Corinne_Lebrat2Voici le retour de Corinne sur ce soin collectif  :

Soin de la Rate du 29 juillet 2015

Il est 19h55, je m’installe pour le soin de la Rate.
Les minutes s’écoulent comme des secondes, le temps presse.
Tout est prêt, le canal ouvert, les EDL descendent doucement pour faire le travail, je sais déjà qu’il va être très important.

Un rideau se lève une vision clair et nette s’affirme.

Déjà je vois le disfonctionnement de plusieurs Rates, soucis, inquiétudes, désespoirs, je vois des personnes esclaves de leur mauvaise fonction Rate, je vois aussi de la tristesse, je vois de la violence verbal et physique, ceux qui en sont esclaves et ceux qui en sont victimes.

Je vois comme une vague nuageuse de maitrise mental de prison mental par la Rate, je vois des obsessions, des tocs, ce nuage de perturbation mental créé par une déficience de la fonction Rate. Des geysers surgissent déci delà témoins de situations extrêmes.

Parfois plus haut, parfois plus triste.

Les choses deviennent plus physique je vois par-là du sang (état extrême d ‘une Rate qui souffre) je vois de la bile et de la lymphe, du pus, des cellules cancéreuses, et puis des pleurs des sanglots.
Le travail fait ce soir touche bien plus que nos vies d’aujourd’hui, je vois des mémoires d’autres vies d’une époque qui n’est pas la notre, des personnages qui surgissent et disparaissent aussi vite, je vois des combats, des guerres dont les causes sont un manque de rate, tout cela comme un film qui serait diffusé à l’horizontale tout autour de moi.

Et puis je vois une personne à ma droite devant, qui prend conscience, qui pleur, elle se rend compte de ce qu’a été sa vie dans l’extrême de cette fonction (je vous rappelle que la rate est l’organe du souci, de l’obsession, nous imaginons sans problèmes les conséquence de cet extrême)
Le mari ou la femme jaloux, jalouse, l’obsession de la tromperie, de la trahison etc, etc….

Cette personne se repend, regrette avec une désolation profonde ses actes, elle est à cet instant sa propre victime, et puis une autre en la voyant comprend elle aussi les conséquences de ses actes, et une autres encore devant moi juste à quelques pas et puis à gauche, et encore à gauche plus loin, de plus en plus cela fuse partout.
Certains disparaissent dans cette horreur de la prise de conscience, ils plongent, ou plutôt ils coulent immergés qu’ils sont de leurs douleurs de conscience.

Les EDL me montrent cela, il m’est donné de voir pour rendre en mots les conséquences de nos tergiversations futiles, dangereuses, nos frustrations non exprimées.
Que de misères de tristesses, il est temps de se débarrasser de tout cela, le temps de la restructuration de la fonction Rate est venu, le temps du bien être, de l’expression, du partage de ressentis.
Pendant que je parle des choses ce passent au loin la bas une vague tout au fond à droite arrive, elle est de couleur rose avec des écharpes rouge et d’autres plus claire cette vague envahi doucement la nappe humaine, elle recouvre tout petit à petit.

Je ne vois plus rien tout est recouvert par cette vague rose blanche/rouge, une deuxième vague vient de la gauche, celle ci est plutôt verte et par endroit bleu tout cela se mélange je vois des choses remonter, sans pouvoir les identifier.

Et puis qq chose ce passe d’inattendu, comme si une bonde avait été ouverte, les vagues, nappe s’en vont et ne reste au font que des gens lavaient, épuisaient, les EDL s’avancent et nous aident à nous relever, plusieurs, avec une immense compassion, comme avec des enfants que l’on aiment plus que tout, nous aident à nous relever, je ressent une immense gratitude devant ce tableau. Nous nous relevons un peu agar comme après un choc, d’abord en soi juste en soi et puis à notre tour nous aidons, les uns les autres.

Les EDL évoluant au milieu de nous. Une grande, une immense joie d’amour est en train de se mettre en place, une espèces de solidarité, nous devenons acteur actif de nos à venir la conscience c’est faite. Je ressens comme une grande tristesse mais qui n’a pas de larmes, qq chose de malheureux bien sur mon coté gauche qui se libère, ma rate s’ouvre laisse s’échapper un halo de brume qui m’était toxique, je soupire soulagée, apaisée.

Je reprends le cours de ce qui se passe autour de moi, les personnes sont les mêmes, mais ne sont plus les mêmes, j’ai devant moi des personnes lucides, actives, qui affirment ce qu’elles veulent, l’énergie est très différentes.
La vision est claire, précise, les EDL en fond me regardent et ils s’en vont, ils s’en vont. L’image se dissous il est 20h57.

Merci.

Corinne Lebrat

Source: http://legrandchangement.com/

POUR BÉNÉFICIER D’UNE CONSULTATION PRIVÉE AVEC CORINNE LEBRAT

CLIQUEZ ICI !