balancoire

 

par Nicolas Le Goff

Une partie de l’humanité est dans l’incertitude, certains sentent qu’ils sont poussés en avant sans forcément savoir où aller.
Le temps donne l’impression qu’il file à toute allure, les choses changent et se bousculent autour de nous et dans tous les domaines.
C’est pourquoi nous nous devons d’être plus que jamais bien ancrés dans notre présent !

~~~

Les âmes qui choisissent la voie de l’éveil et plus particulièrement celles qui reprennent possession de leurs connaissances ésotériques se heurtent souvent au blocage et manque d’ouverture de leurs proches, ce qui peut amener à un sentiment d’incompréhension ou même de séparation.

Dans ces moments-là, il ne faut pas laisser notre mental nous accabler de pensées négatives qui ne nous représentent pas. Il nous faut remercier nos proches de nous donner l’occasion de nous affermir dans notre Foi envers ce que l’on est et ce que l’on fait !

L’heure de l’éveil de chacun est choisie par son âme et les voies qui mènent vers Dieu sont aussi nombreuses que le souffle de ses créatures, comme le dit le proverbe soufis.

Notre rôle à chacun en tant que co-créateur conscient est de nous maintenir dans de hautes vibrations lumineuses, prêts à partager ce que nous portons lorsqu’on fait appel à nous, sans jamais fermer de porte ; et c’est de cette manière et seulement de cette manière que nous contribuerons « dans l’ombre » au bon développement de ceux qui nous entourent et au nôtre.

Mes Guides bien-aimés et Moi.
Nicolas Le Goff

Source: http://www.origin-of-unity.fr/