QUESTIONS PERTINENTES RELATIVES AUX ÉGRÉGORES

Publié par le 25 Mai, 2015 dans BLOG DE PARTAGES |

Question 1

Bonjour Yvan,

Merci déjà pour tout ce temps passé bénévolement déjà avec les VibraConférences sans parler du reste. Vous êtes passionnant!

J’ai acheté il y a déjà un petit temps, ce qui permettait la Libération des égrégores. Je considère cela comme un soin à domicile que l’on pouvait choisir de faire ou non et ce n’est pas rien d’accéder à cela.

Je suis ravie du résultat : Pour certains, j’ai dû refaire car ils étaient tenaces et je sentais la plupart du temps quelque chose qui se libérait à partir des reins. Je me sens différente. Merci encore de nous avoir permis d’avoir cette richesse.

Ma question : Ont-ils toujours été aussi forts dans leur impact ou est-ce que le fait que nous percevons mieux les choses vibratoirement fasse que leur impact est différent? J’aurais tendance à penser qu’ils sont plus forts? Est-ce juste?

Pensez-vous nous en livrer d’autres?

Meilleures pensées et continuez à nous faire partager votre lumière!

 Question 2

Bonsoir Yvan,

Je pense que plus les gens seront libérés de ces lignes de prédation les reliant aux égrégores moins ceux-ci auront de force donc de probabilité d’exister? Est-ce une utopie? Ne perdraient-ils que des forces ou ne grossiraient pas, mais peuvent-ils vraiment disparaitre ou ne restent-ils que passifs? Faut-il compter sur le nombre de personnes actives dans ce sens pour y arriver?

Merci de votre réponse.

Question 3

Yvan,

Je continue mes questions, une catégorie par message pour que ce soit plus clair.

Quel intérêt de nos jours pour que la religion continue de ne pas reconnaitre les égrégores? Savez-vous si ceci a pu être repensé par le Pape, par exemple, ou si cela reste tabou?

Merci de votre réponse.

Question 4

Yvan,

Si je pars d’un égrégore bien établi au-dessus d’une ville qui a été dévastée par un évènement grave, guerre, attentat… par exemple; est-ce l’égrégore va être relié à l’ensemble des habitants par ce qui a été vécu là dans l’inconscient collectif ou juste sur les personnes concernées par l’évènement ou les deux par des liens plus ou moins forts?

Est-ce qu’il peut bloquer le développement d’une ville?

Merci de votre réponse.

Question 5

Yvan,

– pour créer un égrégore positif faut-il être forcément plusieurs pour qu’il arrive à vivre?

– sait-on combien de temps cela pourrait mettre et quelles peuvent être ses dimensions?

– Peut-on penser qu’il suffirait de créer beaucoup d’égrégores positifs pour repousser ceux négatifs ou faut-il forcément les débrancher? Est-ce que créer ceux de lumière ne les ferait pas se désencircuiter tous seuls?

Merci de vos réponses.

Question 6

En terminant. Est-ce la conscience de l’égrégore seule qui peut investir la pensée d’un humain ou des entités qui sont en l’égrégore?

Réponse 1

Bonjour et Merci pour vos questions.

Contant de constater que le travail de libération des égrégores se passe bien. Ainsi, vous êtes à vivre une liberté dans votre conscience. Merci de m’en faire part, j’apprécie ce geste du Cœur.

En ce qui concerne vos questions. En fait, tout est une question de ressentis, de vibration afin de décoder l’enfermement que les égrégores occasionnent sur la conscience. Plus vous êtes consciente de leurs manifestations, plus cela signe simplement que vous êtes éveillée à les décoder, mais surtout à sentir le lien que vous avez maintenu avec ceux-ci au cours de votre vie.

La manifestation des égrégores n’est certes pas de votre essor dans le sens de votre propre volonté. Les égrégores sont associés dans une premier temps, à la trans-généralité que vous avez récupérée de la part de vos lignes génétiques, parents, grands-parents, etc. La majorité de ces mémoires dans vos cellules ont effectivement occasionné des méfaits, des perturbations et des inconforts dans votre conscience et dans votre vie de tous les jours.

Dans un deuxième volet de leurs manifestations incongrues, c’est le fait que probablement vous vous êtes retrouvée dans certaines situations dans votre vie à travers lesquels vous vous êtes, inconsciemment, connectée avec certains de ceux-ci. Sans faire une étude exhaustive de votre existence actuelle, essayez de conscientiser dans quelle situation où vous vous êtes retrouvée au cours de votre vie. Il est possible que vous avez été récupérée par certains égrégores parce que la manifestation de ceux-ci était plus présente dans l’environnement où vous y étiez.

Dans un troisième volet, il est aussi possible que vous ayez gardé quelques lignes de prédation qui ont maintenu votre conscience de l’âme qui avait gardé certains liens karmiques de vos vie actuelles, mais aussi de vos vies antérieures, et qu’aujourd’hui vous devez faire face.

Or, plus vous augmentez le taux vibratoire de votre conscience, plus vous êtes en mesure de les discerner et de pouvoir les contrecarrer en raison de l’éveil de votre conscience qui s’est élargie. Donc, vous avez raison de penser ainsi. En d’autres termes, plus le Cœur est ouvert, plus vous êtes en mesure de vibrer la subtilité de leurs fréquences. C’est ainsi plus facile de vous en libérer, ce qui augmente davantage votre conscience d’être libérée de leurs effets d’emprisonnement.

Peu importe, les événements, les circonstances ou les karmas, en ce jour, vous êtes consciente que le travail se fait en vous de façon exponentielle et Vibrale, faisant en sorte que vous êtes à vivre cette Libération. BRAVO!

Bonne Continuité!

Que la Lumière Soit!

Réponse 2

En fait, tout est une question de conscience au niveau de la collectivité. Plus les gens seront conscients de ces manifestations, plus la Lumière en leur Être va les ramener à en comprendre leurs tenants et aboutissants. Ainsi, le grand égrégore collectif qui maintient la race humaine et le système solaire enfermés dans une conscience dualitaire, va bientôt se dissoudre afin d’avoir accès à la Lumière Authentique, voire à la Liberté de la Conscience UNE. Ainsi, seule l’Intelligence de la Lumière se charge de diffuser les Rayons qu’ils soient gamma ou ultraviolets, en plus d’autres énergies et feux cosmiques afin de dissoudre l’amplitude de cet égrégore collectif. Les temps sont aux Révélations et à la fusion afin d’être enfin Libre de tout ce qui sous-tendait notre emprisonnement au sein de la matrice astrale.

Somme toute, comme la Lumière vit et se manifeste dans la conscience de chacun, elle permettra aux gens d’en prendre conscience évidemment. Au surplus, cette Lumière Authentique qui est, se révèle devant nos yeux de plus en plus, soit à nous et en nous au même titre. Elle va nous libérer totalement de ces égrégores qui restent.

@ Bientôt!

Yvan

Réponse 3

Il est évident que l’Église sous toutes ses formes, ses pensées, ses réflexions et ses consciences manipulatrices, ne veut pas que les égrégores disparaissent. Elle veut garder sous leur subordination, leur domination ainsi que sous la férule de leurs croyances et connaissances l’ignorance, l’innocence de leurs adeptes afin de maintenir l’engraissement de leurs égrégores.

Si les religions voulaient vraiment éduquer leurs croyants, il y a longtemps que les religions n’existeraient plus. Comme vous le savez, elles ne veulent pas perdre la motivation de leurs croyances en gardant la conscience endormie de leurs croyants. Cela leur permet de faire survivre les égrégores, mais aussi leurs besoins de recevoir leurs dons.

Voilà!

Yvan

Réponse 4

Forcément, les gens sont associés à cet égrégore, bien évidemment inconsciemment. Je prends un exemple d’une Grande Ville aux États Unis, notamment Détroit, qui a vécu une faillite de la Ville. Qui a payé la note. Ce sont ses habitants qui ont perdu leur travail, ont dû vendre leur maison pour une bouchée de pain et se trouver une autre ville pour y vivre. Pensez-vous que c’est mieux dans cette Ville? Non, elle est encore sous les férules et les anciennes mémoires de ces égrégores qui maintiennent encore leurs lignes de prédation.

Voilà!

Que la Lumière Soit!

Réponse 5

Bonjour,

Vous êtes en train de tergiverser, pas que je ne veuille point répondre à vos questions. Toutefois, dites-vous une chose, qu’il ne sert plus à rien de connaître les avilissements de ces égrégores en ces temps de Grâce.

Ainsi, vous n’avez pas à créer ou à essayer d’en manifester. Vous risquez plutôt de vous embourber dans le mental.

Je vous rappelle que c’est l’Intelligence de la Lumière qui est au centre des Feux qui vont permettre de nous libérer des égrégores qui restent.

Merci pour votre compréhension!

Que la Lumière Soit!

Réponse 6

Bonjour et Merci pour votre compréhension.

Vous avez raison quand vous dites qu’il y a des gens qui sont dans l’ignorance de tout ce qui sous-tend le monde invisible. Je vous rappelle une chose très importante, ces connaissances quelles qu’elles soient ne peuvent d’aucune façon être opérées ou manifestées dans des mondes unifiées et dans des dimensions supérieures. En d’autres termes, peu importe les connaissances ou les croyances que vous avez ou pensez avoir, ne peuvent être transférées de l’autre côté du voile. De l’autre côté, vous avez accès à l’Êtreté, bien entendu; mais surtout à la Vérité Absolue qui est déjà dans votre Cœur.

De plus, je vous rappelle que vous n’avez aucunement à sauver quiconque, vous avez simplement à Être ce que vous Êtes de toute Éternité. Si votre chemin est d’informer, Grâce à vous. Mais êtes-vous certaine que c’est votre chemin? Vous êtes la Seule dans votre Cœur à le savoir. Si ces informations peuvent vous servir et en servir d’autres, tant mieux.

Pour répondre à votre question: Est-ce la conscience de l’égrégore seule qui peut investir la pensée d’un humain ou des entités qui sont en l’égrégore?

Voyez-vous, les égrégores sont des mémoires qui cumulent des énergies à partir de fréquences qui sont manifestées par les lignes de prédation qui maintiennent l’égrégore concerné avec des consciences humaines. Il est vrai que les pensées ou formes pensées des égrégores peuvent nuire à l’expansion de la conscience d’un être, en le vulnérabilsant de plus en plus. C’est ainsi, en le rendant inerte et en l’assujettissant à des peurs, à du malheur ou bien d’autres choses.

Ces sources d’égrégores servent des êtres qui connaissent leur fonctionnement, mais surtout les énergies qui ont été emmagasinées. Si on peut appeler la conscience d’un égrégore, peut être dit ainsi; mais c’est surtout une mécanique programmée qui peut sembler être une conscience.

Toutefois, l’égrégore prédispose de ce que j’appelle une espèce de vacuum ou siphonneuse d’énergies qui permet d’attirer via les lignes de prédations des énergies qu’il cumule en son sein. Les égrégores sont fortement connectés par une mécanique électromagnétique qui peuvent détecter dans des environnements propices, certaines facettes émotives de personnes ou des situations qui peuvent surgir. Par exemple: Si vous vous retrouvez dans des bars où il y a de la violence, etc., donc des émotions, ils vont rester coller à ce lieu. Vous avez sûrement remarqué qu’il existe des endroits où il y a souvent des accidents d’autos ou autres, toujours au même lieu, par des circonstances similaires, des morts, des émotions. Donc, ils se maintiennent à ces endroits pour s’abreuver des émotions.

Les égrégores ont pour but de créer des situations où le côté émotif prend place, mais surtout vulnérabilisent la conscience des gens qui subissent leurs manifestations.

Espérant avoir répondu à votre questionnement!

Écoutez la Vibration de votre Cœur!

Que la Lumière Authentique Soit!

EN ROUTE VERS L’ASCENSION

avec Yvan Poirier

VIBRACONFÉRENCE EN DIRECT PRIVÉE DIMANCHE 31 MAI 2015 20:00 – (14:00 Qc)

** Participation libre **

 

vibraconsultations_accCliquer l’image pour plus de détails

LIRE LES NOUVELLES RÉTROACTIONS DE CEUX QUI ONT VÉCU UNE VIBRACONSULTATION ICI…

***

Les égrégores ainsi que les lignes de prédation qui nous emprisonnent et nuisent à notre évolution peuvent être libérés.

Pour savoir comment, cliquez ici !

***

yvan003Chers lecteurs et lectrices, C’est avec joie que je réponds chaque jour à vos questions sur le BLOG D’ÉCHANGES SUR LA TRANSFORMATION auquel vous pouvez participer en devenant membre de la PG. En acceptant de partager ANONYMEMENT vos ressentis, malaises ou autres symptômes sur ce BLOG réservé aux membres, vous aidez plusieurs autres personnes à traverser cette période cruciale de transfiguration de l’humanité.

***

VOUS AVEZ DES QUESTIONS ?

PARTICIPEZ À CE BLOG D’ÉCHANGES

CLIQUEZ ICI !

 

 

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit