Texte intuitif de Sérapis Bey Le 22 janvier 2013
? « Prendre un nouveau départ » ?
Respire. Ressens au plus profond de toi-même ce sourire qui t’habite. Celui-ci est ta flamme incandescente, il est une partie de ta source, il est ton désir de changement. Il t’anime et crée en toi cette dynamique, cette volonté d’évoluer. Il est depuis toujours en toi. Il t’a fallu passer par différentes étapes pour te permettre de ressentir à nouveau cette puissance.
Frère, ton désir de changement est le fruit de toutes ces marches par lesquelles tu as cheminé. Toutes étaient essentielles et t’ont permis d’accéder à ton pouvoir suprême à qui tu décides de donner désormais la parole…parce que c’est devenu une évidence.
Vous êtes nombreux à ressentir cet appel profond. Celui-ci provient de vous, vous avez su le faire s’éveiller ensemble. Sachez que si vous ressentez cet appel c’est qu’il est le moment, c’est que c’est votre moment d’évolution consciente, votre éclosion divine.
L’expression de ce changement est à accompagner de douceur et de compassion. En effet, certains effets s’apparenteront à une forme de naissance, il pourra ainsi apparaître quelques manifestations décalées car « jugées » nouvelles. Puisses-tu accueillir le décalage de tes actes, de tes pensées pour que ces dernières s’harmonisent en s’exprimant.
Va, entre dans ce palais qui est le tien. Il ne tient qu’à toi de lui donner toute son ampleur et de faire briller ton âme de toute sa lumière.
Tu es prêt, tu peux te regarder avec honneur et fierté de reconnaître ce désir, cette volonté d’Être.
En entrant dans « ton » changement, tu peux échanger encore un peu plus avec les plans subtils. Tu ouvres davantage ta sphère consciente du possible. Par le biais notamment de ton intuition tu accèdes à des champs d’actions inexplorés pour toi. Ecoute cette énergie qui est la première pierre de ce royaume que tu construis. L’énergie de ton cœur est visible et se ressent dans tes actes, dans tout ce que tu exprimes, dans chacun de tes « inspirs ».
Habille-toi de cette énergie qui s’ouvre en toi et écris qui tu es. Ton changement n’est pas la négation de ce que tu as été mais la mise en lumière de ton ascension. Tu ne vas donc pas « changer » mais devenir qui tu es.
Donne-toi la joie de faire s’exprimer ton amour dans chacune de tes journées. Ta vie sera ton royaume, ce « changement » n’est que la face visible de ton évolution, une sorte de poinçon intérieur qui te fait visualiser un point de bascule. Celui-ci te fait voir un peu plus qui tu es.
Écoute toi, ressens ces nouvelles vibrations, la suite arrive.
C’est toi qui l’écris.
? « Dépasser les conflits » ?
Quand tu sais faire un pas de côté face aux conflits qui se présentent à toi, alors ces derniers deviennent instantanément tes tremplins. Prends le temps de savourer cette fenêtre de lucidité : tu sais que regarder ce nœud qui vient à toi te fais avancer mais désormais tu peux parvenir à le vivre dans un espace-temps dont tu es acteur.
Comment cela se produit-il ? Tu parviens en te remplissant de lumière, à accueillir l’ombre que te renvoie la situation que tu as créé. Par cette lumière, par son éclat, tu peux, au contact de cette ombre, déceler tout le message libérateur qu’elle vient t’offrir. Respire dans cette colère qui s’invite, respire l’Amour et, en regardant ce problème « de côté », tu parviendras à voir la lumière qu’il abrite. La joie et la libération que tu ressens à ne pas t’engluer dans cette forme de piège est un cadeau que tu te fais.
Honore-toi de savoir recevoir ces cadeaux : accueillir tes limites avec amour t’offre la liberté. Ces « limites » exprimées par les conflits que tu rencontres, ne sont que des illusions, des barrières fictives qui, une fois tombées te montrent l’étendue de ton royaume.
Remercie-toi de pouvoir avancer sans blâmer de ce qui te faisait chuter et te retourner auparavant.
Regarde loin.
Ces conflits te permettent d’élargir encore davantage ton horizon.
Remercie la Vie. Remercie-Toi.
Tu es en chemin, observer un conflit est une étape qui ne te fait plus ralentir mais grandir.