Tout bourdonne, les fils s’entremêlent, la Sensibilité émotionnelle de cette pleine lune du 1er juillet touche les questions financières, les besoins professionnels en opposition aux besoins personnels non satisfaits ainsi que notre sécurité affective. Le passé et ses blessures remontent.
Quel rapport d’équilibre ou de nécessité entre nos responsabilités et nos liens affectifs ? Quel est notre équilibre pour que ces deux opposés puissent vivre en harmonie ?
Cette pleine lune vient nous faire ressortir nos tensions intérieures, nos dualités pour créer un îlot de communication fédérateur de conscience et de guérison. Attention aux mots employés qui peuvent diviser ou apporter une plus grande harmonie. Apprenons à transformer nos perceptions en une perspective plus élevée et plus inspirante.
Difficulté de digestion, difficulté au niveau de l’estomac, des émotions du côlon, il y a une relation à la nourriture, à l’enfance, à nos relations et questions concernant le père, la mère, les luttes de pouvoir dans cette nouvelle lune.
Que voulons-nous construire dans notre vie ?
Toute cette semaine de pleine lune et le mois de juillet chantent ensemble : Remodelage cellulaire, nouvelle fréquence, passons à autre chose, déracinons et nettoyons.
Ouvrons-nous à ce changement vibratoire pour de vrai. Les notions de polarités féminines et masculines refont surface. Imprégnez-vous de la lumière brillante du soleil, à votre connexion d’abondance, d’expansion, de sagesse personnelle et sociale. Oublions la méchanceté et l’agressivité du monde.
Tenez-vous en cercle pour permettre de rêver grand et de vous sentir soutenu à la réalisation de votre rêve. Vous allez sentir des agitations-pressions de tous les côtés. Notre plus grande récompense est de creuser au plus profond et de trouver nos réserves de forces et de vulnérabilité cachées qui nous permettent de nous libérer des vieilles racines trop emprisonnées et ainsi de mieux fortifier notre créativité intérieure.
La pleine lune révèle ce qui est encore à creuser.
Partout il y a de la lumière, laissez-vous inspirer par les personnes qui chantent cette lumière, fuyez les personnes qui ne font qu’aspirer la lumière et vous redonnent du venin.
Cherchez en vous la pure créativité et la vitalité.
Le mois de juillet est de raffiner notre authenticité personnelle. Suivez les instincts de votre âme.
Telle une crevasse dans le flanc de la montagne, soudainement révélée : Nos richesses cachées qui ont besoin de voir le jour.
Source: https://ayungdari.wordpress.com/