par Sandra Véringa
Trois semaines après sa mort, mon frère Billy m’a réveillée au lever du soleil et a commencé à décrire comment ça se passait pour lui dans l’au-delà. Au début je pensais que la douleur me poussait à entendre sa voix. Mais quand mon frère a commencé à partager avec moi des secrets cosmiques, je ne pouvais plus les ignorer et je suis devenu son élève.
Billy m’a appris que lorsque qu’on naît, on a une sorte d’amnésie au moment du grand surgissement. Une des raisons de notre existence sur Terre consiste à se rappeler des choses que nous avons oubliées. Et après la vie sur Terre, vous vous rendrez compte d’un tas de choses que vous ne saviez pas quand vous étiez vivant, comme:
1. Après la mort vous réaliserez que la vie sur terre n’est pas une punition de vos péchés passés.
Il ne s’agit pas d’un concept du genre « comme je t’ai fait du mal dans une vie antérieure, je paye les pots cassés dans cette vie ». Ce n’est vraiment pas comme ça. Il ne s’agit pas d’une loi du talion appliquée à grande échelle pour une égalisation La question n’est pas de marquer des points.
2.Après la mort vous réaliserez que : Vous avez choisi vos conditions de vie avant votre naissance pour des raisons d’âme qui sont presque impossibles à comprendre pendant que vous êtes sur Terre.
Si vous connaissiez ces raisons, la vie serait beaucoup moins percutante et s’opposerait à l’illumination.
3.Après la mort vous réaliserez que : Tout change.
Lorsque vous mourez, vous vous rendez compte à quel point les choses changent. Vous vous rendez compte qu’il y a aussi des choses immortelles, et les choses que vous prenez avec vous changent aussi. Quelle est vraiment la signification de l’illusion du point de vue des Mayas ? Cela signifie temporaire.
4.Après la mort vous réaliserez que : La vie est belle, même avec ses mauvais côtés.
Et nous faisons tous des choses que nous appelons des erreurs. Mais ces « erreurs » sont un apprentissage de l’accord terrestre.
5.Après la mort vous réaliserez que : Vous n’êtes pas censé vous engager dans toutes sortes de choses sur Terre, ni dans les choses qui n’ont pas de sens d’un point de vue humain. Alors prenez un moment avant de poser votre prochain jugement trop sévèrement. N’avoir aucun jugement pendant que vous êtes en vie vous permettra de partager davantage cette dimension spirituelle très avancée comme l’ont fait Bouddha et d’autres guides spirituels.
6.Après la mort vous réaliserez qu’il n’y a pas UNE façon juste qui détermine la suite des choses.
Certaines fins sont plus heureuses et d’autres moins, et ce n’est pas seulement le taux de bonheur qui compte mais la musique de celui-ci. Cette musique nous permet de voyager dans le temps et l’espace.
7.Après la mort vous réaliserez que : La société enseigne la limitation.
Peu importe ce que vous avez appris, tout ce dont vous avez besoin est déjà en vous. Et qui vous êtes vraiment est au-delà de votre compréhension. C’est pourquoi la vie resserrée de l’expérience humaine peut être douloureuse à certains moments.
8.Après la mort vous réaliserez que : Au centre de tout, il y a une énergie, une valeur immatérielle appelée AMOUR.
Et c’est incroyable comme cet AMOUR nous fait du bien. Vous ne pouvez pas imaginer. Vous ne pouvez vraiment pas. Il n’existe aucun moyen pour vous de découvrir la puissance de l’AMOUR pendant que vous êtes sous cette forme.
9.Après la mort vous réaliserez que La mort n’est pas aussi grave que vous le pensez.
C’est en fait très agréable. Il n’y a rien de mieux. Et faire des adieux aux gens que vous aimez n’est pas non plus aussi grave qu’il y paraît parce que vous les retrouverez.
Sandra Véringa
Source : http://higherperspective.com/
Traduction sur http://www.espritsciencemetaphysiques.com/