Le Cheminement spirituel se transforme graduellement en Autonomie Intégrale…

Publié par le 2 Mar, 2015 dans CHRONIQUES, MANCHETTES, MULTIDIMENSIONNALITÉ RÉVÉLÉE, Yvan Poirier |

L’Être Autonome peut vivre aussi de la même façon que quiconque, mais il ne se laisse jamais influencer par l’extérieur parce qu’il sait écouter la vibration de son Coeur, la Voix de son propre Maître intérieur. Je vous rappelle que l’Être Autonome possède une conscience qui vibre parce qu’il se fie à l’Onde Vibratoire de cette conscience qui est fondée sur le « Verbe qui se fait Chair », sur des fréquences et des vibrations qui passent par son Esprit, et non point par son Âme qui est plutôt impulsive et impressionnable. Un proverbe que je trouve fort pertinent, et qui permet à quelqu’un de devenir de plus en plus Autonome dit : « Donne à un homme un poisson et tu le nourriras pour un jour. Apprends-lui à pêcher et tu le nourriras pour la vie. ».

Les croyances ont créé chez la race humaine plus de torts et de déstabilisations que du bien, même si l’on tient compte du fait que nous avions à en faire l’expérience dans ce monde tridimensionnel totalement falsifié par la matrice astrale. Les croyances demeurent une facette de la vulnérabilité chez tous les êtres humains qui les adoptent sans en vibrer les fréquences.

L’influence des médias, des films, des reportages, des documentaires historiques, etc. sous-tendent la plupart du temps de la peur, de l’émotion, de la projection, de l’imagination et cachent souvent une sous-vérité. Regardez les manchettes, les nouvelles à la télé, vous allez vous rendre compte que c’est une supercherie d’informations le plus souvent falsifiées, erronées qui ne présentent pas totalement les deux côtés de la médaille. Les tragédies de toutes sortes sont un bel exemple de reportages par les médias qui exagèrent et mettent en boucle l’information afin de hausser leurs taux d’audience.

Observez ceux et celles qui croient en des artistes, en des vedettes ou en encore à des faux prophètes qui manipulent leurs adeptes en se faisant vénérer, idolâtrer ou encore en les endoctrinant. Ce type de croyances a causé à leurs adeptes quantité de désillusions, de déceptions, de peines et très souvent de la colère et de la frustration pour s’être fait avoir ou duper par leurs idoles.

Ces personnes ont cru en leurs idoles et ont été déçues par leurs manœuvres illicites qui cachaient leurs vrais visages. Les croyances créent plus de déceptions que de petits plaisirs ou de petits moments de bonheur. C’est pourquoi chacun d’entre nous doit apprendre à vibrer avec quiconque, mais sans s’attacher ou se laisser soumettre par leurs apparences. Quelqu’un qui idolâtre une autre personne fait une projection de ce qu’il souhaiterait être ou paraître lui-même. C’est certes un grand manque d’Autonomie, mais surtout une absence de liberté dans la conscience qui se laisse facilement hypnotiser par des voies et des voix extérieures.

Les croyances ne font pas prospérer la société ; elles la font plutôt reculer car elles sont sous la gouverne d’influences qui gardent la race humaine dans l’ignorance, le conditionnement, le contrôle et le despotisme. Les croyances ont maintenu l’être humain dans la crainte de se prendre en main, parce qu’on lui a toujours dit et enseigné qu’il avait besoin d’une leçon, d’une philosophie de vie, d’une morale, d’une religion, d’une doctrine ou d’un gourou pour vivre sa spiritualité. Tout ça c’est de l’illusion.

Le mot moral est plus souvent amoral et immoral qu’autre chose. En ces temps de Grâce, la Vérité se situe dans notre Autonomie du Coeur et non par des connaissances falsifiées ou des projections de l’illusion. La morale doit être un facteur qui devrait plutôt nous diriger vers l’Éthique et l’Honnêteté d’être, que vers le fait de moraliser par une doctrine ou une loi qui a été prescrite par des êtres humains dans des assemblées privées et publiques (êtres humains qui étaient plus souvent immoraux, condescendants et du contrôle de conscience qu’autre chose).

la Liberté dans l’Autonomie se situe entre le fait d’appliquer le sens véritable de l’Éthique dans tout ce que nous faisons, appliquons, et dans tout ce que nous souhaitons nous impliquer, peu importe sa valeur. L’Éthique ne tergiverse pas ; elle travaille avec le Coeur qui est non soumis par une morale despotique parce qu’elle fait partie des Lois de l’Intelligence de la Lumière. L’Éthique, c’est l’application du Respect dans tout ce que nous pensons, appliquons et communiquons.

C’est la même chose au chapitre de l’Honnêteté qui fait partie de la transparence et de l’authenticité de l’Êtreté dans l’attitude à avoir vis-à-vis de toutes nos implications, quelles soient personnelles, familiales, professionnelles, sociétales, sociales ou collectives. C’est encore une fois une autre Loi de l’Intelligence de la Lumière qui se manifeste à travers la Conscience qui augmente son taux vibratoire. L’Honnêteté c’est le facteur inhérent qui démontre le vrai visage d’une personne qui se manifeste partout de la même façon quelles que soient les situations. C’est l’être qui ne joue pas au jeu du paraître. Il est Vrai et Authentique dans tout ce qu’il fait, dit et s’engage devant quiconque et pour quoi que ce soit.

Le sens de l’Éthique et de l’Honnêteté est la représentation même de l’Autonomie de l’Êtreté qui ne vit plus selon des principes erronés, mais bien selon ceux de l’Intelligence de la Conscience. Celle-ci agit avec l’Amour du Maître Intérieur et retrouve l’essence même de sa Vérité.

Bonne Continuité !

Que la Lumière Authentique Soit !
Yvan

Retrouvez les chroniques de Yvan Poirier sur la presse Galactique

***

Témoignage

Voici un témoignage fort intéressant d’une de mes lectrices au prénom de Christine qui nous parle de ce qu’elle a vécu, mais surtout ce qu’elle a canalisé vers la Reconnaissance de sa Propre Autonomie qui s’est révélée en elle.

Réveil, 3h du matin,

Je sens que c’est important, j’essaie de bien me rappeler, mais c’est trop long et trop vibrant, je sors du lit et me mets à noter ce que je vis et que je peux écrire sous forme de mots. Malheureusement, je n’ai pas pu mettre en mot le début, ça allait trop vite intérieurement, m’amenant toujours plus loin et ailleurs.

Je suis la main, être la main, c’est bien, mais il y a bien plus. Être la main, c’est être un outil, servir de main, c’est servir La Source. Devenir La Source, c’est devenir l’outil de La Source, faire UN avec Elle et non plus seulement être un outil que l’on prend et peut poser. C’est incarner l’outil, c’est devenir l’outil que l’on ne peut plus poser, parce qu’il y a eu fusion.
Votre main est un outil. Elle est parfaite mais ce qu’elle fait peut être corrompu si la perfection ne l’habite pas en totalité, si elle n’est pas « parfaite », elle, c’est-à-dire si elle peut servir 2 maîtres, en même temps.

Si l’outil qu’elle est, sert 2 maîtres à la fois, naît la confusion. Ses actions vont être alors disgracieuses, disharmonieuses car l’unité ne l’habite pas. Mais si elle choisit un Maître et un seul, alors plus rien ne peut la troubler, plus rien ne peut interférer et ses actions sont parfaites, pures. Alors et seulement alors, ses actions peuvent porter du fruit et ensemencer car l’unité vit en elle. Il n’y a plus la main et le Maître, il n’y a que la main du Maître, la main et le Maître ne font qu’un. Tout est fondu en UN, alchimisé. Il n’y a plus la main du Maître, il n’y a plus que le Maître même si les actions du Maître sont accomplis par la main : le Maître agissant.

Là, le Verbe se fait chair. De la même façon, il n’y a plus celui qui parle, celui qui écoute, celui qui écrit, il n’y a plus qu’UN réunit ici et maintenant, au delà du temps et de l’espace, dans sa propre éternité. Ceci n’a aucun caractère personnel, c’est le processus déclenché maintenant. La Vie qui ne peut plus se mentir à elle-même, qui ne peut plus résister à l’appel intérieur des retrouvailles célébrées.

Il y bien plus que canaliser, que de servir de main ou autre état fragmenté. Prenez de la hauteur et voyez, entendez, goûtez oyez votre chant de retour, votre chant de Bienvenue. Oyez votre fréquence, votre vibration sonore et incarnez-là, ici, là où vous êtes ! Intégrez tout cela, en vos corps ici et maintenant et offrez votre danse, dansez de Joie habillé de vos couleurs reconnaissables d’éternité en éternité et visibles sous formes de fréquences déchiffrables telles des séquences mathématiques à la différence près qu’elles sont toujours en mouvement, en danse, en fusion avec d’autres. Elles ne sont pas fixes, ne font pas partie des structures, mais sont mutables, en perpétuelle évolution, en perpétuelle connexion, en perpétuelle communion avec La Source et tout ce qui vit et tout ce qui se vit.

Incorporez votre Liberté, IN CORPS POREZ, faîtes le Verbe devenir chair en votre corps.

Le Soi, c’est l’Être multidimensionnel, que vous êtes en connexion consciente et perpétuelle que vous êtes ici même, en bas, ici-bas, selon l’expression. Être Soi, c’est permettre que se révèle la Vérité et la vivre.

IN CORPS POREZ la Vérité dans tous vos pores !, c’est se sentir devenir droit, rectiligne, sentir l’onde de Vie et devenir Vivant, se sentir Vivant au-delà de la forme, au-delà des formes, au-delà même de tout vie, de tout concept de vie.
C’est In Corps Porer l’essence de la Vie, la semence de Vie, devenir la Vie et vibrer cela. Vibrer l’Amour ressenti et sentir son cœur s’enflammer, exploser dans une effusion christique puis s’expanser tel un fluide parfumé au-delà du crée.

La main est juste cela, un outil de perception en extension, comme l’est le corps entier quand l’accord est donné et que le chant d’amour s’élève de ce cœur aban DONNE à la Grâce et pourtant habité de l’insondable, de l’innommable, de l’incommensurable, habit du sans-nom, du Soi qui se goûte au sein même de cette expérience humaine, au sein même de la dualité, unifiée en Soi.

Je me parle à moi-même, m’écris à moi-même, me regarde moi-même, fais l’expérience de moi-même à travers toutes les formes » duelles » de moi à Moi et je ris, m’amuse et m’expanse ainsi sans fin.

Prends l’outil et sers-en toi et In Corps pore –le jusqu’à ce qu’il devienne un avec toi. Vibre tes propres fréquences, vibre ce qui tu es de tout éternité, vibre-toi toi-même, incorpore ce qui tu es, ce qui JE SUIS, parfait instrument de La Grâce, qui est Ta Grâce.

Le Verbe se fait chair, se fait corps, prends corps dans cette densité qu’est la vôtre et le chant sacré s’élève de toute éternité.

Trouver sa voie, c’est trouver son chant, trouver son chant, c’est trouver sa fréquence vibrationnelle, c’est ouïr le chant du cœur par l’oreille interne, c’est offrir son chant dans ce qu’il a de plus sacré, de plus intime de plus défini, de plus particulier. C’est accepter de jouer sa partition dans l’orchestre du Vivant, en la Vie retrouvée, en l’Amour… chantez, dansez de Joie et mouvez-vous dans la Grâce de l’abandon à la voie, à votre voie, voie de Grâce d’éternité en éternité.
Fais confiance en la Vie et la Vie te parera telle une fleur unique avec ses marques propres comme la couleur, le parfum bien particulier qui sont déjà siens AB ETERNAM.

Poussez les limites jusqu’à vous retrouver, jusqu’à Me rencontrer, jusqu’à se retrouver. JE SUIS AB ETERNAM
Saisissez-vous et avancez sans vous retourner, prenez conscience, utilisez vos instruments que sont : égo, personnalité, mental jusqu’à ce qu’ils soient IN CORPS PORES dans le grand gâteau cosmique et y soient fondus, alchimisés afin que l’unité soit soit ré in corps porée et vécue à l’intérieur.

Au réveil, 8h

J’ai encore une image pour toi, pour éclairer ta perception. La main est composée de 5 doigts…et pourtant c’est UNE main. Si les doigts se mettaient à fonctionner de façon anarchique…la main elle-même ne pourrait être opérationnelle, ne pourrait plus accomplir de fonction de main, en tant que prolongement de l’Esprit dans la matière.

Les vibrascupltures que tu as réalisées et qui représentent 2 mains signifient les mains de la création, soit la réunification au sein de la Terre des cinq continents, des cinq peuples de la Terre ici et maintenant au sein de l’unité, c’est-à-dire principe fonctionnant comme une seule main, outil orchestré par la Vie elle-même.

La main coupe de Vie, symbole de l’ensemencement, de l’ouverture, du 5 devenant 1, outil adéquat de Lumière.

Il y a plein de mains sur Terre dont les doigts ont été blessés, meurtris, voire même coupés et doivent être rendus à leur fonction de main. Les cinq continents représentent les doigts d’une seule main ainsi que tout ce qui va par 5. Tout ce qui peut s’unir ici et maintenant s’unit au tout et ainsi des doigts retrouvent leur fonction au sein d’une main et cette main devient Lumière. Peu importe alors le nombre de doigts sur cette main, elle devient alors fonctionnelle à nouveau en tant que réceptacle et ensemencement.

Sentez vos mains se transformer littéralement, sentez vos os recouvrer leur luminescence, leur transparence, leur flexibilité tout en maintenant la structure. Sentez vos mains s’allonger, devenir immenses, fertiles, amoureuse, sentez vos mains devenir pur Amour.

C’est si drôle, je me sens devenir un lien entre l’extérieur et ma propre intériorité, un pont de moi à Moi. Je me sens être en reliance, reliée, unie. Le mariage alchimique de l’extérieur avec l’intérieur, une même main formant la coupe de la Vie éternelle : L’intérieur et l’extérieur à présent réunis au sein de la même main au service du Tout, dans l’union originelle ré IN CORPS POREE.

Rendez donc la Vie à vos corps mortels et renaissez à la Vie tel le phœnix qui renaît de ses cendres à la manière d’une main qui retrouve toutes ses fonctions avec de la rééducation pour servir.

Servez donc en créant, en In CORPS PORANT cet enseignement.

Sentez la Vie participer, vous animer, vous unifier, vous inonder de Lumière intérieure et vous rendre vos doigts et sentez en pousser d’autres vous rendant votre intégrité, votre totalité, votre Liberté et vous ouvrant de nouvelles perspectives créatrices de mondes nouveaux !

Créez de nouvelles mains au nom du JE SUIS. Ces mains œuvrent ensemble, unifiées au Tout, en Tout, pour le Tout. Rien ne peut y être dissonant, mais chacun participe allègrement et de concert révélant l’Harmonie participant de la Vérité, Le plan parfait.

Christine

VibraRencontre le 15 mars 2015 avec Yvan Poirier

Pour y assister vous devez remplir le formulaire d’inscription grâce à ce lien !

convergencemulti150315

vibraconsultations_accCliquer l’image pour plus de détails

LIRE LES NOUVELLES RÉTROACTIONS DE CEUX QUI ONT VÉCU UNE VIBRACONSULTATION ICI…

***

Les égrégores ainsi que les lignes de prédation qui nous emprisonnent et nuisent à notre évolution peuvent être libérés.

Pour savoir comment, cliquez ici !

***

yvan003Chers lecteurs et lectrices, C’est avec joie que je réponds chaque jour à vos questions sur le BLOG D’ÉCHANGES SUR LA TRANSFORMATION auquel vous pouvez participer en devenant membre de la PG. En acceptant de partager ANONYMEMENT vos ressentis, malaises ou autres symptômes sur ce BLOG réservé aux membres, vous aidez plusieurs autres personnes à traverser cette période cruciale de transfiguration de l’humanité.

***

VOUS AVEZ DES QUESTIONS ?

PARTICIPEZ À CE BLOG D’ÉCHANGES

CLIQUEZ ICI !

 

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit