UNE-NYMPHE-DES-MARAIS-NIXE

par Santorine57

Les êtres d’origine extra terrestre de notre galaxie sont nos frères et sœurs de la même vague d’incarnation. Chaque galaxie est en réalité le berceau d’une vague unique d’incarnation. Les mêmes habitants d’une galaxie, font partie d’une même grande famille sur un même chemin d’évolution spirituelle, même si à l’échelon de l’humanité, certains Êtres nous semblent beaucoup plus « évolués » que nous. Chaque galaxie est régie par un soleil central, qui est une sorte de diffuseur de l’énergie d’amour/lumière qui permet justement l’expansion de cette galaxie, puis de l’univers entier. Chaque cellule vivante de la galaxie, est alimentée par cette énergie lumière bipolaire. Chaque Être de cette même galaxie a le choix du « dosage  » de cette énergie. Ce qui se traduit en termes de compréhension humaine par le choix de la non lumière ou de la lumière.

C’est à travers notre véhicule d’incarnation, le corps et la conscience, que notre âme nous propose ce choix. C’est l’illusion de la dualité. L’humanité actuelle a plutôt fait le choix de la non-lumière, cela ne veut pas dire que l’humanité est dans une impasse. Cela sous entend que l’humain est en phase involutive, ou plutôt en fin de cette phase, et que le cycle d’une évolution est déjà entamé, surtout dans notre galaxie. Concrètement, une grande majorité de l’humanité est encore en sommeil et n’a pas encore conscience de sa nature divine.

Les Êtres que l’humain nomme extra terrestres, sont en réalités ses compagnons de la même vague de descente dans la matière physique. Ils sont cependant incarnés dans un plan physique de vibration différente, soit sur terre même, soit en provenance d’autres planètes. Ils sont de ce fait la plupart du temps, invisibles à nos yeux. Cependant certaines personnes ayant développés leurs dons, peuvent, soit les voir, les entendre, ou les ressentir.

L’humain, grâce à l’augmentation de la résonance de Schumann (*), donc de la diminution des champs magnétiques terrestres, devient de plus en plus apte à percevoir d’autres dimensions vibratoires. Cependant la plupart des humains, de par leurs croyances et leurs peurs, se maintiennent, en fréquences vibratoires basses, et donc de ce fait, s’empêchent d’avoir accès, à cette ouverture de conscience, donc à la perception des autres mondes.

vaisseau

Je ne vais pas faire, l’inventaire des races extra ou intra-terrestres qui nous visitent, je me contenterai de vous présenter les êtres que j’ai rencontrés. Je tiens à préciser que tous les Êtres auxquels  j’ai eu affaire, ont dégagé une énergie neutre ou de grande bienveillance. Je n’ai malheureusement pas de photos personnelles pour certains d’entre eux. Cependant j’ai trouvé des illustrations, qui permettent de se faire une idée de qui ils sont.

orbe-et-2
Cette photo incroyable d’un « organisme » a médusé les scientifiques qui pensent que c’est une « graine » qui a été envoyée sur Terre par des extraterrestres.
http://www.nouvelordremondial.cc/

Pourquoi nous visitent-ils ?

Les Êtres qui visitent notre planète sont le plus souvent de notre origine galactique, très souvent nos voisins proches. Le but primordial de leur visite est de soutenir l’humanité dans cette grande transition actuelle, car ils sont réellement nos frères d’incarnation. Comme nous sommes tous descendus dans la « physicalité » avec la même vague, au sein de notre galaxie, nous allons tous changer de dimension avec cette même vague, en faisant l’expérience de l’ouverture du cœur et « l’entraide intergalactique », tout en sachant que l’âme de chaque humain, est souvent amenée à être incarnée simultanément sur d’autres planètes de notre système galactique.

En allant plus loin dans la compréhension de ce processus, l’humanité va être amenée à revoir la conception de l’espace temps, ou plus exactement de la notion de « moment présent ». La physique quantique est à peu près d’accord sur la notion du déroulement du temps différent selon l’éloignement dans la galaxie. Ce qui pour l’instant est encore difficile à concevoir pour les humains est la notion de superposition du temps, selon les dimensions vibratoires. Hors des mondes incarnés, le temps n’existe pas, il est un moment présent permanent. Ce qui en réalité, sous entends que certains des Êtres qui nous visitent, sont une autre partie de nous-même dans une autre fractale temporelle, dans une autre physicalité vibratoire.

Source: http://l-unite.ning.com/