Vous êtes ceux-là qui avez su et saurez combien votre dimension est une dimension « d’information ». Tout ce qui vous entoure est « information » et vibration. Alors enfin, l’homme rejoignant le divin commence à comprendre qu’il a le pouvoir sur lui même et sur ce qu’il appelle « l’avenir de son peuple » alors qu’il ne fait qu’actualiser un nouveau présent dans son imagination.
En dehors de cette illusion temporelle qui sera aussi révélée bientôt par certaines de vos théories de « physique », vous serez, pour beaucoup d’entre vous, parmi ceux et celles qui auront la capacité consciente de modifier vos conditions de vie, vos conditions de santé, votre vie en générale.
Alors l’humain devient à nouveau l’Être Divin conscient de sa présence dans l’Unité. Il apprend à se pardonner et à introduire la PAIX dans son cœur et dans son corps. Alors, un à un, vous devenez des « faiseurs de miracles », diraient vos « ancêtres », mais la réalité est que vous appliquez simplement les lois de la création de toute vie. Ceux qui, jusque là, vous ont empêché de mettre en œuvre, de connaître, de comprendre, d’intégrer dans vos vies les préceptes qui vous permettent de la maîtriser. Ceux là vont, petit à petit, perdre leurs pouvoir au profit d’enseignements simples qui permettront à votre vie de s’illuminer grâce à la lumière de la guérison de l’amour et de la Paix. Le Christ guérissait ainsi, simplement en affirmant la réalité de l’état d’amour vibrant et de bonne santé auprès de la Source.
Votre bonne volonté est requise, car il va vous faudra apprendre à « désapprendre ». Vous pouvez tous y arriver en acceptant l’état d’être que vous êtes maintenant pour ensuite le magnifier et le porter à sa plus grande gloire en vous libérant de vos chaînes intérieures. En ce jour l’affirmation est :
« JE SUIS un être de lumière et d’amour et, par mon droit divin, je demande que soit porté en mon esprit toutes connaissances qui m’amènent à la libération de mes schémas destructeurs »