regispar Raphaël Juste Être-Amour/Régis Violette

Il faut se questionner, comprendre le pourquoi de ces attaques. Qu’est-ce que l’Univers envoie comme message ? Pourquoi recevons-nous un tel événement ? Si ton être est troublé, est atteint par cette tragédie ou quel que soit l’événement qui perturbe tout ton être, cela est la réalisation de la conscience Universelle et conscience individuelle pour ceux et celles qui vivent ce non respect de la vie.

Dans la grande pièce de théâtre de la Vie, là où tout est scénario, illusion de l’esprit, l’âme acquiert l’apprentissage et l’évolution de la conscience. Comment réagir face à de telles catastrophes, chaos, guerre ou autre événement désastreux ? Lorsque la conscience de l’âme fait face à ce genre de scénario, il y a questionnement, remise en question sur sa façon d’être car si cela est arrivé, cela a sa raison d’être. L’homme reçoit ce qu’il a semé en son propre temple, les conséquences de ses actions.
Même s’il est témoin de ce genre de scénario, il en est pas moins responsable : cela ne fait qu’éveiller, ébranler en son temple les blessures de l’âme (rejet, abandon, humiliation, trahison et l’injustice) ce manque d’amour et le non respect de la vie.

Alors que faut-il faire ? Prendre connaissance, conscience que la source de ce mal, de ces souffrances et blessures se trouvent en notre âme et conscience, comment s’en libérer ? En ne croyant plus à ces blessures, ces croyances qui sont à l’origine de ce mal-être, c’est en se libérant de ces illusions que la paix s’installe en tout notre être, âme et conscience, restaurant la paix en l’esprit. Il faut comprendre l’origine de tout ce chaos, guerres, confrontations, catastrophes, événements désastreux etc.. Dans la conscience universelle, en cette matrice, les âmes sont venu apprendre et expérimenter dans la matière, tout est lié, uni à la même source créatrice, et font partie de la même conscience absolue.

Que faut-il comprendre en tant que conscience unifiée ? En notre âme et conscience, nous sommes venus apprendre et évoluer afin de se libérer de toutes les illusions qui perturbent notre temple car tout est la création de l’esprit, tout est conscience. Le fait de ne plus être dans les croyances, de ne plus s’identifier aux blessures, à toutes ces souffrances, fait de nous un être libéré qui apporte à cet univers un tout autre message, la lumière de l’amour car seul l’amour absolu apporte cette lumière libératrice, qui libère des illusions des croyances, en permettant de se libérer des blessures de l’âme. C’est ainsi que l’homme, que l’être humain retrouve toute sa lumière et est libéré des illusions. Il devient le soleil, l’étoile qui illumine tout de sa lumière. Voilà notre but en ce monde, celui de retrouver notre lumière afin de libérer ce monde, cet univers, ces autres consciences unifiées qui n’ont pas encore réalisé qu’ils sont sous l’emprise de leurs croyances, qui génèrent tous ces conflits, ce manque de respect envers la Vie.

Imaginez un très grand nombre d’être humains qui sont comme une ampoule non allumée car ils sont dans les croyances, dans les blessures. Comment faire pour aider ces êtres à allumer leur ampoule ? Juste en endossant notre lumière, en nous libérant de toutes croyances, en ne nous identifiant plus à aucune blessure, à aucune souffrance car nous ne sommes pas ces croyances, ces blessures, ces souffrances ou toutes ces pensées négatives, que tous ces scénarios sont des conséquences de non respect envers la vie. Le temps est venu pour tous et toutes de renaître à la lumière de l’amour et ainsi restaurer la paix en tout son être, esprit, âme et conscience.

Texte de Raphaël Juste Être-Amour/Régis Violette

Source: http://justeetre.blogspot.ca/