original

par Christian Duval

Nous avons participé à l’expérience de 3° dimension unifiée au sein de civilisations avancées comme la Lémurie et l’Atlantide jusqu’au moment où tout cela à basculé. Chaque « Matrice » est intimement liée à un « treillis ou grille énergétique « constitué d’un programme (banque de données particulières) permettant l’actualisation de certains « potentiels possibles).

Le Vaisseau Mère

La Source Mère est comme un Immense Vaisseau Mère activé et ordonnancé par un Ordinateur Super sophistiqué via un disque dur contenant une multitude de Logiciels de « potentiels possibles ». Chaque Univers est l’actualisation d’un Logiciel particulier selon la banque de données pré enregistrée.

Chaque Univers est un Vaisseau spatial contenant des « Vaisseaux Planétaires au sein desquels chaque Etincelle de vie – Je Suis- dispose d’une Navette Véhicule qui lui permet de voyager dans les Univers cités afin d’en explorer les possibilités. Chaque Vaisseau Planétaire est régi par un Archange recteur d’ordre et par un groupe de Génies servants.

Notre Système solaire est « Vaisseau corporel » de l’Archange Mikael et les planètes sont les Vaisseaux accomplissant certaines fonctions. Lors de notre entrée dans ce Vaisseau Mikhaélique, nous avons visité les vaisseaux planétaires afin d’en percevoir les paramètres et avons choisi comme Vaisseau d’expérience le Vaisseau Gaïa de 3° Dimension unifiée. Chaque Vaisseau est une « matrice » actualisée dans une vibration particulière et dispose d’une fonction particulière à jouer au sein du Grand Œuvre.

Le Vaisseau Planétaire – Jupiter- assume la fonction de « réservoir d’Essence ciel » du Vaisseau de Mikael alors que Vaisseau Mercure assure la coordination des infos du Logiciel.

Notre Vaisseau corps étant hologramme du Tout est constitué sur le même schéma et dans notre corps, c’est notre foie (lié à Jupiter) qui assure la fonction organique de réservoir d’énergie.

Le treillis ou grille énergétique

Toute matrice ne peut être élaborée qu’à partir d’un programme qui activé, crée une grille ou un treillis permettant à celle-ci de prendre forme. Chaque espèce vivante dispose d’une grille particulière propre à ses encodages, sans « programme » l’espèce ne peut exister. A l’Époque Atlantéenne, la Terre était entourée d’autant de « grilles mémorielles » qu’il y avait d’espèces résidant sur ou sous terre et toutes étaient intimement reliées au Logiciel du Vaisseau Terre Atlante qui constituait en quelque sorte le « treillis collectif ».

Le Vaisseau « Atlantis »

Notre exploration du Vaisseau Gaïa de 5 ° D nous a amené aussi à explorer le Vaisseau Gaïa de 3 D, unifiée lors de l’Époque du Continent de Mû (et de l’Atlantide qui en a été la suite). Lorsque l’expérience du Vaisseau Mû a été finalisée, les âmes exploratrices ont été transférées dans le Vaisseau Atlantis qui offrait une nouvelle aventure pour l’âme collective de Gaïa. Ainsi nous avons pu expérimenter une forme humanoïde individuelle tout en demeurant conscient de l’Unité de l’Âme Atlante.

Nous étions « reliés » à la Source mais encore « innocents », car nous ne connaissions pas les aléas de la dualité entre yin et yang. Lorsque les martiens non ascensionnés (rebelles) provenant de la Planète Mars se sont installés en Atlantide, ils ont perpétué des croyances qui ont provoqué des interférences.

Ces rebelles ayant aliéné leur cerveau de leur connexion féminine avec la Source ne fonctionnaient qu’avec l’intellect rationnel et disposaient donc d’une technologie de pointe sans conscience (j’ai décrit ceci en détail dans d’autres articles). C’est suite à cette interférence que le Vaisseau Atlantide Unifié à été perturbé.

A suivre… Christian Duval – http://lagazettedewydyr.over-blog.com/

Découvrez les chroniques de Christian Duval sur la Presse Galactique !

[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]