channeling-mai-2015

par Virginie

En ce mois de mai, “fais ce qui te plaît”, dit le dicton français à cet égard. Et bien, pas tout à fait. Pourtant, c’est une accalmie que nous vivons ici. Pas une pause, non pas complètement, mais presque. Une toute petite pause tout en avançant quand même, surtout les 15 premiers jours du mois. Depuis janvier, nous sommes poussés à tout transformer de façon forte et radicale, à tout purifier en nous pour être enfin prêts à passer à l’amour supérieur qui nous est offert. Les accélérations du temps ont été nombreuses depuis janvier et nous sommes fatigués. Ce mois de mai apporte un petit souffle de paix et de calme pour que nous puissions retrouver de l’énergie et de l’amour en nous. C’est un mois qui vient nous faire poser nos limites, par respect de nous-mêmes. Toutes les limites se montreront. Les illimitations aussi. Tout ce à quoi nous devons dire STOP, tout ce que nous ne voulons plus vivre, tout ce à quoi nous ne devons plus être attaché, tout ce à quoi nous devons renoncer, toutes les croyances limitantes que nous devons éblouir d’amour pour les dépasser et s’en libérer. Vous l’aurez compris, les mots qui pourraient résumer ce mois sont : POSER LES LIMITES. Elles seront de toutes les façons, salvatrices.

Gratitude.

Les 1, 2, 3, 4, 5 mai 2015 : Wesak, pleine lune. Energies très fortes du Christique et Bouddhique mêlées pour amener la paix et la lumière en notre monde.  Bouddhda et Christ nous aident, et merci à eux.

 

6 et 7 : On lâche l’ancien. On pose les limites. Détachement. Observance. Renoncement pour avancer vers du meilleur. Pas de l’Abandon, non. De l’intégration, de la prise de conscience pour s’offrir le meilleur pour soi. Rencontres sentimentales favorisées. Et libérations définitives des amours passées à lâcher.

 

8 : Un des jours tournant du mois. Famille favorisée ce jour là. Règlement du passé. Libérations. Prise de décisions.

 

9 : On passe à autre chose. On avance. On a compris une étape et on s’y tient pour garder la paix en soi.

 

10, 11, 12, 13, 14, 15 : semaine forte pouvant apporter une paix intérieure si l’on s’accorde suffisamment d’amour pour soi. Règlements karmiques. Libérations. Elévations. Décisions politiques, parlementaires, juridiques favorisées. Décisions personnelles aussi. Problèmes climatiques forts.

 

Le 14:  Fête du Jeudi de l’Ascension en France, mais jour énergétique fort partout sur Terre et dans la Galaxie. Garder son centre, clarifier ses envies, ses besoins, se faire du bien. Jour idéal pour prier pour la paix dans le monde afin d’apporter véritablement une onde salvatrice ! S’accorder aussi son Ascension, la demander. Faire des offrandes à DIEU, Père/Mère, à SANANDA, au CHRIST, aux Bouddhas, au divin.

 

15 : Jour créatif fort. Accomplissement. Découverte. Retrouvailles. Amitié. Dialogue. Partage. Mais aussi des difficultés, des chutes pour ceux qui ne sont pas en place, difficultés si l’on ne s’aime pas ou qu’on a pas libéré suffisamment les jours précédents.

 

16, 17, 18, 19 : On récolte les fruits de son travail. On souffle, on rit. Jours heureux pour tous ceux qui auront dépassé leurs craintes et les auront réglées avant le 16. Rencontres amoureuses favorisées. Gains. Chance qui arrive, mais qui est un retour de bons actes karmiques. Justice faite. Les choses se règlent.

 

Si vous n’avez pas réglé les choses, vous pouvez le faire! N’attendez pas! À ce stade cela va très vite, très! Et tout peut être réglé en vous-mêmes, les prises de décisions faites, les stop au schémas de comportements. N’attendez plus pour vous aimer!

 

20 : Coup d’accélération. A nouveau, passage à surmonter, à dépasser. J’ai dit que mai était une petite pause… toute petite.  A nouveau, trouver la force en soi pour comprendre et dépasser craintes, peurs, doutes, certitudes, schémas. Mais tout est là pour que nous y arrivions. Problèmes terrestres climatiques. Guerres. Conflits. Qui peuvent là aussi, être dépassés et libérés rapidement.

 

21 : Atteindre l’Eveil parfait. Jour d’élévation extrêmement fort. Opportunité à saisir. Chance. Amour. But. Partage. Trouver l’âme idéale pour soi. Et/ou l’amour de soi. Sexualité tantrique véritable forte ce jour. Elévations nombreuses ! Un des jours capital du mois. Mais attention, libérer bien avant cette date pour le vivre pleinement positivement ce jour là.

 

 

22: Problèmes climatiques et/ou médicaux. Fortes sensations. Secousses. A pardonner. Il faut pardonner ce jour. Se libérer par le pardon. Pratiquer le ho’oponopono toute la journée s’il le faut (tout en faisant ce que l’on a à faire). Vérifier en soi s’il reste des attachements à libérer, des peurs qui freinent, etc… et les libérer par le pardon.

 

23 : Ré-accélération. On prépare le futur. L’amour. La vie. Mission. Energie de Saturne très forte ce jour. Elle brillera fort dans le ciel envoyant des ondes libératrices. La prière pour dissiper les peurs donnés par les saturniens sera profitable ce jour.

 

24: Les pardons sont donnés, les accomplissements sont là. L’amour s‘installe et se déploie. Nombreuses guérisons favorisées ce jour. Accomplissement qui continue, qui s’installe, qui prend place. Quelque chose naît, fait du bien et se déploie. Je vois un arbre avec des nouvelles branches portant des fruits d’amour parfait et inconditionnel. Soupir de bien-être…

 

25: Pause, bulle. Respirer. Transcender.

 

26 : Vacuité. Transcendance. Accomplissement. Rencontre. Amours. Ouverture du cœur, de la conscience. Libération du passé, des craintes, des doutes, des peurs, des schémas. On renaît. On termine ce que l’on doit aussi. Pour mieux renaître. Et renaître nouveau/nouvelle, plus en joie de vivre et en gratitude d’exister.

 

27: Transcendance. Libérations. Destin. Cap à franchir ou franchi. Nouvelle étape. Accomplissement. Au niveau spatial, le Soleil, Mars, Mercure, les Pléiades seront très actifs et vont nous aider en nous donnant la force, l’amour de soi, de l’autre, l’envie d’y arriver et les grâces pour y arriver. Tout cela dans la conscience.

 

28, 29, 30 : Ascension Collective forte! Tournant incroyable du mois ! Miracle. Bénédictions. Gratitude infinie.

 

30 : on intègre… waouh !

 

31: Accélération vibratoire hallucinante. Manifestation de la transcendance ascensionnelle. Présence divine très forte sur Terre. Approche dans la galaxie d’êtres extrêmement lumineux, anciens maîtres de la fraternité blanche intergalactique, résurgence d’ondes anciennes très divine. Approche des cités d’or. Charismatique journée ! Elévations sans précédents depuis fin 2014. Être en totale foi et dévotion pour le divin, faire des offrandes plusieurs fois dans la journée. Onde salvatrice impressionnante. Beaucoup de sujets se règlent avec fulgurance. Forces divines en action. On ne peut plus douter. La FOI est là, totale, pleine, évidente, imposante même. Gloire, Grâce et Gratitude.

 

 

Channeling des défis du mois de mai 2015  :

 

– Il faudra surmonter le manque de confiance en soi, les doutes qui terrassent et amènent à l’inertie.

– Il y a la notion du combat, du lointain, problèmes encore terrorisme, guerres, etc… conflits. Pourtant de belles forces positives ornent les conflits. Il faut quand même s’attendre à de lourdes pertes et des secousses climatiques fortes!

– Équilibrer les humeurs serait bien.

– Ne pas trouver trop de différence entre les hommes et les femmes, il faut essayer d’unifier ici, et pas l’inverse. Donc en soi aussi dans les polarités masculines et féminines.

– Frustrations et brutalité dans les couples, oppositions dans les masculins/ féminins. Ces frustrations peuvent devenir positives si elles permettent de prendre conscience de ce qui ne va plus. Mais il ne faut pas se laisser aller dans la violence qu’elles peuvent engendrer.

– Ne plus piétiner, chercher les miettes, se souhaiter le meilleur pour soi.
– Ne plus avoir peur de perdre pour avancer. Et être bien conscient des chances que l’on a.
– Difficultés émotionnelles, sensibilité, dépression possible ou à enrayer rapidement en libérant les émotions et en priant.
– Les vagues d’implantations sont nombreuses, gouvernementales et extra-terrestres. Purifiez-vous avec les Désimplantations (http://www.lascension.com/prieres.html), écoutez la musique quantique HARMONISATION SOLAIRE sur le site (http://www.lascension.com/channeling-2015/melchizedech-mars-2015.html).

 

– Ne remettez pas vos prières, vos purifications au lendemain, car vous serez submergés par des énergies difficiles. La justesse est de chaque instant. Une fois que vous y serez, ce sera du pur bonheur.

 

 

Channeling des dons du mois de mai 2015 :

 

– Beaucoup d’énergie, besoin d’agir et de réussir. On pose les limites! On les définit. On les obtient, on le respecte.

– On se remet en cause et on avance! Plus de forces aussi pour avancer!

– Jupiter trigone à Uranus en maison 6 va permettre l’expansion personnelle, l’affirmation de soi au sein de la famille, des couples, du foyer.
– Intuition, ressentis en hausse! Les ouvertures spirituelles sont là et se font. Ecoutez votre intuition.
– Les idéaux d’amour peuvent être atteints.
– S’aimer davantage devient possible et est, je le rappelle, une condition de mieux-être de cette année 2015.
– On passe les caps haut la main!

 

 

Je vous souhaite un beau mois de mai.

Ayez foi En Vous!

Et dans le Divin qui vous accompagne.

Merci

Virginie

Source: http://www.lascension.com/