Retour du soin du 888
par Lulumineuse
Bonjour les lumières,
Comme vous avez pu le voir, je suis venue vous donner quelques nouvelles suite à la date du portail en commençant par vous prévenir de la continuité du soin que beaucoup d’entre vous avaient senti avant que je l’annonce à tous.
C’est un travail remarquable que vous avez accompli et je tiens à féliciter chacun d’entre vous pour l’intention déployée au cours de cet alignement.
Celui-ci s’est allongé en plusieurs dates redondantes, comme un traitement sur le long terme qui est bien loin de se terminer. Juste pour ce mois d’Août, le 15 mais aussi le 17 (=8) et le 26 (=8) viennent installer les énergies toujours plus profondément dans la matière, jusqu’au champ du cœur de nos cellules.
Il est important de comprendre qu’à ce stade, rien ne peux passer au travers des puissantes énergies de transformations auxquelles nous sommes soumis. Aucune faille ne sauraient être épargnée, aucune ancienne façon d’agir, de penser, de mentaliser, de réfléchir, de douter ne serait rester telle que nous la conceptualisons et nous la vivions pour beaucoup il y a encore quelques mois.
(je vous suggère de ne pas hésiter à vous aider des conseils pour vivre au mieux cette période : ici…
A ce stade, la conscience doit être unie à la confiance, le lâcher doit demeurer la priorité et la Paix intérieure doit être le fruit le plus précieux sur lequel vous devez veiller en votre jardin intérieur.
Beaucoup de lumière ont partagé leurs retours de ce soin, cette reconnexion avec une grande générosité de cœur. Beaucoup dans la simple volonté de partage, en se libérant de la volonté de comprendre, schéma d’un fonctionnement encore très ancré chez d’autres lumières.
Vous êtes aussi beaucoup à témoigner de la grande fatigue intérieure, comme si la locomotive que vous êtes est à cours d’essence ou peine à passer la seconde.
Et bien c’est exactement ce que nos locomotive sont invitées à faire en ce moment :
Elles sont au garage, celui qui prend soin de réviser chacun de ses rouages, de polir les jetons et toutes les bosses de votre carrosserie, d’étudier un nouveau fuselage, se débarrasser des matériaux trop lourd qui empêchent une bonne circulation, remplacer les huiles et le carburant pour rouler à une nouvelle forme d’énergie alliant autonomie et synergie.
Elles sont dans ce grand garage de la transformation qui prendra le temps nécessaire à ce qu’elles soient en accord avec le nouveau visage des paysages qu’elles iront parcourir, eux aussi en grandes transformations.
Certaines locomotives n’aiment pas se sentir à l’arrêt. Ce garage ne leur donne aucune visibilité et parfois elles se raccrochent à leur anciens moteurs, regardant souvent dans le rétroviseur.
Il n’y a besoin d’aucun rétroviseur là où nous allons.
D’ailleurs :
La où nous allons, nous n’avons pas besoin de route…
La route est tout ce que nous sommes, tout ce que nous émanons, chaque choix de l’instant. La route est un long fleuve tranquille à celui qui suit son courant intérieur, même si ce courant lui donne parfois quelques surprises, la paix revient toujours quand la route est une conscience de chaque instant.
Afin de vous éclairer au mieux et de vous aider dans cet état de fatigue transitoire, voici une réponse donnée à l’un des retours d’une lumière :
« La seule manière de libérer plus rapidement la fatigue est de l’accepter pleinement pour la laisser nous traverser plus facilement. C’est comme devenir tout transparent pour que notre opacité ne retienne pas les rayons qui nous nettoient.
La meilleure des manières pour tout, c’est toujours de briller encore plus fort intérieurement et de se focaliser sur ce rayonnement de nous m’aime. »
Pour mieux vous imager la cadence des transformations actuelles et notre difficulté à tenir le cap, prenez cette petite balle :
Les grands rebonds sont ceux vécus l’année dernière. Vous voyez les petits rebonds ? C’est ceux d’aujourd’hui.
La finalité, c’est que la balle se stabilise 🙂
Mais avant cela, il y a encore une multitude de micros rebonds voués à installer cette balle dans son EQUILIBRE.
Et la balle, c’est nous.
Lulumineuse qui vous @ime.
[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]