par Sandrine Laroche
Nous sommes arrivés dans l’ère de la « Révélation ». Il ne s’agit plus de spéculations ou d’hallucinations. Les Contacts se font de plus en plus nombreux et rapprochés. Des personnalités, comme l’ancien ministre canadien Paul Hellyer, témoignent.
En France les observations de « drones » autour des centrales nucléaires en octobre 2014 (10 sur 19 survolées) font trembler les plus grands. La technologie des OVNI dépasse très largement la nôtre. Ils sont capables de passer en un éclair du milieu terrestre à marin. Ils peuvent entrer dans le cœur des volcans. Ils sont nombreux et multiples… Ils nous ont longtemps étudiés et plus encore (abductions). Il est plus que probable que nous soyons en présence volontairement visible de plusieurs civilisations.
Ils ne font pas preuve d’hostilité. Ils ne communiquent plus avec nous par les crop circles. Nous n’avons pas su d’un point de vue mondial à les exploiter. Et pourtant quelle richesse… Quelle merveille… des messages très forts nous ont été envoyés depuis quelques années, mais notre refus d’accepter de ne pas être les seuls au monde, nous a éloignés d’une rencontre proche. La peur des humains d’être colonisés comme l’Homme l’a fait si cruellement. Nous avons entre les mains une merveille des merveilles… la Terre, Gaïa. La bêtise humaine empêche malheureusement l’Homme de s’en rendre compte. Ils ont essayé de passer le message par les abductés. Mais pour ceux qui ont subi cette épreuve, le traumatisme perturbe le cerveau déformant la réalité. Mais inconsciemment les abductés qui refusent de croire en ce qu’ils ont vécu, s’imaginent une autre réalité. Ils sont marqués par la rencontre. Les têtes qu’ils perçoivent sont énormes avec de grands yeux, elles observent immobiles et puis le trou noir… L’impression de voler dans les airs…. la sensation terrifiante de chuter à grande vitesse vers le bas…. Le Message ne circule pas assez vite. Un message de compassion envers la Vie, la Terre et l’humanité. …Ils sont passés à autre chose. De beaucoup plus physique et nous sommes prêts. Quoique certains pourront dire ou faire… pour vous faire croire que l’étranger est une menace, que les extraterrestres sont hostiles…. Faites fonctionner votre raison… si nous avions été en présence d’êtres hostiles, nous ne serions plus là pour en parler…..
L’humanité est prête, elle doit sortir d’un système gangréné où la compassion est prise pour de la faiblesse, où la violence et la haine sont prises pour une force. Nous devons revoir notre façon de concevoir le monde. Le pouvoir n’est pas dans la domination, la violence, la haine. le pouvoir se trouve dans l’Amour. les civilisations qui ont su développer cette capacité ont apporté sagesse et connaissance sur Terre. Certes, l’univers n’est pas constitué uniquement d’une humanité comme la nôtre (pas vraiment glorieuse). Il doit y avoir d’autres êtres tout comme nous qui se trompent sur le pouvoir. Mais il y a aussi ceux qui ont fait de la compassion leur Force. Nous ne pouvons pas nous fermer désespérément avec nos croyances infondées sur les extraterrestres. Tout comme il est temps que l’humanité accepte d’ouvrir les yeux sur ce qu’elle EST.
Il faut espérer que l’humanité ne réagira pas par la peur, mais par la compassion lors de la Rencontre. Toute vie mérite le respect… Nous sommes tous Frères…