QUELLE EST LA DIFFÉRENCE ENTRE L’ESPRIT ET L’ÂME ?

Publié par le 31 Juil, 2015 dans BLOG DE PARTAGES |

genetique-beaute-docteur-potdevin-compressor

Question

Bonjour monsieur Poirier,

Je me demandais depuis un moment, quelle est la différence entre un esprit et une âme? Dans beaucoup d’articles (sur plusieurs sites) et commentaires je vois que certains différent une âme d’un esprit, je pensais auparavant que c’était la même chose mais depuis un moment je doute là dessus… pour vous quelle est votre conception sur la différence âme/esprit?

2ème question : pensez vous que l’on peut avoir un corps androgyne autrement que en faisant de la chirurgie ou être né androgyne (je ne suis pas né androgyne), puisque hier soir j’ai énoncé un mantra : je souhaite avoir un corps complètement androgyne. pensez-vous que dans la nouvelle société notre corps va être androgyne? Faut-il le souhaiter ou comment faire?

Voilà, merci pour vos réponses!

Réponse

Bonjour et merci pour vos questions.

Concernant votre première question, je vous réfère à une réponse donnée suite à ce questionnement:

https://la-pg.org/2014/02/02/la-difference-de-potentiel-entre-les-vibrations-de-lame-et-celles-de-lesprit/

https://la-pg.org/2014/01/29/quelles-sont-les-differences-fondamentales-entre-lame-et-lesprit/

Votre deuxième question, il ne faut surtout mêler l’androgyne avec l’hermaphrodisme. Ce dernier terme représente l’acuité des deux sexes des parties génitales qui font partie du corps. Tandis que l’androgyne, c’est plutôt les aspects masculin et féminin qui font partie de l’ADN quantique.

En d’autres termes, ces aspects n’ont tien à voir à ce que vous soyez un homme ou une femme. C’est plutôt la manifestation pure de l’être qui a intégré en lui le féminin et le masculin sacrés. En d’autres termes, que vous soyez un homme ou une femme, l’androgyne est déjà là en vous et il se manifeste de manière multidimensionnelle. Il ne faut donc pas l’interpréter comme étant le corps d’une femme ou d’un homme, car cela n’a rien à voir avec cette particularité qui dépasse l’entendement d’une corporification quelconque.

L’androgyne ou l’androgynat originel est votre point de rupture qui va vous permettre de traverser de l’autre côté de voile vers votre Corps d’Êtreté. C’est en quelque sorte votre Passeport vers l’Éternité. Cet androgynat originel faisait déjà partie de votre Origine Stellaire avant de vous incarner dans ce monde. Vous êtes, en ces moments de Grâce, à renouer avec celui-ci qui vous ramènera vers votre propre Origine Stellaire.

Dans les mondes unifiés de 3D unifiées et dans les dimensions supérieures de 5D jusqu’en 11D, nous pouvons être avec un corps d’homme ou de femme, mais l’androgyne est omniprésent et manifeste. Nous comprenons parfaitement l’ensemble de l’être qui est bien au-delà des forces ou des faiblesses d’un sexe vis-à-vis les comportements d’une femme ou d’un homme.

C’est l’intégration non pas sexuelle, mais bien éternelle qui prend le dessus. Cela n’empêche pas une femme d’avoir des enfants et encore moins à un homme d’être le quo-géniteur dans un monde de 3D unifiée. Tandis que dans les dimensions supérieures où vous pouvez vous retrouver le sexe comme nous le concevons, n’est certes pas comme nous le pensons. Nous choisissons un corps plus pour la forme, mais pas pour le manifester comme nous le vivons ici-bas.

Bonne Continuité!

Que la Lumière Authentique Soit!

 

Cliquer l’image pour plus de détails

LIRE LES NOUVELLES RÉTROACTIONS DE CEUX QUI ONT VÉCU UNE VIBRACONSULTATION ICI…

AUTOMNE 2015TOUS LES DÉTAILS ICI

Les égrégores ainsi que les lignes de prédation qui nous emprisonnent et nuisent à notre évolution peuvent être libérés.

Pour savoir comment, cliquez ici !

***

yvan003Chers lecteurs et lectrices, C’est avec joie que je réponds chaque jour à vos questions sur le BLOG D’ÉCHANGES SUR LA TRANSFORMATION auquel vous pouvez participer en vous abonnant à la PG. En acceptant de partager ANONYMEMENT vos ressentis, malaises ou autres symptômes sur ce BLOG réservé aux abonnés(es), vous aidez plusieurs autres personnes à traverser cette période cruciale de transfiguration de l’humanité.

***

VOUS AVEZ DES QUESTIONS ?

PARTICIPEZ À CE BLOG D’ÉCHANGES

CLIQUEZ ICI !

Partagé par laPresseGalactique.org - le Quotidien qui Réunit