marinaTransmis par Marina Paregno

Je suis une humaine avant tout et alors que je suis prise dans mon quotidien entre travail personnel et kermesse de mes enfants un grand portail s’ouvre devant moi . C’est souvent ainsi lorsque je suis appelée, je dois répondre présente? le plus dur étant de trouver un endroit calme pour prendre en note.

Mon âme transite dans ce flux ascensionnel et je suis appelée de façon urgente à siéger dans une salle où se trouvent 12 Hommes vêtus de blanc, sorte de conseil supérieur, positionnés en arc de cercle tout autour du cristal rubis, le cœur de la Terre. Ils opèrent le cristal de la terre, dirigent les opérations. Je me positionne à la gauche de ce conseil. Je suis là mandatée en tant que secrétaire afin de prendre des notes et les retranscrire pour la Terre. Je suis la seule femme. L’ambiance est grave, je suis une apprentie et dois rester silencieuse et écouter seulement, mais je ressens cependant cet amour bienveillant émanant de ce groupe d’entités.

Je vois une entité comme St-Pierre recevoir les doléances et jeter certains dossiers à la poubelle en chiffonnant et en faisant des boules de papier. Je ressens l’élément Foudre à ma droite, c’est lui qui me fait siéger à côté de lui. Il est tranchant un peu comme l’épée de Lumière de Michael ARCHANGE. Je n’ai pas intérêt de bouger à ses côtés. Je comprends que le grand Chef est Hélios le Grand Patriarche, Maitre de la Cérémonie . Ils sont réunis comme pour faire un compte rendu à Hélios sur notre évolution terrestre.

Mon âme a une vibration énorme. Mon cœur se met à tourner sur lui même très rapidement, mon plexus chauffe . On me dit que je suis dans « l’antichambre de la raison », là où les décisions sont prises. La Paix règne. Ici aucune faute n’est pardonnée.

J’entends, « Nous sommes le conseil des 12, nous évoquons la droiture. Tu écris pour ton clan et ta famille terrestre. Nous t’avons réunie aujourd’hui pour que tu transmettes le plus complètement possible à tous ceux qui regagnent aujourd’hui la transition énergétique. » (Je vois des âmes transiter vers le ciel d’un peu partout des coins du globe)

La possibilité terrestre

Ils me disent, « Vous avez le choix: soit de rester , soit de transiter . Vous avez le choix de l’harmonie ou de la turbulence et l’éparpillement. La disgrâce est un état de non droit, une projection de l’enfermement. Vous avez la possibilité de trouver des solutions pour parvenir à un nouvel état d’être, pour sauver votre planète. Le champ de possible s’accélère depuis 2012 et va s’ouvrir à vous (on me montre une centrifugeuse). La Lumière du cœur n’est pas prête à s’installer sur Terre, car l’humain n’a pas suffisamment travaillé son identité. »

Ils me dictent que nous entrons dans une phase de cassure des égos, comprenez la cassure des armures et vieilles carcasses ancestrales qui sont dures à casser. La donne se fera au niveau des chefs-d’états, car ils sont les gardiens de cet ancien monde . Ils me montrent la fin de la noblesse en Angleterre; les têtes couronnées seront décoiffées.

L’un d’eux me dit, « Mais vous ferez fi de ne rien savoir . L’observateur est celui qui conscientise ses actes en réalité. Il renaît toujours de ses cendres et ne pactise avec rien ni personne. »

Le mentalisme, l’égo sera déstructuré, c’est à dire qu’il y aura une nouvelle dimension aurique qui va s’ouvrir . Ce que certains appellent l’entrée en 5è dimension n’est en fait que la découverte d’un nouveau centre énergétique dans la matrice (la matrice ici est notre corps émotionnel) et la création d’un nouveau corps énergétique dans l’astral (je vois des couleurs lilas argenté). C’est à partir de ce nouveau centre énergétique que naîtront les bâtisseurs de la nouvelle humanité. Pour schématiser sur le plan terrestre : on me fait le parallèle avec un nouveau parti politique qui va émerger en France, plus spirituel j’entends. « L’égo va renaître de ses cendres », c’est-à-dire que pour beaucoup d’entre vous, il faut s’attendre à vivre pour entrer dans ce nouveau monde, un bouleversement de conscience, un choc existentiel ou crise salutaire assez difficile et douloureuse (sauts d’humeur, transition de vie, vie qui ne nous correspond plus, nausées, turbulences énergétiques, cassure avec la matrice dans le domaine familial et professionnel, etc etc ). Il s’agit de la transmutation de notre corps de Lumière qui va subir une défragmentation subatomique.

On me dicte ensuite que « L’unité réparera le « Mal » sur la Terre, que tout sera synthétisé, réunifié ».

L’humain, les groupes et familles d’âmes, les investissements, les industries, les pouvoirs politiques, les banques , les communautés etc etc, il va se produire un phénomène de reconquête par la fusion. On me montre la nouvelle carte du monde qui va être synthétisée comme un gruyère avec des trous, formes de colonies. On pourra assister à un phénomène de migrations massives (rurale vers les villes et sur le plan international). Je ressens que l’énergie de la masse humaine sera moins importante, comme une « épuration », que la terre sera moins lourde, déchargée de négativité aussi .

Ils me disent enfin qu’il n’y aura plus de religion, ni de races. L’espèce humaine sera réunifiée après avoir subi un grand nettoyage. C’est ce qu’ils appellent le « grand rassemblement ».

L’espèce animale va atteindre une nouvelle vibration d’amour et pourra aider les humains dans cette transition énergétique . Il faut s’attendre à de nouvelles restructurations et réglementations en ce sens.

A partir de ce grand rassemblement, ils évoquent la possibilité pour la Terre de rentrer dans sa grande mutation. Cela prendra des années voire des décennies. Par le changement humain, les Hommes réactiveront les nouvelles grilles cristallines qui se placent tout autour de la Terre et transmutera l’ancien en nouveau. Ce sera, j’entends l’Ère des grands philosophes .On me fait comprendre que la philosophie au temps de Platon a été éradiquée, qu’on a depuis trop longtemps fait taire les philosophes. Ils reviendront en masse pour permettre l’élaboration de nouveaux projets et pour donner de la force aux nouveaux bâtisseurs.

Je comprends alors dans ce silence, qu’il nous faudra être vaillants travailleurs. Ce monde nous demandera beaucoup de courage et d’efforts pour passer tour à tour dans cette centrifugeuse, sorte de grande épuration massive et mondiale des âmes. Beaucoup d’entre vous seront appelés à guider et à faire transiter les âmes vers le Christ. C’est l’appel que certains d’entre vous qui avez cheminé, recevront, c’est le rôle des éveilleurs de conscience qui sont de plus en plus propulsés vers la médiatisation à l’heure actuelle. Cette grande centrifugeuse, cet immense vortex n’est rien d’autre que la Lumière du Christ solaire appelé aussi « grand soleil central » par les spiritualistes.

La Terre va avoir besoin des nouveaux bâtisseurs, des créateurs, concepteurs, régisseurs. Ils seront à l’honneur.

A ce moment, ma vibration baisse et je ne peux tenir dans cette salle. On me dicte alors tout ce que je dois écrire :

Paris deviendra une ville lumière qui se sera débarrassée de tous ses fantômes. Beaucoup d’éveilleurs, de travailleurs de lumière seront appelés sur Paris.

Les masques tomberont sur les partis politiques français, ce qui va laisser le champ aux personnes travaillant avec les nouvelles énergies de s’installer. Certains partis comme l’ump vont faire peau neuve. Sarkozy n’ira pas au pouvoir. L’Inde deviendra une grande puissance mondiale. Tokyo sera rayée de la carte. Dysfonctionnements sur la planète au niveau énergétique . Bras de fer entre gouvernements à ce sujet . Difficulté à abolir l’ancien à ce niveau-là. Les USA seront déprogrammés pour perdre leur suprématie (cela est en préparation par le NOM) et deviendra un pays conseil. De nouveaux talents seront dans les partis politiques. La jeunesse va faire bouger la France avec des idées innovantes et empêchera que le bateau coule. »

Merci de m’avoir lue.

Message canalisé ce jour le 27/06/2015

Marina

Source: http://www.marinaparegnomediumchanneling.com/