Pourquoi suis-je fatiguée après avoir traité une personne ?

Publié par le 27 Avr, 2015 dans BLOG DE PARTAGES |

news_stagMagQuestion

Bonjour Yvan,

La Vibralisation que j’ai reçue de votre part en mars 2014 m’a remplie de Joie et de Paix. C’était comme si, pour la première fois dans cette incarnation terrestre, j’ai reçu l’entière reconnaissance de qui je suis. Toutes les autres reconnaissances, y compris par moi-même, n’étaient que partielles.

Et merci surtout d’avoir insisté sur la vibration de mon nom A-M, alors que je me suis laissée « amputer » du A… depuis maintenant 44 ans! Depuis, je reprends mon prénom en entier, même si ça me fait tout drôle de me faire appeler A-M et non plus simplement M…, mais ça me fait tellement du bien!

J’ai un conseil à vous demander. Lorsque je « travaille », j’enseigne le yoga, je canalise, j’anime mes stages, je fais mes concerts méditatifs ou mes consultations individuelles, je suis en parfaite forme et santé.

Mais quelques heures plus tard, je suis prise par une fatigue extrême, une lassitude, des doutes. Parfois même, j’ai juste envie que tout s’arrête…

Et, je pense que je suis comme bloquée pour la prochaine étape de ma vie, je ressens un fort Appel du Cœur à déménager et me retrouver dans un endroit plus près de la nature, et en particulier, du site du mont Tennchel, qui est dans la région de l’Alsace, en France. C’est notre haut lieu cosmo-tellurique sacré, notre mont Shasta local, que je vous ferai volontiers découvrir, si un jour vous venez en Alsace!

Pourriez-vous m’éclairer sur cet état, me conseiller pour vivre avec plus d’harmonie les moments de vie simples et naturels, qui suivent les moments où j »’œuvre » en toute Conscience Multidimensionnelle?

A l’instant même où je vous écris, j’entends ma solitude affective, cela fait 18 ans que je suis célibataire, après des divorces et séparations douloureuses. Alors déjà, je laisse faire cette première réponse, et vous remercie de votre présence.

Je suis sûre que vous pouvez m’aider à encore plus d’éclairage et de compréhension.

Merci par avance.

De tout Cœur avec Vous.

Réponse

Bonjour A-M… et merci pour votre question. Certes, vous n’êtes pas la seule à vivre ces états discursifs et des moments de fatigue.

En passant, bonne idée de reprendre la vibration de votre vrai prénom.

Je vous rappelle, au départ, que vous êtes dans une conjoncture de retournement de votre conscience. Votre façon de voir, d’enseigner et de promouvoir votre Lumière prennent de nouveaux sens, dans les sens multidimensionnels.

La fatigue peut être l’effet de certaines énergies négatives que vous avez récupérées lors de l’exercice effectué ou d’un enseignement quelconque auprès de votre clientèle. Cet élément n’est pas à négliger. Il s’agit que votre protection n’a pas été suffisamment fortifiée et adéquate aussi bien que vous pensiez l’avoir fait. Donc, il est important de porter une attention particulière, et ce, devant quiconque lors d’un travail avec la Lumière.

D’autre part, la fatigue est surtout reliée au fait que les modifications effectuées au niveau de votre ADN ordinaire des 2 hélices, sont en train de se reconnecter aux 12 hélices de votre ADN quantique. Cela occasionne souvent une fatigue physique et peut aussi bien se manifester sur le plan moral que psychologique. Voici pourquoi:

Nous sommes à nous aligner à la nouvelle Lumière Vibrale, et ce, sans interférences des dimensions inférieures. C’est aussi la raison pour laquelle les deux brins d’ADN actuels, qui sont fonctionnels en nous, vont s’allumer et s’éteindre, un peu comme une espèce de courant alternatif, alors que les nouveaux brins se manifestent en nous. Ainsi, les anciens brins d’ADN sont facilement manipulés par les dualités, car ils ont été configurés pour la manipulation des émotions, l’abrutissement, le conditionnement, les croyances et jusqu’à arriver à créer de la peur.

Lorsque le nouvel ADN quantique rentre en ligne dans la conscience, il rend l’ancien ADN à 2 brins ou hélices falsifié, tout à fait obsolète ou périmé, si vous préférez. Cependant, l’ancien est encore fonctionnel sur commande dans ces moments de doutes, de fatigues ou de tergiversations. Beaucoup vont encore répéter des formes pensées dans leur conscient ainsi que dans leur subconscient qui commandent à l’ancien ADN de poursuivre ses anciennes habitudes de vie, ses anciens paradigmes quoi qui alimentent les égrégores astraux encore présents. Il fonctionnera en tandem avec le nouvel ADN quantique jusqu’à ce que nous puissions aligner constamment notre perception et notre conscience aux aspects supérieurs de notre Corps d’Êtreté.

L’activation des 12 hélices d’ADN quantique ne peut pas se produire d’un seul trait, dans un même temps si vous préférez, autant dans notre conscience que dans cette dimension dissociée de la Vérité Absolue. La raison est simple, le corps physique ne serait plus physique passant à une couche supérieure de vibration dont la fréquence se reconnecterait au Corps d’Êtreté.

Les 12 hélices d’ADN quantique ont une structure multidimensionnelle qui est similaire à la structure de nos champs d’énergie, chakras, corps subtils, etc. Ainsi, chaque dimension s’interpénètre à l’intérieur de l’autre. Chaque hélice entoure l’autre, en s’élargissant afin de se connecter aux niveaux dimensionnels de la structure de la nouvelle conscience de l’Être multidimensionnel.

C’est pour cela que je vous mentionne que ces 12 niveaux d’hélices s’intercalent, s’imbriquent, s’unifient et communient librement et vibratoirement dans l’ADN grâce aux sauts quantiques. Par la suite, la reconnexion de la totalité des 12 niveaux d’hélices d’ADN, puis nous nous reconnectons directement à la Source, voire à Alcyone. Cela se produit lorsque la structure est stable et peut être maintenue dans l’Être conscient. C’est ainsi que la multidimensionnalité de l’ADN quantique va exploiter tout son potentiel vibral. Toute cette mécanique quantique est en train de se manifester en vous, n’en doutez pas.

Ainsi, quand nous sommes fatigués, les manifestations incongrues de l’ego et du mental peuvent influencer votre façon de voir, de faire, d’interagir, vous ramenant parfois vers des doutes, une sorte de tergiversation, mais cela fait partie de la dualité qu’occasionne cette fatigue.

Je vous suggère de ne pas en faire plus que vous êtes capable d’en prendre. Respirez et connectez-vous le plus souvent possible à la nature. Elle est une excellente façon de vous reconnecter à votre conscience qui s’unifie.

Vous savez, comme moi, qu’à partir du moment où vous vivez en vous la vibration du Cœur de Lumière, le message ne devrait jamais être analysé parce ce dit-message qui fait partie de votre ADN quantique, selon son Calendrier cosmique, qui vous indique de passer à l’Action.

Ainsi, il ne s’agit pas d’une réaction de la dualité qui passe par l’action/réaction, mais bien de la fréquence de la Grâce par son Action multidimensionnelle qui s’exprime à travers votre conscience. Ainsi, il ne peut y avoir un doute ou le fait de tergiverser. C’est la Lumière qui vous indique le chemin à prendre, non pas l’ego, ni le mental, ni la personnalité. C’est, en fait, la vision du Cœur qui s’exprime en douceur dans votre conscience.

Bonne Continuation!

Que la Lumière Authentique Soit!

Voici sa rétroaction suite à la réponse

Bonjour Yvan,

Le maître mot quand je vous lis, c’est le bon sens, de par chez nous!

Je lis toujours vos publications avec beaucoup d’intérêt, et surtout, je regarde et écoute vos vidéos, c’est par votre voix que j’ai été interpellée et connectée à votre Être, non par vos écrits.

Votre manière de recevoir les questions, et votre grand art à y répondre, est source d’enseignement pour moi, au-delà même de ce que vous dites.

Lorsque j’entends certaines questions, j’ai envie, quelque part, en moi d’être totalement exaspérée. Il y a de l’agressivité qui se pointe, et j’ai bien l’une ou l’autre fois été amusée d’un léger froissement de sourcil en première réaction chez vous; mais alors, quel GRAND ART, la manière dont vous savez toujours remettre les personnes au Centre d’elles-mêmes. Et de cela, j’apprends beaucoup.

Je ne me sens pas encore cette équanimité, et je ne m’autorise pas à prendre le risque de m’exposer à beaucoup de personnes à la fois. Je reste au service de petits groupes pour le moment, Ego égo me direz vous, médiocrisme encore?

Mon challenge est de mettre mon ego en entier, ce que je suis dans cette magnifique individualité, au service de mon Êtreté, et finalement, y-a-t-il une différence?

Non, il s’agit simplement d’Être Moi, dans mon entièreté, dans ma globalité, holistiquement.

Y-a-t-il là du perfectionnisme? Ou bien est-ce juste honnête et normal?

Et depuis la lecture de votre réponse, j’ai une musique dans ma tête et mon Cœur:

« Je vais mettre l’amitié et l’amour au centre de ma vie ». Effet magique!

Je retrouve la Joie du Partage et du Service, et je reprends mes activités et enseignements avec enthousiasme, j’abandonne l’idée de « me faire connaitre » au travers le « grand changement »et Stéphane Colle, mes propos ne sont pas à la sauce mode du jour, et je n’ai aucune réponse de sa part.

Je me réjouis de voir que tant de personnes s’éveillent, se réveillent, veulent former une « école », mais j’ai vraiment envie de leur dire, n’oubliez pas peut-être de vous laisser superviser par vos anciens!!!

J’ai beaucoup aimé votre réponse par rapport aux « portails organiques », êtres qui n’ont pas d’âme. Il serait bon que les jeunes personnes qui veulent créer cette école, inventent de nouveaux mots, et, hélas concepts, sachent un peu humblement remettre les priorités là où elles doivent être mises, dans l’Amour, la Lumière et la Connaissance-Conscience.

Sinon, on va simplement vers une nouvelle doctrine, de nouvelles béquilles, arrangeant beaucoup de personnes. De Grâce, nous n’avons plus besoin de cela!

Qu’en pensez vous?

Ces jours-ci, aussi, je me vois comme une citadelle, un vaisseau, comme du cristal, mais en matière organique et souple, je pourrais le dessiner! Je ne me vois pas dans ce vaisseau, je suis ce vaisseau, il est grand, fort et doux, (et je m’étonne encore que je grossis), j’ai même grandis de 2 cm ces quelques dernières années!

Ah, là là, comment mettre tout cela dans mon corps de chair!!!!) Je ne sais pas quel mot juste mettre à cela.

Avez vous le mot juste?

Alors, merci Yvan d’Être là, merci de la Générosité, du Temps accordé, à tous et toutes.

En Présence, et en Amour.

vibraconsultations_accCliquer l’image pour plus de détails

LIRE LES NOUVELLES RÉTROACTIONS DE CEUX QUI ONT VÉCU UNE VIBRACONSULTATION ICI…

***

Les égrégores ainsi que les lignes de prédation qui nous emprisonnent et nuisent à notre évolution peuvent être libérés.

Pour savoir comment, cliquez ici !

***

yvan003Chers lecteurs et lectrices, C’est avec joie que je réponds chaque jour à vos questions sur le BLOG D’ÉCHANGES SUR LA TRANSFORMATION auquel vous pouvez participer en devenant membre de la PG. En acceptant de partager ANONYMEMENT vos ressentis, malaises ou autres symptômes sur ce BLOG réservé aux membres, vous aidez plusieurs autres personnes à traverser cette période cruciale de transfiguration de l’humanité.

***

VOUS AVEZ DES QUESTIONS ?

PARTICIPEZ À CE BLOG D’ÉCHANGES

CLIQUEZ ICI !

[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]

 

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit