113b00ea-compressorCertains ont dit qu’il existait entre Arcturus et la Terre un pont dimensionnel qu’ils appellent le Corridor arcturien. Pour nous, c’est un simple portail interdimensionnel de l’hyperespace permettant à nos vaisseaux d’entrer à une vitesse plus grande que celle de la lumière, non seulement dans la zone de votre planète, mais dans tout le système solaire. Cette vitesse est nécessaire pour parcourir de si grandes distances. Ce portail ou tunnel interdimensionnel permet à nos vaisseaux de se positionner rapidement, comme nous jugeons nécessaire qu’ils le fassent. Il sert uniquement à nos vaisseaux.

Il ne s’agit pas d’un moyen de communiquer avec vous, sauf pour de rares individus. Quand quelqu’un a atteint un niveau de connaissance où il est prêt et disposé à prendre contact avec un Arcturien, celui-ci crée un microtunnel, un petit portail, pourrait-on dire, permettant au corps hautement dimensionnel de l’individu de transiter jusqu’à l’Arcturien, ou inversement dans certains cas. C’est également le moyen par lequel les individus peuvent accéder à un vaisseau arcturien.

Ce portail que certains nomment le Corridor arcturien n’est pas un vortex naturel. Nous l’avons créé et nous l’entretenons pour accomplir notre mission, qui consiste à protéger la vie, l’intelligence et la liberté dans ce secteur de l’univers. Il est l’usage exclusif des vaisseaux de la cinquième dimension qui voyagent entre Arcturus et votre système solaire.

Il existe aussi d’autres portails et tunnels arcturiens ; ils conduisent à d’autres points de votre galaxie.

Extrait du message de EKTARA – Arcturiens  retranscrit par Francesca du blog http://francesca1.unblog.fr/

  Extrait du livre LE GRAND POTENTIEL HUMAIN – Les Pléiadiens, les Hathors et les Arcturiens aux Editions ARIANE.