Bonjour Yvan,
Depuis que je me suis engagée sur le chemin spirituel, il y a eu énormément de changements dans ma vie. Par moment, il y a des personnes avec qui je sympathise. Du coup, j’ai envie de partager un moment de tendresse, et là, je découvre que c’est comme si on ne pouvait pas avoir accès à moi. Je sors de l’expérience un peu triste en me posant des questions, et ça m’est arrivé pas mal de fois et je me dis que je suis peut-être sur un niveau d’énergie qui ne permet pas à ces personnes d’avoir accès à mon Être ou peut-être que ce n’est pas pour moi…
Merci Yvan de m’éclairer…
Bonjour et merci pour votre question.
Voyez-vous, vous êtes dans un état vibratoire qui est à un autre niveau par rapport à d’autres personnes. Cela ne fait pas de vous, pour autant, une personne supérieure à quiconque, mais différente dans l’élargissement de la conscience qui s’unifie. Ces gens ne peuvent que constater par eux-mêmes que vous êtes différente. Ils ne savent guère votre État spirituel parce qu’ils sont plus dans un état de constat, de comparaison ou même de jugement à votre égard, en se basant sur l’aspect matériel ou de la densité qu’ils perçoivent à partir de leurs cinq sens.
L’État spirituel ou Vibratoire représente une manifestation unique que chacun vit à sa façon et qui en aucune manière ne peut être comparée. La raison est simplement relative au fait que chacun possède en lui une fréquence vibratoire différente, voire un Calendrier Systémique ou Cosmique interne déjà programmé. Dans ce Calendrier, il existe une programmation systémique qui est totalement différente de celle de toute autre personne, parce qu’il fait partie de l’ADN quantique. La raison est simple, c’est parce que nous sommes uniques dans le Tout, tout en étant UN avec le Tout, voire l’Absolu.
La transcendance de vie ordinaire se fait au rythme de ce Calendrier Systémique et nous ne pouvons les comparer. Les comparer, c’est juger, c’est essayer de comprendre l’autre sans connaître son calendrier intérieur.
La seule chose à faire, c’est de demeurer Transparent intérieurement et de vivre cette transcendance avec l’Abandon de ce que votre réalité intérieure vous indique d’appliquer.
Je comprends parfaitement que vous en soyez triste, c’est normal, vous aimeriez tant que les autres puissent ressentir, vibrer, reconnaître et vivre vos États d’Intase intérieur.
Laissez la Lumière continuer son Œuvre en vous, elle le fera également pour les autres quand leur Calendrier intérieur sera rendu au point de retournement de leur conscience.
Bonne continuité!
Que la Lumière Authentique Soit!
VibraRencontre le 15 mars 2015 avec Yvan Poirier
Cliquer l’image pour plus de détails
LIRE LES NOUVELLES RÉTROACTIONS DE CEUX QUI ONT VÉCU UNE VIBRACONSULTATION ICI…
***
Les égrégores ainsi que les lignes de prédation qui nous emprisonnent et nuisent à notre évolution peuvent être libérés.
Pour savoir comment, cliquez ici !
***
Chers lecteurs et lectrices, C’est avec joie que je réponds chaque jour à vos questions sur le BLOG D’ÉCHANGES SUR LA TRANSFORMATION auquel vous pouvez participer en devenant membre de la PG. En acceptant de partager ANONYMEMENT vos ressentis, malaises ou autres symptômes sur ce BLOG réservé aux membres, vous aidez plusieurs autres personnes à traverser cette période cruciale de transfiguration de l’humanité.
***
VOUS AVEZ DES QUESTIONS ?
PARTICIPEZ À CE BLOG D’ÉCHANGES