« La passion, c’est cet élément très sûr qui revient alors même que tout le reste semble abandonner nos vies. Bien qu’il soit absolument certain qu’elle puisse nous quitter pendant un certain temps, elle revient toujours. Et lorsqu’elle revient, c’est de manière spectaculaire, intense et plus pure. Lorsqu’arrivent les vagues d’énergie, l’obscurité s’éloigne et la créativité approche, comme deux navires se croisant dans la nuit. »
« Lorsque nous sommes extrêmement passionnés ou excités par quelque chose, c’est parce que nous le ressentons profondément à tous les niveaux et que tout simplement nous savons que c’est juste. La passion existe parce que nous savons que quelque chose est en alignement avec ce qui nous concerne. Lorsque quelque chose s’accorde à notre vibration et à notre but, cela crée alors un état de passion, c’est-à-dire un flux ininterrompu d’énergie. »
« Après avoir tant évacué intérieurement, nous arrivons finalement à un stade où nous sommes tout à fait prêts à créer au moyen de cette énergie ininterrompue de la passion. Cette énergie puissante a besoin d’un exutoire et la créativité est alors très nécessaire à nos vies. Lorsque notre passion est de retour, c’est le moment de créer ce qui nous a toujours concerné et ce que nous sommes venus créer. »
« Lorsque nous nous sentons sans passion, c’est en réalité que nous sommes en train de nous réinitialiser et de nous préparer pour la phase suivante. Tout est en train de se mettre dans un alignement meilleur et plus élevé pour la période « créatrice » à venir. »
Source: Le Compagnon de l’ascension par Karen Bishop