healthy_planet

 

par Lulumineuse

Bonjour les lumières !

Voici le retour du soin/reconnexion du 12 juin 2015 sur les retrouvailles de nos mémoires antérieures.

Tout d’abord, je tiens à féliciter chacune d’entre vous pour l’intention déployée au cours de ce soin, qui d’une manière collective a créé une synergie aidant la Terre dans son grand déploiement.

Cette grande énergie du cœur (et non de la tête :)), déployée simplement avec la volonté d’unir votre passé au présent, a créé de multiples portes du temps, des accès bénéfiques par lesquels notre chère maman Terre peut elle aussi s’unir dans l’instantané où elle vient poursuivre son évolution.

Toutes nos actions sont liées à elle, ainsi, quand la configuration nous permet d’utiliser nos portes intérieures, nous aidons en même temps à ouvrir de plus grandes portes pour l’ensemble de l’humanité, pour la sphère et toutes les sphères qui nous entourent et d’une manière générale, pour l’ensemble de la création.

Un travail de colibri est essentiel : si chacun agit par le cœur pour lui m’aime dans l’amour total de son être, cet amour s’accorde à tout l’amour de tout les êtres et de tout ce qui est.

Chacun devient la solution, la réponse, la porte, l’évolution, le miracle du changement.

Ce grand cheminement des temps que nous  vivons en ce moment passe par l’individualité de nos cœurs unis. Autrement dit : chacun dans son cœur sent le cœur de l’autre et de toute la création, battre en lui. Quand on demeure dans le cœur, nous sommes naturellement un cœur qui bat pour l’Amour et par l’Amour, l’Amour que nous désirons servir, remercier et chérir, car cet Amour est notre unité.

C’est dans cet Amour conscience que l’humain de la Terre se dirige. L’Amour conscience n’est véritablement perceptible que dans l’unique existence de ce qui est : Le Présent. Ainsi il est un cadeau permanent.

En permanence il prend forme en idées, intuitions et souffles d’envies, il prend ensuite forme dans la matière mais aussi à travers nos émotions et dans la moindre particule qui compose le visible et l’invisible.

 L’Amour est comme l’eau, une matière qui prend la forme que lui donne son contenant sans jamais changer sa nature.

L’humain est un des contenant de l’Amour, mais à l’inverse des animaux, minéraux ou végétaux, l’humain est la plus haute forme de contenant demeurant dans la matière. La matière qui est elle-même une expression de l’Amour dans une forme manifestée.

Néanmoins, l’humain doit prendre conscience de la Responsabilité de sa contenance pour Vibrer l’Amour dont il est l’extension.

Un humain peut être le plus grand des contenants par sa capacité à se réaliser, à se perfectionner et à exprimer le potentiel illimité de l’Amour.

Mais il peut aussi donner une contenance à l’Amour qui le détruira lui-même, son espèce, son environnement et bien plus encore, nombre de contenants dont il s’appropriera l’existence.

Cette recherche qui dure aujourd’hui et qui est sur le point de tirer sa révérence a été pour partie le résultat d’une recherche de l’humain séparée de lui même par ignorance du contenant perfectible qu’il incarne.

Cette ignorance touche à son dévoilement par l’émergence des consciences. Le grand dévoilement est celui de la Connaissance Universelle qui positionne l’humain non plus vers les contenances extérieures, mais vers sa propre contenance. La responsabilité d’être le contenant qui veille sur ce qu’il garde, ce qu’il exprime, de tout ce qu’il créé à partir de l’Amour qui le compose et qu’on lui a confié.

Les mémoires :

Dans toutes ses formes d’expression, l’amour s’est aussi transformé en émotions au cours de vos multiples apprentissages, en incarnations mais aussi dans une forme désincarnée comme entre vos venues ici ou au cours d’autres expérimentations que nous ne détaillerons pas ici (ils me disent que la forme émotionnelle est caractérisée autrement lorsqu’elle n’est pas incarnée et que ce sujet à lui tout seul est un grand enseignement qui viendra par la suite).

Cet Amour qui a pris forme d’émotions ne signifie pas qu’il soit d’une forme positive. D’une manière générale, toute émotion est créée à partir de la matière première, le Grand Principe, L’Amour (il n’est aucunement ici question de l’amour défini par les humains, qui est un ensemble de hauts sentiments).

Nous rappelons que l’humain est lui-même le contenant de l’Amour qu’il transforme. Ainsi, il est le propre générateur de ses émotions. Nous comprenons que vous pouvez penser qu’il ne soit pas le seul responsable. Mais nous souhaitons vous dire ceci :

Si l’humain est conscient d’être contenant de l’Amour, il est conscient qu’autrui est contenant d’Amour.

Il est aussi conscient par ce fait qu’autrui peut, tout comme lui, exprimer cet Amour, le façonner dans la forme que lui-même aura défini.

Ainsi, si un humain façonne l’Amour de manière à abîmer le contenant d’un autre humain, celui-ci est responsable de la forme envoyée.

Mais si l’humain qui reçoit cette forme a conscience de la nature informelle de cette composition, = L’AMOUR, il ne peut le percevoir comme une injustice : mais comme l’ignorance de son responsable.

Ainsi, est-on coupable quand on est ignorant ?

Tout ce qui a été joué dans vos vies précédentes est le résultat de l’ignorance. L’ignorance de la réalité de l’être humain en sa qualité de contenant de l’Amour et RESPONSABLE DE SON EXPRESSION.

***

Nous savons que vous pouvez penser aux êtres qui agissent contre l’humain de manière consciente. Nous vous répondrons que leurs actes sont conscients, mais qu’ils sont dans l’IGNORANCE de leur nature divine, de leur propre contenant d’Amour. Ceux sur quoi nous nous activons depuis des années à les ramener à leur conscience. Car ces humains ignorent qu’ils demeureront à jamais incomplets dans cette transformation de l’Amour par la destruction, qui n’est que l’expression de leur propre contenant, soit : l’ AUTO DESTRUCTION. Comprenez-vous leur ignorance ?

***

Comprenons, en tant qu’humain conscient, qu’il n’y a ni victime ni coupable, dans un monde où la responsabilité et la volonté qui transforment l’Amour sont inconnues.

Chacun d’entre vous doit avant tout comprendre que ce qui a changé aujourd’hui, et pour l’avenir entier de votre planète, est que cette ignorance de votre nature touche à sa fin. Que l’humain conscient est avant tout un être responsable de ce qu’il contient et de la manière dont il l’exprime.

Toutes ces émotions gardées aux fil de vos incarnations ne sont ni légitimes pour condamner un comportement ou lui donner raison, ni des points de repères dans le temps. Elles sont des formes de l’Amour de votre contenant, exprimées et gardées par l’ignorance de votre capacité illimitée à transformer cet Amour qui vient de VOUS. Cet Amour, que VOUS avez modulé en barrières, comportements répétitifs, craintes, peurs, blocages et tout ce qui peut représenter un frein en vous-même.

Comprenez que si aujourd’hui vous entrez dans la pleine conscience de l’expression du contenant que vous incarnez dans sa plus haute forme, la TRANSFORMATION s’opère en elle-même sur toute les ligne du temps. CAR ELLE A LIEU DANS CE PRENSENT, ET TOUS LES PRESENT, grâce A VOTRE OUVERTURE dans LE POINT ZERO DU TEMPS.

Autrement dit, un humain qui ne se laisse gouverner QUE PAR SA NATURE DIVINE, c’est à dire son cœur écho de l’Esprit, le Grand Principe, l’AMOUR, ne peut cultiver une forme d’expression de l’AMOUR qui le sépare en lui-même.

Il est ce contenant d’AMOUR dans sa plus haute expression,

l’extension du divin et de tout son potentiel illimité.

Il EST l’idée, l’intuition, la télépathie, l’en-vie : Il EST LA COMMUNICATION UNNIVERSELLE

Il n’est plus dirigé par son mental mais par le VIDE qu’il incarne au PRESENT,

ce VIDE, ce COURANT D’AIR qui est la question et la réponse fusionnée,

qui est la clé de toutes portes du temps,

qui est l’écran de la perception de tous les plans,

qui n’est que la Vie sans recherche de compréhension transposable en la seule réalité matière quand la Grande Réalité est bien plus vaste.

 

Note de Lulu :

Je tiens ici à expliquer ici aux nouvelles lumières pour la plupart, que ce que vous avez pu voir de vos vies ou/et de vos voyages ne doit pas être soumis au réflexe de l’ANCIEN model de fonctionnement qui consiste à trouver une EXPLICATION SATISFAISANTE. Ni par vous dans une activité de recherche mentale, ni par une demande qui m’est adressée.

Je comprends véritablement votre volonté de savoir, d’en découvrir plus, de VOUS connaître plus. Mais si vous me demandez d’éclairer vos lanternes, je fais CE QUE VOUS DEVEZ faire, c’est-à-dire que je mets en application tout ce que je vous partage pour parler avec mon Vrai-moi ou tout autre intervenant. Oui c’est instantané, oui cela paraît simple car ça l’EST.

Soit je me projette directement dans votre mémoire, ou je m’adresse à l’être dont vous me posez la question, ou je m’adresse à votre équipe, ou je m’adresse à la mienne, ou je constate avoir de la visite…JE SUIS L’IDEE qui sort du Vide que j’incarne en ayant libéré toute pensée. Bref, JE FAIS, J’incarne le Vide et je reçois instantanément mais surtout : JE FAIS/SUIS CE QUE VOUS DEVEZ ETRE.

Je comprends que vous pouvez avoir moins de facilité de par la nouveauté de l’exercice, mais je remercie et je comprends pourquoi je n’ai jamais eu personne qui puisse répondre à ma place, car de cette manière j’ai dû ME FIER et TOUJOURS RECEVOIR de MOI-MEME, m’appliquer A DEVELOPPER. CONFIANCE FOI ET CROIRE EN SOI se développe UNIQUEMENT AINSI.

Ainsi il est plus qu’important pour vous que je ne me substitue pas à vos propres capacités, car sinon je ferais l’inverse de vous aider. A vous empêcherais de cultiver cette habitude de vous lier patiemment à vous-mêmes, à ce vide du temple intérieur qui connecte avec le TOUT.

Je vous partage une nouvelle fois ici les tuyaux de soins qui répondent à la majorité des questionnements des nouvelles lumières : ici

Et ici l’importance d’être sa propre huile de lumière qui pour faire briller sa lampe : ici

 

D’ici jusqu’au 21 juin 2015 :

Nous sommes présentement dans la dernière ligne préparatoire du Grand Portail du 21 juin 2015.

Cette ligne est comme une pente qui nous fait prendre de la vitesse un peu plus chaque jour, chaque minute, chaque instant et pour reprendre l’expression que me donnent le collectif de Vénus et des Pléiades notamment, qui partagent ce texte avec moi :

                            La préparation du mariage de l’un-st-temps à l’un-st-un  (instant/instinct)

Ce passage récent du 12 juin vous a laissé cette porte ouverte du passé qui s’unit au présent.

Vous pouvez les ouvrir en suivant votre guidance, mais gardez toujours à l’esprit qu’il n’est en rien ici une manière de percevoir quelconque dette karmique (j’ai déjà expliqué que la DETTE n’existe pas ! UNIQUEMENT la répétition : »tout se répète jusqu’à ce que l’écho parvienne jusqu’au cœur et non à la tête »).

Rappel :

Comprenez que si aujourd’hui vous entrez dans la pleine conscience de l’expression du contenant que vous incarnez dans sa plus haute forme, la TRANSFORMATION s’opère en elle-même sur toute les ligne du temps. CAR ELLE A LIEU DANS CE PRESENT, ET TOUS LES PRESENTS, grâce

A VOTRE OUVERTURE SUR LE POINT ZERO DU TEMPS.

Autrement dit, un humain qui ne se laisse gouverner QUE PAR SA NATURE DIVINE, c’est à dire son cœur écho de l’Esprit, le Grand Principe, l’AMOUR, ne peut cultiver ( ou continuer à cultiver) une forme d’expression de l’AMOUR qui le sépare en lui-même.

 

A très bientôt pour le Grand Portail du 21 juin 2015,
Lulumineuse qui vous @ime. – http://www.lulumineuse.com/

Pour l’entraide et le partage de vos expériences c’est par ici :

Facebook

GRAND PORTAIL ANNUEL DU SOLSTICE LE 21 JUIN 2015

– ÉVÉNEMENT MONDIAL –

Soin du 21 juin 2015CLIQUER pour plus d’infos…