par Monique Mathieu
« Vous n’avez pas encore la vision de tout ce qui se passe sur votre monde. Vous n’avez pas encore la possibilité de découvrir nos vaisseaux, et nos vaisseaux sont une multitude. Nous nous manifesterons de plus en plus dans votre ciel, car le moment que nous souhaitons et que vous souhaitez est arrivé, mais c’est cependant un moment qui sera peut-être difficile pour une partie de l’humanité, pour ceux qui ne se sont pas préparés.
Sachez que vous ne serez pas seuls lorsque ce moment arrivera, et c’est pour cela que vos merveilleux frères de Lumière, que nous connaissons et que nous aimons infiniment, vous préparent semaine après semaine afin que vous ne soyez pas dans la peur, quoi qu’il puisse arriver.
Moi, Ashtar, je vous dis : vous qui êtes nos frères, ayez confiance en vous ! Certains d’entre vous viennent nous rejoindre la nuit lorsque leur corps se repose. Vous êtes réellement nos frères et nous voulons vous dire, encore une fois, que vous allez atteindre le but tant souhaité.
Vous entendrez parler de ce que nous sommes. Ce que vous appelez vos gouvernements vont, d’une certaine manière, être mis à genoux, c’est-à-dire qu’ils ne pourront plus reculer le moment de dire la vérité. Nous allons nous manifester de plus en plus et les appareils qui ont été mis à votre disposition et la technologie qui, malheureusement, vous ont freiné dans votre évolution spirituelle, vont non seulement vous aider à obliger les gouvernements à révéler notre présence, mais va également vous aider à percevoir notre présence.
Partout dans le monde nous nous manifesterons et vous nous percevrez réellement car vous aurez endossé la multidimensionnalité de vous-même dont vous ont parlé vos Frères de Lumière. Cela veut dire que vous ne serez plus du tout dans la troisième dimension, même si parfois vous êtes obligé, par rapport à votre matière, d’y être physiquement. Cependant, au niveau vibratoire et même aux niveaux psychologique et spirituel, vous serez dans une dimension supérieure qui vous permettra de nous percevoir réellement. Vous aurez développé d’autres capacités non encore dévoilées, donc de nouveaux outils inhérentes aux dimensions supérieures qui vous permettront de nous voir, de nous percevoir.
Si nous le souhaitions, vous pourriez même nous percevoir maintenant, il serait facile pour nous de densifier ce que nous sommes, mais cela ne serait pas forcément agréable pour vous. Par contre, lorsque vous nous percevrez, ce sera fort agréable pour vous car vous ne serez plus en troisième dimension.
Sachez que vous êtes de plus en plus dans la quatrième dimension, mais vous ne vous y maintenez pas suffisamment longtemps parce que vous êtes encore tiraillé par votre corps de matière, vos occupations et vos préoccupations. Vous êtes encore trop souvent dans la troisième, bien que vous soyez le plus souvent possible dans une fréquence vibratoire supérieure ; en fait vous naviguez en permanence entre la troisième, la quatrième et la cinquième dimension. Vous êtes cependant de moins en moins réellement dans la vibration de la troisième.
Si vous aviez la capacité de vous maintenir suffisamment longtemps dans une fréquence vibratoire supérieure vous percevriez notre vaisseau, vous nous percevriez, et vous verriez à quel point nous sommes nombreux. Nous savons que lorsque cela arrivera vous n’aurez aucune crainte par ce que vous serez préparé.
Si je viens maintenant, c’est également pour vous dire de vous préparer dans votre cœur, dans votre corps et dans votre conscience à vivre une fréquence vibratoire très forte, et à vivre également des événements de la nature très puissants.
Je ne veux pas vous en parler ce soir ! Pourquoi moi et mes frères ne voulons-nous pas vous en parler ? Justement pour ne pas générer en vous une vibration inférieure ! Vous êtes réellement utiles, que ce soit à vos frères galactiques ou à vos frères de Lumière, lorsque vous vibrez à une certaine fréquence, celle de la sérénité, de la confiance, de la joie et bien évidemment celle de l’Amour.
Lorsque vous vibrez dans la fréquence de la peur, du doute et du ressentiment, vous retombez dans la troisième dimension et le travail de remontée vibratoire qui doit se faire vous fait perdre du temps et vous empêche également de vous stabiliser dans les dimensions supérieures.
Je dois aussi vous mettre en garde par rapport à tout ce qui peut être dit sur ce que vous appelez Internet. Il y a certes des messages émanant de la Lumière, mais il y en a énormément d’autres pour vous perturber, pour vous freiner. Ce n’est pas forcément la faute des personnes qui reçoivent ces messages, parce qu’elles ne sont pas encore suffisamment ancrées en elles-mêmes et suffisamment centrées. Je voudrais donc vous demander d’être vigilant et d’avoir de plus en plus de discernement. Lorsque vous prenez connaissance d’un message, lisez-le avec votre intellect, mais essayez aussi de le lire au-delà des mots et de faire pénétrer toute cette lecture au niveau du « cerveau du cœur ».
Sachez que dans tous les messages qui vous sont adressés par moi et par beaucoup d’autres êtres, il y a toujours une phrase ou un mot qui peuvent vous aider à acquérir le discernement. Vous vivez dans des temps très difficiles et obscurs où vous avez la difficulté de percevoir ce qui est ou non vérité. Nous nous mettons à votre place, pour nous tout cela est très facile alors que pour vous il y a sans arrêt une remise en question de ce que vous pensez, de ce que vous espérez et de ce que vous croyez. Pendant cette période merveilleuse, le discernement est troublé et parfois très difficile à avoir. Vous n’avez que plus de mérite d’avoir à acquérir ce discernement.
Ce que vous appelez Internet est un réseau extraordinaire et terrifiant, extraordinaire par ce que qu’il permet à tous les êtres du monde de communiquer et d’être au courant des mensonges immenses qui, d’une certaine manière, ont abreuvé l’humanité depuis des milliers d’années. Tout va maintenant sortir à la Lumière, et c’est pour cela que vous vous préparez à subir choc après choc. Sachez que moi et mes frères avons une mission de plus en plus importante auprès de vous, auprès de tous les humains.
Je suis là pour vous dire, encore une fois : ayez confiance, sachez que vous n’êtes pas réellement seuls, que nous vous accompagnons, que nous vous protégeons, que quoi qu’il se passe nous serons là non seulement pour vous aider, mais comme nous vous l’avons dit maintes et maintes fois, pour vous évacuer si cela est nécessaire.
Je suis très proche de vous parce que je vous aime, parce que vous faites tous un travail magnifique. En cette période particulière, certains d’entre vous ont choisi de venir travailler sur ce monde malgré les difficultés que vous connaissiez avant de venir, malgré les difficultés que vous étiez susceptibles de rencontrer, en ayant fait le choix de venir travailler au service de la Lumière et de l’Amour.
Nous sommes au service, mais tout comme nous vous aussi êtes au service de l’Amour et la Lumière, au service de la Source, et chacun de nous sert à sa manière des hiérarchies extraordinaires, les immenses Hiérarchies de Lumière du Dieu Créateur, du Dieu suprême.
Voilà ce que j’avais à exprimer, et j’ai été heureux de le faire. Je vous salue au nom de mes frères qui sont aussi les vôtres. Bientôt vous nous percevrez, bientôt nous serons réunis. Ce sera une magnifique fête, il n’y aura plus de souffrance dans votre corps, tout sera restructuré, tout sera différent. Je ne peux pas encore vous expliquer tout ce qui se passera pour vous, mais ayez confiance ! Continuez surtout à travailler, à évoluer, à vous aimer, à aimer.
Je vous donne tout mon Amour et je vous salue ».
- qu’il ne soit pas coupé
- qu’il n’y ait aucune modification de contenu
- que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
- que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Retrouvez les chroniques de Monique Mathieu sur la Presse Galactique
[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]