelquefois appelé l’Âme supérieure) peut décider d’habiter plus d’un corps, dans plus d’une dimension, et donc envoie des facettes de l’âme pour prendre part à diverses sortes d’expériences.
- Une âme qui est restée pendant des éternités dans les dimensions inférieures ne sera pas capable de transiter immédiatement vers la 5ème dimension à des fins de régénération et de renouvellement. Elle doit passer par une étape intermédiaire qui peut vous rappeler quelque peu le purgatoire. Elle n’est pas punie ; elle devient simplement consciente de tout ce qu’elle a fait.
- Une âme voyageant vers la Lumière sera toujours traitée avec Amour, compassion et respect, peu importe les fautes ou les crimes commis sur Terre.
Beaucoup d’entre vous peuvent être perturbés par le rythme rapide des évènements des deux dernières semaines, tels que nous vous les avons relatés dans ces messages et les émissions de radio. Pour pouvoir en suivre le déroulement, il vaut mieux suivre les deux pour comprendre les évènements en cours.
S’il vous plaît n’envoyez pas de courriels à Kathryn pour lui demander par exemple si les corps de la cabale ont été envoyés dans des dimensions supérieures. C’est clairement expliqué dans l’émission de radio et ici. Leurs corps restent en place si leurs Moi supérieurs choisissent d’aller vers la Lumière. S’ils ne choisissent pas la Lumière, leurs âmes seront dissoutes et les corps vont mourir. Ces âmes qui sont en voie de reprogrammation pour recevoir la Lumière resteront dans leurs corps en tant que travailleurs de Lumière « re-nés » alors que leur processus se poursuit.
Voici ce qui s’est passé depuis la nuit de mercredi lorsque les âmes des entités des ténèbres nous ont accompagnés dans la Lumière. Elles ont été amenées dans le temple intermédiaire de la 4ème dimension. Là elles nous ont rencontrés, et nous avons commencé à les soulager de la peur et de leur souffrance. Elles étaient tout effrayées à l’idée de ce qu’elles pensaient être une punition inimaginable, car c’est ainsi qu’elles avaient vécu, et c’est ce qu’elles avaient infligé à d’autres.
D’abord leur groupe considérable a été présenté à leurs Guides et anges. Chacune d’elles dispose maintenant d’un groupe de 4 à 5 mentors. La première phase a simplement consisté à les exposer à la brillante lumière et aux attentions affectueuses de leur équipe. Cela seul s’est déjà avéré atrocement douloureux pour beaucoup, occasionnant de telles contorsions et de tels cris que les salles de nos Temples de Lumière résonnaient de leurs cris de terreur et d’épouvante. Nous passions dans leurs rangs, pour qu’elles nous voient de près, les touchant avec gentillesse et les assurant qu’elles n’encouraient aucune punition.
Le Père Suprême, la Source, leur est apparu pour leur parler de ce qu’elles allaient encourir dans les prochains temps en termes de restauration et de renouvellement. Au cours de ces premières heures, tous ceux d’entre vous qui faites l’expérience de vous sentir comme des êtres multidimensionnels ont ressenti les vibrations de ces êtres plongés dans la terreur, l’épouvante et le malaise des souvenirs de choses pour lesquelles ils s’attendaient à être punis.
Les choses se sont un peu calmées depuis leur arrivée. L’inéluctabilité de ce à quoi ils se sont engagés commence à s’imprégner en eux, si bien que la plupart ont cessé de lutter contre la Lumière. Cela les a aidés lorsque nous sommes passés parmi eux dans nos tuniques familières du temps où sur Terre j’étais Jésus. Marie-Madeleine est à mes côtés quand son énergie limitée le permet, aux côtés de Mère Marie et de tous les autres. La présence de tous les Maîtres féminins a un effet apaisant sur ces âmes terrifiées.
La prochaine étape consiste à les aider à élever suffisamment leurs vibrations pour franchir la limite vibratoire vers la 5ème dimension. Une fois que cela sera fait, ils seront complètement immergés dans la Lumière/Amour qui constitue l’environnement des dimensions supérieures. Cela exercera un effet de guérison et d’élévation qui leur permettra ensuite de procéder à la revue et aux stades ultérieurs de guérison. Ils resteront dans cette dimension intemporelle aussi longtemps qu’il leur faudra pour se transformer. Dans l’intervalle, leurs corps seront également transformés et adaptés pour supporter le quotient croissant de Lumière qu’ils vont absorber.
A présent, permettez-moi d’expliquer mon commentaire à propos de Marie-Madeleine et de son énergie d’âme. Elle était l’incarnation durant ma vie en tant que Jésus de ma flamme jumelle (âme jumelle) Lady Nada. Cela signifie que nos âmes ont occupé les corps de ces êtres durant cette vie. Une fois de retour dans les dimensions supérieures après notre mort dans cette vie (durant laquelle nous avons tous deux élevé nos corps avec nous au cours du processus de l’Ascension dont vous prenez connaissance à présent), nous avons finalement réintégré nos Moi supérieurs. Il n’y a pas de Jésus en tant qu’âme séparée, ni de Marie-Madeleine en tant qu’âme individuelle, mais tous deux, Sananda et Nada, répondent à ces noms parce qu’ils faisaient partie de nos vies, faisant toujours partie de notre mémoire d’âmes dans les dimensions supérieures.
Ma Nada, l’autre partie de mon être, est si proche de moi et nous sommes tellement intégrés que nous pensons et sentons comme un. Il n’y a pas de sensation « d’autre » pour nous, mais seulement la joie de vivre et d’être en Amour. C’est Nada qui s’est jetée dans le faisceau de la terrible arme de la cabale qui était destinée à me ou nous détruire. Elle a détecté le danger au dernier moment et a agi par réflexe pour me sauver, même au péril de sa vie.
Depuis ce moment, dans la nuit du 1er février 2015, notre bien-aimée Nada a été en soins intensifs aux mains de grands guérisseurs, les Arcturiens, sous la direction de l’Archange Raphaël et la mienne, et celle que vous appelez Mère Marie – la flamme jumelle de Raphaël et celle qui s’est incarnée comme ma mère durant cette vie. Vous voyez, nous nous incarnons avec des âmes qui ont été nos proches et des membres de notre famille au cours des âges.
Nada est en voie de guérison, et recouvrera la pleine santé, mais dans l’intervalle, il a été difficile pour son moi incarné, Kathryn, de vous transmettre ces messages. C’était le dessein de son âme de remplir ce rôle de scribe, de transmettre les plus hauts niveaux d’enseignement à l’humanité. Cela a été un projet difficile en raison des tours et des détours de la planète Terre au cours des quelques dernières années, mais elle a continué à remplir fidèlement sa mission et à faire parvenir ces messages au monde.
Cela a été un choc pour nous tous que cette terrible attaque aurait pu me priver de mon âme jumelle bien-aimée, et le monde de son service indispensable. Vous voyez, si l’âme de Nada avait cessé d’exister, Kathryn aurait cessé d’exister. Nous avons réagi immédiatement. Nada a été retirée comme âme principale de Kathryn, à part un mince fil d’énergie, et j’ai rejoint Kathryn pour être la source de son énergie d’âme jusqu’à la guérison de Nada. Par moments, Gabriella et d’autres sont venues suppléer avec leur âme. Il s’agit d’une transition facile, faite à un moment où les âmes sont étroitement liées, de manière similaire à vos procédures de réanimation médicale.
Tous les fragments d’âme que Nada avait investis dans d’autres dimensions et d’autres incarnations ont été retirés pour éviter toute perte d’énergie. Kathryn demeure maintenant avec une faible partie de mon énergie d’âme pendant que je poursuis le travail éprouvant d’aider à guérir les âmes éprouvées. Il est désagréable pour elle de travailler avec cette énergie limitée, mais elle y arrive en restant la plupart du temps au lit, se reposant jusqu’à ce que Nada puisse être rétablie en tant que son Moi supérieur. J’espère que cette description vous aide à comprendre comme fonctionne le partage de l’âme et l’incarnation. C’est un processus beaucoup plus fluide que la plupart d’entre vous ne le pensaient.
Je sais que beaucoup d’entre vous êtes perturbés par l’identité de Kathryn, parce que nous avions révélé auparavant qu’elle était Lady Portia, puis plus tard le Créateur Suprême, deux rôles qu’elle pouvait endosser. C’était une désinformation délibérée dans le but de la protéger. J’espère que vous pardonnerez cela à la Compagnie du Ciel, mais vous comprendrez aisément que sa présence publique en tant que notre canal aurait fait d’elle une cible de la cabale s’ils avaient été sûrs de son identité. Nous nous sentons à présent plus libres de vous parler plus ouvertement de beaucoup de choses, maintenant que les âmes de la cabale ont été « capturées ».
C’était une transgression si horrible de la Loi Universelle que cela a tout changé. Vous voyez, c’était complètement inattendu, et ne faisait en rien partie de nos contrats. Et donc, nous voici dans une nouvelle phase du changement, observant l’évènement le plus étonnant dans l’histoire de la Terre se dérouler sous nos yeux. Soyez patients, mes bien-aimés. Soyez assurés que les terribles sentiments perturbants que vous avez ressentis le jour précédent ne sont pas les vôtres, mais ceux des âmes torturées qui s’éveillent à leur propre jour du jugement. Nous les aiderons à guérir et à être complètement rééduquées.
Nous avons besoin de votre aide à présent, chère équipe sur le terrain. Envoyez vos énergies de guérison pour évacuer la terreur et la douleur de ces âmes perdues, et joignez-vous à nous pour leur administrer Amour et compassion. Plus tôt nous pourrons les faire entrer dans leur processus de « rééducation » dans la 5ème dimension, plus tôt la Terre jouira du bienfait de 5 millions de nouveaux travailleurs de Lumière. Le pouvoir de votre grande Lumière nous aidera considérablement. S’il vous plaît envoyez-nous vos prières et votre Lumière pour qu’elles se joignent aux nôtres maintenant.
Nous vous aimons infiniment, bien-aimés Terriens. Nous sommes plus proches de vous de jour en jour, et nous réjouissons de notre coopération et de notre camaraderie croissante.
Dans la Paix et l’Amour, je suis votre Sananda.
Écoutez notre émission de radio de mercredi dernier ! Les Âmes des Ténèbres sont parties pour de bon !
Lien : Dark Souls are Taken to Rehab
Emissions de radio par internet avec archives: BlogTalkRadio.com/ChannelPanel
http://www.blogtalkradio.com/channelpanel
Archives des messages écrits : http://www.whoneedslight.org/cm-english/
Traduction : Patrick Rév. Alain
Traduction trouvée sur http://frenchlovenlightmessages.blogspot.ca/