Marie-Lore_StaudtEn 2015, les natifs de 1967 sont irrémédiablement poussés vers un gros changement d’attitude

par Marie-Lore Staudt

Cette année 2015 est une année fondamentale pour les natifs de l’années 1967. Depuis deux ans la vie vous sollicite pour vous faire changer de vie, pour vous libérer de vos contraintes, du poids de vos vies, des fonctionnements obsolètes que vous avez adoptés depuis l’enfance pour vivre mieux au milieu de vos proches.

Ces fonctionnements jusqu’à aujourd’hui vous ont enfermés dans une attitude froide et dure vis à vis des autres et de vous-mêmes. Certes c’était une protection, cependant ces attitudes sont tellement éloignées de ce que vous êtes dans le fond, que vous recevez avec parcimonie l’amour de votre entourage. En tous cas, pas suffisamment par rapport à ce que vous avez besoin de recevoir, parce qu’on ne sait pas comment vous aborder, comment vous combler ou comment vous aimer tout simplement. D’ailleurs vous ne le savez même plus trop vous-mêmes. Vous avez fini par construire un personnage pour vous fondre mieux dans le paysage et personne ne vous connait dans le fond… Peut-être même que vous mêmes, vous avez perdu en route votre vrai « moi » fond. Le travail qui vous est demandé est d’aller rechercher au fond de vos tripes votre essence. Et pour se faire, parfois vous allez avoir besoin de couper avec vos racines, de vous éloigner de votre entourage, de votre famille, de votre mari, de vos amis… pour mieux les retrouver peut-être un jour.

Vous avez envie et besoin d’être avec les autres et pourtant vous n’avez pas construit suffisamment de lien d’amour et d’amitié. Vous avez passé en fait, beaucoup de temps à bâtir un personnage. Il est temps d’aller à la découverte de vous-même.

Rompre avec les personnes qui vous enferment dans ces habitudes

Vous avez bien du mal à couper les racines qui vous empêchent de grandir. Vous avez bougé et amélioré des choses dans votre vie mais sans faire le grand nettoyage au préalable. C’est comme si vous aviez construit votre maison sur des ruines sans faire table rase.

C’est une rupture avec l’ancien qui doit s’opérer dans vos vies. Interrogez-vous pour savoir si cette rupture a eu lieu, et était-elle en votre faveur ou était ce un compromis pour rétablir les déstabilisations que vous viviez.

Ne croyez pas que ce sont les autres qui sont le problème ou responsables de votre état « moyen ».

Alors chers 67, c’est l’heure de la remise en question, de l’introspection. Il va être temps d’ouvrir les yeux sinon la vie ne va pas être tendre avec vous et va vous pousser dans le vide pour que vous n’ayez pas d’autre choix que de bouger votre vie.

L’influence des natifs des générations 60 et 70

Les natifs de 67 sont entre la génération des 60 qui sont les bisounours et les 70 qui se remettent en question et comprennent qu’ils doivent compter sur eux mêmes avant tout. Bon il y a juste un certain cafouillage qui peut vous rendre égoïste au lieu d’avoir la conscience de vous-mêmes.

Conclusion les natifs de 67

Alors en gros, soit vous décidez vous-mêmes du changement important à opérer en vous donnant le temps de digérer cette secousse et ses transformations par la suite, soit la vie se chargera de le faire à votre place. Et surtout ne croyez pas que vous êtes victimes de la vie… Non non non… Vous avez juste peut être eu peur et pas assez confiance pour incarner le changement. Alors remerciez le ciel de vous jetez dans le vide. Il n’y a qu’en faisant de la place qu’on peut se remplir de belles choses. Vive le vide!

Préparez-vous au changement… Attention cela peut secouer!

Alors allez-vous avancer les yeux grands ouverts ou continuer à vous bander les yeux?

Source: http://voyance-autrement.com/