par Corinne Lebrat
Voici le retour de Corinne sur le soin collectif No2 du Coeur couplé avec la vésicule biliaire :
Voilà nous y sommes,
Bonjour, il est 19h48, je suis à mon poste.
Rien de spécial pour ce soin C/VB ?
Sauf que cela concerne notre capacité à prendre des décisions en relation avec notre Cœur, affirmer, valider que nous avons choisi de vivre la lumière dans l’instant présent.
Et quelle en est l’importance ?
Et bien en vu des 3 portes de l’été je dirais… Capital.
Nous sommes confronté à faire un choix avant le 22 Aout (je vous en parlerai lors de la présentation du soin de la Rate ce jeudi 9 juillet à 20h), ce soin est une aide précieuse et je suis ravie d’être une parmi les autres à vous l’offrir.
Depuis quelque temps nous sommes particulièrement parasité, ce matin encore dans ma méditation, j’ai eu la vision de mon canal clair comme le cristal lorsque je méditais, tout à coup j’ai reçu une goutte d’encre qui est devenue de plus en plus importante. Le temps que je me rende compte de ce qui se passait et de chasser cette ombre qui profitait de ce moment de bien être pour m’envahir, en plus d’autres qui passaient tout prés…
C’est l’heure 19H59.
On y va !
Je me centre et me connecte à tous ces liens, (ou fonctions) de C/VB, je ressens beaucoup de perturbations, beaucoup d’encombrements, des hontes, de la tristesse, des pleurs, des résiliences, et de l’abandon de cette fonction.
Ils sont là ils reviennent, ils descendent de ce canal que je mets en place sans même y penser maintenant.
La ronde se forme, comme une habitude qui c’est installée ; 6 et puis 12, et 24, et puis je ne sais pas, mais encore, encore…
C’est le dernier soin de cette saison, les autres ne seront plus jamais les mêmes, je ressens un trouble dans mon ventre 3ème chakra ma VB, puis cela monte à ma tête le long du méridien.
Je regarde les EDL, une brume comme un nuage plane au-dessus d’eux/nous, ils s’allongent au sol face contre terre, ne bougent plus, ils se plaquent, s’écrasent autant que possible, comme entrés dans le sol.
Si bien que je suis debout et eux tout autour couchés enfoncés dans le sol, je maintiens le vortex en tension, les bras vert le ciel, je canalise comme un moteur qui tourne à plein régime.
Ce nuage, cette brume, descend de plus en plus.
Elle colle, poisse, nous empêche de voir, elle est notre aveuglement, elle fait que l’on se perd et par peur de se perdre, ne prend pas de décision, je ressens de l’affolement, des peurs, des pleurs, elle descend encore, elle se trouve juste au-dessus des EDL, elle les touche, nous touche, c’est pour beaucoup l’affolement de nos mémoires paralysantes.
Je sens cette brume passer sur moi, sur vous, sur eux, au travers de moi/vous/eux, pénétrante, des larmes m’envahissent, mais je ne sais pas pourquoi, je pleure quelque chose que j’ai oublié et beaucoup d’entre nous résonnent, beaucoup d’entre nous vivent ces moments difficiles… Cette brume continue d’avancer en moi sur moi/vous/eux…
Maintenant au niveau de la taille, les émotions se sont un peu calmées, je la regarde cette brume descendre sur nos jambes, quand elle est arrivée au niveau des genoux j’ai cru que j’allais tomber, une grande faiblesse m’a envahi.
Je la vois descendre encore, encore, au niveau des pieds la sensation change complètement, au fur et à mesure qu’elle se répand sur la terre et s’y pose doucement, je ressens du soulagement.
Les EDL l’absorbent, s’en imprègnent, il n’en reste rien, ils se relèvent, se rassemblent, en cercle les bras sur les épaules des uns des autres, une ouverture vers la terre se fait un trou noir profond dans le sol (qui tout à l’heure était blanc), et toute cette brume se vide dans ce trou noir…
Je la vois partir loin descendre, pour disparaître complètement.
Les EDL reviennent prendre leur place en cercle autour de moi… Je me sens vraiment encore un peu frêle, fragile… De leurs mains dirigées vers moi et ma liste d’inscrits que je porte sur le cœur, je reçois une immense onde d’énergie d’amour.
Toutes ces mains d’où il émane une énergie verte comme la couleur du chakra du cœur, toutes ces mains font défiler la liste des inscrits devant mes yeux comme un texte informatique je vois le prénom de Chantal, Pierre, Liliane, je ne sais pas si ces noms figurent sur la liste, je vois carole, virginie, Sophie, Anne, Michelle etc etc…
Je respire, il fait très chaud…
J’ai repris de l’assurance, je me sens mieux, il est 19H38, les EDL sont debout, leur regard est pénétrant, ils veulent me dire quelque chose, mais je ne comprends pas .
Ils sont là ne partent pas, ils me regardent, ils attendent.
Je ne vois rien d’autre à faire que de leur tendre les mains, je retourne mes mains paume vers le ciel, ils y pénètrent, tous, deux groupes séparés, entrent dans mes mains par le 1er point du méridien du Maître Cœur je les sens à l’intérieur de moi ils se rassemblent dans mon canal central, je me sens bien, parfaitement alignée.
Je profite de l’instant, c’est une communion merveilleuse.
Et puis, chamboulement, toute une mémoire se ravive en moi, comme un rappel, je ressens comme si on remettait de l’ordre dans ma tête/corps/Esprit.
Ils est 19H48, le canal se densifie et de ma couronne je sens les EDL partir vers le ciel, ils partent sans que je puisse leur dire que je les aime.
Les premiers partent en douceur gentiment, les autres sous une pluie de pétales de fleurs roses, fraiches et parfumées.
Le dernier me dit que :
« Par amour pour ce partage avec vous, chaque personne qui s’est senti traversé par ce merveilleux travaille peut, s’il en a envie, poser un baiser sur sa main et la porter à son cœur, il en ressentira l’apaisement et le calme ».
Le canal se ferme… c’est terminé.
Il est 19H55, je suis là assise sur ma chaise bien ancrée, en paix, en amour.
Je vous remercie infiniment de me faire vivre ces moments de grâce divine qui soignent, car de cela je ne peux en douter.
Que la lumière qui vient de nous guider, guide vos proches, vos amis (es), vos voisins, etc…
Corinne Lebrat
Vous pouvez laisser en commentaire vos témoignages sur ce que vous avez vécu lors du soin en CLIQUANT ICI.
Important : Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :
« Trouvé sur http://www.legrandchangement.com »
Merci !
BESOIN D’UNE CONSULTATION PRIVÉE AVEC CORINNE ?