Métatron , transmis par Reniyah Wolf
Il y a toujours divers messages à propos de désastres imminents qui sont transmis par vos médias, Internet et même à travers des channelings. Ces messages ont en effet des objectifs, mais qui ne sont pas les objectifs de la Lumière. L’objectif essentiel de telles communications est de véhiculer l’énergie de la peur qui a maintenu votre planète dans l’esclavage depuis si longtemps. Maintenant que votre dur labeur en tant que serviteurs de la Lumière commence à porter ses fruits d’une manière plus vaste, il y a ceux à la fois dans votre plan d’existence et à l’extérieur, qui souhaiteraient vous bloquer. Ils ne peuvent pas le faire.
Vous vivez sur une planète de libre arbitre, et vous avez choisi d’expérimenter l’ascension de Gaïa, comme elle.
Il a été écrit et dit par différentes sources qu’il y a deux Terres ou Terras en formation. Nous savons, Bien-Aimés, que ceci est difficile à comprendre, car vous êtes incarnés dans un continuum d’espace-temps.
~~~
Ce n’est pas notre but d’offrir de nouvelles explications quant à comment ceci va se produire. Les deux Terres existent déjà, car l’espace/temps est une illusion, et tous les événements se produisent en fait, simultanément. Il s’agit de choisir ou non de s’aligner avec l’ancienne Terre ou avec la Nouvelle. Il s’agit de déterminer où vous allez choisir d’aligner votre fréquence. Ce changement, ou élévation, qui est actuellement dans votre perception, Bien Aimés, se déroule vraiment depuis environ trois ans de votre temps terrestre. Pendant ce temps, on vous a demandé et conseillé plusieurs fois de centrer votre cœur dans l’Amour plutôt que dans la peur. Ceci est bien plus que de simples mots qui inspirent, car ils sont faits pour vous soutenir. Les termes d’amour et peur décrivent votre propre alignement à une bande de fréquence. C’est un choix conscient que vous devez faire, Bien Aimés. Ce choix concerne là où vous souhaitez aligner votre propre fréquence.
Ainsi que nous l’avons dit auparavant, votre propre processus d’ascension personnelle et planétaire ne dépend pas de votre système de croyances mais en fait, du manque de celui-ci. Les systèmes de croyances vous apportent beaucoup de peur. Ils bloquent aussi le chemin qui conduit à votre propre élévation de fréquence. Tant que vous maintenez vos systèmes de croyances basés sur la dualité, sur le concept de bien/mal, vous resterez soumis aux basses fréquences de la peur. Bien Aimés, ainsi que nous l’avons souvent dit, vous êtes de puissants co-créateurs dans la réalité que vous expérimentez. Il n’y a pas un seul de vous qui n’ait pas participé à créer ce que vous éprouvez comme le mal dans votre monde. Lorsque vous condamnez le mal, vous avez eu votre part dans le soutien de celui-ci, sur votre planète. Pourquoi, me demandez-vous ?
Comment cela se fait-il ? La Loi Universelle, Bien Aimés, précise que ce sur quoi vous focalisez votre attention, vous le recevez. Lorsque vous focalisez votre attention sur le mal qui se déroule autour de vous, il se perpétue. Ce que vous jugez et condamnez se perpétue. En craignant le mal, en combattant le mal et en priant pour que le mal s’arrête, vous restez attaché à ce mal. Bien Aimés, ceci est un processus de création que Père/Mère Dieu a mis en mouvement. Chacun et tous, vous êtes des co-créateurs avec Dieu. Chacun de vous a son libre arbitre pour choisir ce qu’il souhaite penser, comment être. Chacun de vous est aussi soumis à la Loi Universelle. Il n’y a pas d’exceptions, car c’est ainsi que Père/Mère Dieu ont choisi d’établir les règles du jeu.
Une nouvelle fois, je précise, Bien-Aimés, que votre processus d’ascension ne concerne aucun système de croyance. Il ne s’agit pas de combattre aucun mal. Il concerne seulement, la fréquence et la vibration, car c’est uniquement, votre propre alignement de fréquence qui détermine la nature de votre expérience. A présent l’on vous offre le choix de vous aligner avec une Terre ou une autre. Ceci est une question de compatibilité de fréquence. La fréquence de la peur est basse. La fréquence de l’amour est haute. Ainsi que nous l’avons dit plusieurs fois, l’amour et la peur ne peuvent pas co-exister au sein d’un même espace vibratoire. Si votre être est rempli de peur à propos des événements de ce monde, alors vous allez, par défaut, vous aligner avec la vibration basse de la Terre. Si vous vous centrez intérieurement, dans votre propre soi, invoquant Père/Mère Dieu, la fréquence et la vibration de l’Amour dans votre être, alors la peur en vous disparaîtra. Vous vous alignerez avec la fréquence supérieure de la Terre.
Bien-Aimés, pour la première fois dans l’histoire de votre Terre depuis la Chute de l’Esprit dans la matière, la fréquence de l’amour vibre à nouveau sur elle. Vous l’avez attiré par votre intention et votre dur labeur. Vous avez demandé, et les hôtes des dimensions supérieures de la réalité crée, ont répondu. L’entrée de cette énergie vibratoire élevée dans votre plan terrestre est ce qui est en train de précipiter la division, en deux Terres. Il y a un point de compatibilité de fréquence sur lequel quelque chose doit aboutir. De la même manière que vous ne pouvez pas écouter en même temps deux programmes de radio ou télévision, vous ne pouvez pas non plus exister dans deux bandes de fréquence en même temps. Ceci est vrai pour Gaia et pour toutes ses formes de vie. Vous êtes actuellement dans un lieu où deux programmes se présentent mais aucun des deux n’émet clairement.
En fin de compte, vous ne serez plus capables de tolérer la statique de la transmission. Vous devrez choisir l’un ou l’autre.
Il y a beaucoup d’êtres incarnés sur la surface de la Terre qui ne seront pas capables de s’aligner avec les énergies supérieures de l’amour. Il y a ceux qui sont ici sur un chemin karmique dans lequel ils ont besoin d’apprendre à travers une leçon. Ils participent aussi à la conscience collective qui crée sa propre expérience. Il y a ceux parmi vous qui ont travaillé dur pour s’aligner avec les fréquences de la Lumière. Vous êtes ceux qui reçoivent les fréquences de l’amour dans votre être. Vous, Bien Aimés, êtes en train de choisir d’expérimenter ce qui provient des manifestations de l’amour plutôt que de la peur. Ainsi est le concept des deux Terres. C’est chacun de vous, qui choisissez où vous alignerez votre propre fréquence.
C’est ainsi, Bien-Aimés, que vous semblez recevoir des messages conflictuels.
Certains de ces messages que vous recevez de l’Esprit vous disent que tout va bien dans votre monde. D’autres messages, aussi de l’Esprit, envoient une information différente, plus effrayante. Bien qu’ils semblent se contredire, en vérité ils ne le font pas. Chacun de ce type de message est transmis à travers une bande de fréquence différente. Certains s’alignent avec les énergies de la peur. Certains s’alignent avec les énergies de l’amour. Certains sont destinés à ceux qui sont encore assis entre deux chaises, façon de parler, et n’ont pas choisi encore un alignement de fréquence. Dans les temps proches à venir, être assis entre deux chaises deviendra inconfortable ; ces personnes, aussi, devront choisir. Il y a aussi ceux qui sont en avant de la scène, à cause de ceux qui ne souhaitent pas votre succès, dans l’espoir que vous deviendrez aussi effrayé.
Vous, Bien-Aimés, détenez les clés de votre alignement de fréquence. Vous avez reçu plusieurs messages au cours des derniers mois et années vous conseillant de chercher la vérité dans vos cœurs plutôt que dans le chahut du mental effrayé. Alors que les nouvelles de vos médias fournissent un flot constant d’informations alarmantes et d’autres relatives à un désastre imminent, vous choisissez de leur donner votre pouvoir ou non. Comme vous avez pu le deviner, vos media sont contrôlés par ceux qui souhaiteraient que vous restiez sans pouvoir. Vous êtes largement manipulés par un flot incessant d’activités auquel ils aimeraient que vous y adhériez. Une fois qu’ils connaissent votre croyance, l’idée qu’il pourrait y avoir quelque chose dont on devrait s’inquiéter, fait que le mental effrayé prend le dessus. Ne croyez à rien, Bien-Aimés, si cela vient de toute source extérieure à vous. Il n’y a pas de vérité en dehors de votre propre cœur, votre propre perception. Votre connaissance supérieure vous fera connaître la seule vérité à propos de toute chose. Tout ce que vous recevez venant de l’extérieur de vous est sujet à un filtrage et une altération à un degré plus ou moins grand. Ceci est aussi vrai pour les messages canalisés par l’Esprit. Lorsque vous croyez en quelque chose, quelle qu’elle soit la source, que vous croyez être la lumière ou l’ombre, vous donnez votre pouvoir à celle-ci. Vous remettez votre pouvoir à un certain degré, grand ou petit, en croyant quelque chose qui paraît être de bonnes nouvelles. Comme vous diriez chez vous, vous êtes vendu en pièces détachées, d’une manière ou d’une autre. Votre seule prémisse, Bien-Aimés, est de ne croire en rien. Observez tout ce vient à vous avec détachement, vous demandant dans votre propre cœur si cela vous semble vrai. Ne laissez pas le mental effrayé contrôler votre être.
Ceci est important, Bien-Aimés, pour ceux parmi vous qui choisissez la Nouvelle Terre. Vous devez apprendre à aller à l’intérieur de vous-mêmes et à discerner votre propre vérité. C’est seulement en faisant ceci que vous serez capables de vous aligner avec la fréquence supérieure de cette Nouvelle Terre. Si cela est nécessaire, si les nouvelles de vos différents médias vous effraient, éteignez votre télévision, arrêtez de lire les journaux, changez votre page d’accueil sur Internet. Toutes les informations présentées là sont altérées à un degré important. Bien-Aimés, vous ne savez rien de ce qui se déroule dans les coulisses de votre monde, pas plus que vous le souhaiteriez. Oui, il y a ceux parmi vous qui ont un but à être informés et à interagir avec vos gouvernements et autres pouvoirs. Ces gens ont été choisis pour cet objectif par leur capacité à se détacher de ces énergies effrayantes. Ce n’est pas le cas de la majorité d’entre vous. Vous devez invoquer l’Esprit, avec une intention sincère, et prier pour l’alignement de votre propre fréquence personnelle avec les énergies supérieures de l’amour. Ensuite vous devez aider le processus en vous dégageant de toutes les activités qui font que vous récidivez dans la peur. Vous devez vous centrer dans ce que vous devenez, plutôt que dans ce qui est derrière vous. Vous devez reprendre votre pouvoir de tout ce qui le détient, que ce soit une force extérieure à vous ou des systèmes de croyances à l’intérieur de votre mental. Vous devez retirer votre attention de ce qui se passe autour de vous et vous focaliser sur ce qui développe votre confiance intérieure, et connaître votre propre vérité.
Vous êtes, à chaque instant, en train de choisir votre propre alignement de fréquence. Vous êtes en train de choisir quelle réalité vous vivez. Le projecteur est fixé sur vous. En vous alignant consciemment avec les énergies d’Amour, vous êtes en train de servir l’Esprit de la meilleure façon. La fréquence est contagieuse. Depuis des milliers d’années, les fréquences de peur se sont répandues par contagion sur votre planète. A présent, les fréquences de l’amour arrivent, et le changement tant attendu et prophétisé se produit. C’est le changement à l’intérieur de chacun de vous qui crée le changement dans le monde extérieur. Le nouveau programme se déplace plus près pour être opérationnel. Alors que vous serez capable de vous syntoniser avec ce nouveau programme, et de vous aligner à sa fréquence supérieure, vous pourrez aussi aider bien d’autres êtres dans leur alignement. Vous allez émettre un signal fort que les autres pourront recevoir.
Nous savons que certains parmi vous, ayant lu jusqu’ici ce message, ont encore des pensées de peur de ce qui pourrait se produire dans votre monde, et à eux, personnellement.
Sachez ceci, Bien-Aimés, plus vous serez alignés clairement avec les fréquences d’Amour, plus votre vie se déroulera avec grâce et facilité.
Il ne peut en être autrement. Les épreuves et les tribulations sont des manifestations de la fréquence de peur. Si vous, vous-mêmes, êtes pleinement alignés dans l’Amour, il est virtuellement impossible qu’aucun mal vous arrive. Plus vous serez nombreux à être alignés dans la fréquence de l’amour, plus votre conscience collective planétaire s’élèvera avec grâce et facilité. Vous ne vous apercevrez pas que quelque chose est malvenu. Ne vous sentez pas concerné par ce qui est en dehors de votre contrôle, les actions de vos gouvernements et les leaders secrets. À la place, focalisez-vous entièrement dans votre soi et trouvez la paix en vous. Autant que possible, soutirez-vous de toute source de stress, d’antagonisme et de peur. Cherchez le soutien avec ceux avec qui vous résonnez dans les fréquences les plus proches de la vôtre. Si vous sentez le besoin de déménager, de changer de relations personnelles, faites-le. Ce qui vous cause une insatisfaction vous maintiendra aussi dans les basses fréquences de peur. Bien que vous viviez sur un plan de libre arbitre, nous dans les dimensions supérieures sommes ici pour vous aider de quelque manière que ce soit. Vous devez le demander, invoquer cette aide. Vous devez souhaiter dépasser la peur.
J’ai été capable d’amener mes énergies sur ce plan terrestre, d’une manière qui n’était pas possible auparavant. Est-ce que Métatron vient sur ce plan pour observer que la planète est dévastée ? Non. Est-ce que je viens pour vous délivrer ? Non plus. Je suis venu pour aider ces braves êtres incarnés qui s’alignent avec la fréquence de la Nouvelle Terre. Ma présence ici est un signe pour vous que tout va bien dans votre monde, que vous avez toute raison d’être heureux et optimistes. C’est vous qui m’avez appelé ici. JE SUIS ICI pour vous élever, et non pas pour vous voir sombrer.
Vous pouvez me demander : qu’advient-il de l’ancienne Terre ? L’ancienne Terre existe pour ceux qui sont incapables, selon leur chemin d’âme, d’accueillir la nouvelle vibration. Elle continuera sur une chemin d’évolution plus lent, un chemin qui va expérimenter des choses effrayantes. Je dois vous rappeler, Bien-Aimés, que d’avoir pitié de ceux qui ne sont pas capables d’aller dans les fréquences supérieures vous attachera aussi aux basses énergies. Sachez que tout suit le Plan Divin et le Temps. Sachez que chaque être incarné est sur un chemin qui convient à l’objectif de son âme. Sachez aussi que ceux qui choisissent de quitter leur corps pendant ces temps de changement le font par choix, en accord avec le contrat de l’âme. Ne vous attristez pas pour eux, mais réjouissez-vous, car ils sont élevés et équipés pour leurs prochaines expériences de l’âme.
Une nouvelle fois, Bien-Aimés, nous vous encourageons à vous focaliser complètement sur vous-mêmes. Cherchez votre joie, il y a bien des choses à trouver sur votre planète, si vous choisissez de les voir. Il y a des magnifiques levers de soleil, des brises agréables, des lieux sacrés puissants, la famille et les amis, la bonne nourriture, la bonne musique, les arts, la littérature, la douceur de l’Esprit, ces choses qui excitent votre passion particulière. Accueillez ces choses-là, Bien-Aimés.
Ne vous occupez pas de toutes les choses qui vont mal dans votre vie, dans votre monde. C’est ainsi que vous alimentez la peur, à la fois à l’intérieur et à l’extérieur de vous. En cherchant les choses qui sont bonnes pour votre vie et votre monde, vous élèverez votre propre soi dans l’alignement des fréquences de l’amour.
C’est vraiment simple, Bien-Aimés. Tout repose sur votre perception, votre maîtrise. Les choses deviennent très compliquées quand elles sont vues à partir de la perspective du système de croyances et du mental effrayé. Vous ne trouverez pas de vérité à l’extérieur de vous-mêmes. C’est votre privilège, votre bénédiction, et aussi votre responsabilité de trouver votre chemin à l’intérieur de votre être. Faites que cela soit vrai, Bien-Aimés. Vous aurez à décider si vous voulez surfer sur des vents turbulents ou dans des courants agréables.
JE SUIS METATRON
Reniyah Wolf
Transmis par www.awakening-healing.com
traduit par Renée Royer Sales
Trouvé sur http://www.origin-of-unity.fr/