par Eric
Beaucoup de questions me parviennent sur ce sujet brûlant et il y a un moment déjà que je pense à écrire un article qui répond à ce questionnement. J’ai tenté d’obtenir des informations claires et précises mais cela n’est pas si simple !
Mon Guide vous dirait que ça l’est, mais c’est justement cela que je trouve très compliqué ! Je m’explique…
Pas de code d’accès alors, me direz-vous ? Hélas non ! Pas de secret que détiendraient ceux qui ont cette chance non plus, désolé ! Il y a ceux qui disent qu’il faut méditer, d’autres lâcher-prise, d’autres encore que cette connexion vient du cœur, etc…. Bien sûr que tout cela va de soi mais lorsque j’en parle à Abraël, il me dit qu’il faut tout « ramener » à qui on est vraiment, notre essence même, en toute simplicité. Je m’étonne à chaque fois car ce mot me fait peur ! Rien de plus facile pour un guide, mais nous sommes tellement habitués à classer, organiser, ranger, comprendre, diriger, contrôler et cela fait partie de notre « éducation programmée » depuis des éons par une société orientée qui veut que nous entrions tous dans le même moule, qu’on en oublie complètement nos diversités et avons oublié ce que « Etre Humain » signifie.
Voici quatre ans que nous communiquons lui et moi et que je partage mes découvertes avec vous en toute honnêteté et je me dois de continuer dans cette optique. Je vous avoue humblement que je n’entends pas toujours mon guide et que cela dépend de mon quotidien, des aléas de la vie. Un exemple ? Tout se passe à merveille, je l’entends clairement, au moment où je le décide et tout à coup, un jour, ma situation familiale ou financière me joue de ces tours tordus que vous connaissez, j’en suis certain. Tout bascule d’un coup ! Mon humeur se noircit, j’en veux au système ridicule qui m’impose cette anti-vie, je ressens de la colère, de la peur, voire de la haine et je deviens complètement sourd !!! Je peux même aller jusqu’à en vouloir à ce guide et le lui balancer aussi sec !!!
Tu m’avais pourtant dit que….. C’est facile pour toi…. Tu existes ou j’ai tout rêvé ?…. Vous voyez ce que je veux dire ? Hélas, pendant ce temps, trois jours, une semaine, je suis perdu sans cette connexion particulière !
Lorsque cela se produit, je pense beaucoup à ceux qui n’entendent pas leur guide et feraient tout pour y parvenir et même seraient bien plus reconnaissants que je ne le suis, plus constants dans leur relation avec eux. J’ai un peu honte de vous avouer ces choses, mais elles sont vraies et je me dois de les partager avec vous car je viens de le vivre assez durement.
Je n’ai aucun mérite puisque, si vous avez lu mon tout premier témoignage, j’entends mon guide sans jamais y avoir pensé….. ! Vous devez m’en vouloir et je le comprends bien. Comment peux-tu agir de la sorte Eric ? Oui mais voilà, je ne suis que moi, un humain parmi plusieurs milliards qui met toute son énergie pour maintenir le nez à la surface de l’eau, comme la majorité de l’humanité ! Je ne suis pas différent de vous qui me lisez et cette chance inouïe « d’entendre » devrait compter chaque minute de mon existence restante. Ce n’est pas le cas, je suis désolé, je reste « moi », comme je suis !
Mais qu’est-ce que j’entends quand je vous dis que « j’entends » ? Je me pose souvent cette question et surtout quand je doute. Mais, la fois suivante, quand je suis serein, je sais ! J’entends mon cœur et c’est très différent qu’entendre parler ses voisins ou passer une voiture dans la rue. La différence réside dans le fait que cela m’impose de « ME » faire confiance. Abraël me dit : « Ecoute-toi, écoute ton cœur et ne doute pas, jamais ! ». Donc, si je réfléchis correctement, et cela m’arrive, je dois pouvoir « écouter » ce CANAL, cette fréquence Divine avec laquelle je suis en connexion permanente, tout comme vous. Il s’adresse à moi par des mots (toujours avec mon vocabulaire), par des émotions, des couleurs ou des images, mais dans tous les cas, cela me demande « d’interpréter » mon ressenti.
Je ne suis pas Lulumineuse, ni Sylvain Didelot, encore moins Yvan Poirier, que je respecte, je ne suis que moi et c’est déjà pas si mal, mais cela voudrait-il dire que je n’entends QUE mon guide ? Quand vous me contactez par skype ou mails, mon Guide se met instantanément en contact avec d’autres guides et me donne des réponses aux questions posées. Je l’ai découvert il y a peu de temps, mais c’est toujours Abraël qui me répond et aucune autre origine. D’un côté c’est rassurant car je sais exactement quand c’est lui et ne permet aucun « perturbateur » ! A ce sujet, je dois vous dire que parfois des « rigolos » tentent d’entrer en contact avec moi, mais cela ne dure qu’un instant, heureusement car alors des guides de hautes vibrations interviennent pour les renvoyer d’où ils viennent.
Ce que je veux vous dire, c’est qu’il ne faut pas vous attendre à entendre par votre ouïe, mais que c’est votre cœur qui vous parle. C’est vers ce monde que nous nous dirigeons, vers ce moyen de communication et même de façon interplanétaire. Beaucoup d’entre nous actuellement ressentent cet appel vers des communications intuitives, communications avec les animaux, avec les êtres de la nature, avec les guides, avec les extraterrestres, et même de plus en plus des « compréhensions télépathiques » ! C’est ce qui nous attend demain, enfin quand je dis demain…. cela ne dépend que de nous, mais aussi de ceux qui veulent à tout prix éviter ces connexions privées entre humains qui ne pourraient être contrôlées ou même taxées….. Une sorte de « compréhension universelle » et donc, à fortiori, une évolution certaine, celle dont nous parlent nos guides depuis longtemps déjà.
Ce que je sais sur ce sujet, c’est que c’est imminent mais qu’il nous faut absolument prendre le train en marche, sans hésitation ! Ce n’est peut-être pas ce qu’il y a de plus simple pour nous, mais quand on a conscience de l’infime proportion de ceux qui nous dirigent, il n’y a qu’un petit pas à franchir, dans une solidarité « simplement » humaine pour y parvenir. Utopique ? Vous le pensez ? Le vivrons-nous de notre vivant ? Pas de réponse claire sur le sujet, car à chaque action ou chaque pensée même de chaque humain, tout change !!! Se rendre compte de cela nous donne le vertige et pourtant….. Il ne s’agit plus d’une mouvance idéaliste, mais d’une véritable prise de conscience, d’un essoufflement planétaire qui demande une renaissance, celle de l’ordre universel et Divin, qui veut que cette humanité s’élève à son juste rang, sa véritable raison d’Etre !
C’est ce qu’on attend de nous, que nous changions cet état de choses, toutes générations confondues. C’est présent en nous et se renforce chaque jour, agir, dans la paix, dans l’Amour de ce qui vit, le respect de la Création, la Nôtre vu que nous sommes la Source Elle-même, Un dans le Tout ! Même si ce changement ne pourra se faire sans dégâts collatéraux, il devra impérativement se réaliser, qu’on le veuille ou non ! Mettons en commun ce que nous sommes de meilleur pour y parvenir et faire en sorte que la transformation soit la plus douce possible……. Je n’ai pas écrit « révolution », mais « évolution », c’est important ! Nous avons souhaité expérimenter sur cette merveilleuse planète que nous ne respectons que si peu et, si possible dans la joie de l’illumination Divine, pas d’être soumis à l’ombre ni de saccager cette perfection lumineuse ! « Aux âmes citoyens de l’univers ! » Unissons nos cœurs purs pour faire jaillir la Lumière ! J’en vois sourire et penser que c’est facile à dire….. Possible, mais je ne peux m’empêcher de croire en nous, en notre force, en notre Amour, celui qui nous fait UN !
A très bientôt.!
Source: http://ericorinne.wix.com/