par Ayung
Nous avons passé ces derniers mois ou dernières années à nous libérer des cycles karmiques profondément ancrés dans notre inconscient individuel et collectif. Et là, nous avançons sur une voie toute nouvelle. Cette nouvelle lune agit comme unificateur. Elle nous demande de regarder où nous pointons du doigt, où nous blâmons, où nous nions notre propre pouvoir, où sont nos projections. Où que nous soyons sur notre chemin, cette nouvelle lune nous amène plus loin. Nous allons dépasser nos dualités, et guérir toutes ces fractures de division ; cette nouvelle lune appelle à incarner notre pleine lumière, à entrer dans notre intégrité. Énergie fertile, passionnée, créative, nous avons le pouvoir de donner naissance à quelque chose de neuf (nouvelle direction dans votre vie, nouveau bébé, projet de création, nouvelle prise de conscience…). Nous ne pouvons plus nier ou faire la sourde oreille, tout est placé sur les axes de la réalisation de l’Unité avec tout ce qui est. Nous sommes de ce monde pour faire vivre nos visions et nos rêves dans la réalité matérielle. Recentrez-vous à l’intérieur de votre centre (toute la région entre la gorge et le bas ventre) et écoutez quand il est le temps de lâcher, quand il est le temps de s’accrocher ou quand vient le temps de transformer quelque chose… vous trouverez le point du centre parfait pour vous et la clé qui permet d’ouvrir à plus large. Pouvons-nous laisser aller les vieilles douleurs, nos attitudes tordues et tous nos fausses programmations entre ombre et lumière, entre les hommes et les femmes ?
Cette nouvelle lune est initiatrice. Elle est comme un sac de graines. Prenez le temps pendant cette semaine du 18 février pour être clair sur ce que vous êtes prêt à libérer et sur ce que vous êtes prêt à faire pour faire avancer vos rêves. Plantez chaque graine avec soin en déposant vos intentions et en choisissant la direction vers laquelle vous souhaitez vous propulser.
Ne restons plus coincés dans le canal de naissance, cette nouvelle lune et ce prochain mois nous donne tout pour grandir, changer et exprimer notre pouvoir personnel avec grâce, confiance et amour.
Nous sommes des êtres de lumière et nous devons commencer à vivre dans cette connaissance, cette conscience. C’est là que se situe notre métamorphose.
Joie – Ayung
Source: https://ayungdari.wordpress.com/