priere

par Monique Mathieu

(…) Lorsque l’humanité a commencé à se densifier, à perdre sa relation profonde avec le Divin au travers de ses multiples expériences et surtout en raison de la puissance de l’ego et du grand vouloir des hommes à vouloir œuvrer tout seuls, les êtres qui ont guidé et qui guideront toujours l’humanité ont tissé un fil d’Ariane afin que chaque être humain puisse retourner à la Source, afin que chaque être humain puisse retrouver la Lumière en lui, afin que chaque être humain puisse, au travers de la prière, accomplir des miracles pour lui et pour ceux qu’il aime.

La prière a été apprise au travers des multiples religions qui ont été données aux hommes depuis la nuit des temps. Chaque religion a été adaptée à la conscience des humains qui la pratiquaient et en fonction de leurs possibilités de comprendre et d’agir.

La prière a toujours été égale à elle-même grâce à ce fil d’Ariane. Elle n’a pas toujours été bien comprise, mais elle a toujours été importante.

Le vrai but de la prière est de vous élever en permanence, de vous élever en conscience, d’ouvrir les sas qui vous relient au Divin en vous, de dresser une échelle jusqu’à l’infini. Elle vous permet de gravir chaque jour les barreaux de cette échelle qui vous mène à la Source. Chacun emploie ses mots avec sa propre évolution, sa propre conscience (…)

Le dossier complet sur la prière est disponible ICI

Source: http://ducielalaterre.fr/dossiers