Inelia Benz

J’ai été en contact avec diverses personnes, groupes et collectifs dans ma vie. Certains d’entre eux sont humains, d’autres pas. La chose que nous devons nous rappeler c’est que nous avons tous le droit de choisir le type de communication que nous avons avec les autres. Que se soit avec d’autres humains, organisations ou espèces. Nous choisissons si nous voulons nous entretenir avec d’autres humains ou êtres d’autres espèces ou non, et comment nous entrons en relation. J’ai choisi d’entrer en relation avec tous les êtres de l’essence de notre bloque de construction basique humain, du niveau Joie/Lumière/Amour. Si cela ne plaît pas à d’autres, alors ils peuvent diriger leurs relations et communications ailleurs.

Cet article a comme objectif de démontrer une ligne temporelle de contact et l’information que j’ai eu d’une espèce en particulier : les Lémuriens. Que nous croyions que les Lémuriens existent ou pas, faire l’exercice d’observer dans notre existence, culturellement assignée à notre mental subconscient, sera un bénéfice pour notre évolution personnelle. Ainsi, je vous invite a regarder avec moi. Je suis seulement sure à 99% qu’ils existent, car je n’ai pas pu l’expérimenter au niveau physique. Certainement, ils semblent être très très réels à tous les niveaux de perception. Personne n’a en sa propriété des informations « réelles » de Lémurie. Cela doit venir de TOI. Si tu es intéressé, tu es celui qui doit s’engager au niveau personnel et non à travers une autre personne.

J’ai décidé partager cela avec vous à présent, car c’est un processus évolutif, une croissante ouverture de conscience et de connexion qui se produit à l’échelle globale. La raison, selon ce que j’ai pu comprendre, c’est que nous (l’espèce humaine) sommes et serons Lémuriens en une large mesure. Ils ne sont pas des dieux ou des sauveurs, ils ne se considèrent pas non plus au-dessus de nous, ni meilleurs ni pires que nous. Ils sont ici et l’ont toujours été et ils sont nos frères et sœurs. Ils veulent collaborer. Pourquoi ? Parce que nous sommes Gaïa et qu’ils sont Gaïa. Parce que nous sommes de la même essence et que nous vivons semblables à une même planète.

Il y a beaucoup de mystères, de mysticismes, de légendes et données relatives aux Lémuriens sur internet aujourd’hui. La majeure partie a été mit en relation et interprété par la personne qui a reçu la communication, à travers un contact personnel, ou la coloration culturelle de la personne et de sa perceptions de qui sont les Lémuriens au travers des croyances religieuses ou sociales. Il est important de se rendre compte que ma propre expérience décrite ci-dessous, contiendra aussi mes filtres personnels et « styles », et comme il s’agit d’une communication en développement, il y a des lacunes en divers domaines.
LA LIGNE TEMPORELLE

En 2011, entre mars et août, j’ai eu mon premier « contact » conscient qui fut de nature télépathique.

Le nom de Lémurie ( ou peuple de Mu?) est venu (je ressens que le nom Lémurien n’est pas tout à fait exact ?). J’ai fait quelques recherches et j’ai trouvé tout un tas de choses sur eux sur internet, qui ne raisonnaient pas avec moi. Mais il y avait une « ligne » énergétique consciente. Quelque chose qui disait : « un groupe d’une vibration plus élevée, plus conscient, plus apte, vie impeccable, société égalitaire, sans dualité ombre/lumière. »

Le contact télépathique que j’ai reçu en 2011 était qu’ils voulaient partager quelque chose avec moi. Quand je suis rentrée en contact, j’ai ressenti une grande tristesse à cause de la division qui était survenue sur le plan des milliers d’années plus tôt. La tristesse et la douleur d’avoir dû « permettre que cela arrive » dû au libre arbitre de ceux qui voulaient rester dans la dualité ombre/lumière fut extrêmement pénible.

Les familles se sont divisées, beaucoup optèrent pour mourir et renaître sur la Terre à un niveau inférieur de vibration pour qu’ils puissent mener l’énergie et la lumière à travers les siècles, en tant qu’êtres humains. D’autres ont simplement voulu expérimenter la dualité ombre/lumière. La séparation du mental/âme/esprit collectif fut accablant.

En août 2011, on m’a emmené hors de la matrice et pendant que j’étais dehors, une division s’est produite dans le collectif humain entre ceux qui voulaient rester endormis et ceux qui voulaient plus d’aptitude et d’éveil. Tu peux lire plus à ce propos dans l’article «La navette spatial Terre :Tu es le capitaine». Quand je suis revenue de la matrice, j’ai ressenti que la douleur de la séparation fut bien pire que ce que les Lémuriens m’avaient monté. L’intensité était dûe au fait que je l’expérimente la vie, tous ces effets, en tant que collectif humain. Donc, quand le collectif s’est divisé en deux, c’était comme si mon « corps » se divisait en deux parties. Il m’a fallut quelques semaines pour récupérer. Et j’ai compris que ce qu’ils avaient partagé avec moi était pour me préparer à ce qui allait se produire.

Les Lémuriens ont continué a être en contact avec moi télépathiquement, ils voulaient voir, ils voulaient collaborer. Pas je ne pouvais pas comprendre exactement pourquoi, comment ni ce qu’ils voulaient. Je savais qu’ils pouvaient se matérialiser si ils le voulaient et je leur ai suggéré de se manifester à la porte de ma maison et d’entrer pour prendre une tasse de thé. Ils ne l’ont pas fait, et je crois que ça doit être dû au fait qu’ils sont surveillés par l’armée humaine. Mais je peux me tromper. Peut-être que c’est un outil de capacité. Si nous sommes capables d’aller vers eux, alors nous aurons pu couper à travers les filtres qui se sont posés sur nos connaissance et nos capacités pour avoir une expérience physique limitée. C’est comme dire « nous sommes ici et c’est à vous de décider de ne pas nous voir tout comme vous pouvez décider de nous voir ». Quelque chose comme ça.

Peu de temps après ça, une femme qui m’était totalement inconnue s’est approchée de moi et m’a donné un cristal qu’elle avait dans sa poche pour des raisons qu’elle même ne savait pas. Elle l’avait eu des années durant et ce jour là elle l’a mit dans sa poche et lorsque nous nous sommes rencontrées elle a su qu’il était pour moi.

Comme je n’arrivais pas a avoir beaucoup d’informations des Lémuriens directement et que je ne pouvais pas comprendre comment les rencontrer sur le plan physique, je les ai mit hors de mes pensées.

Un peu plus tard, une autre personne me donna par hasard un cristal lémurien qui avait été chargé durant des années. Ces cristaux me furent donnés par des personnes à qui je n’avais pas parlé de la Lémurie avant notre rencontre.

J’ai pu sentir les Lémuriens tenter d’entrer en communication à plusieurs reprises, mais je n’arrivais pas à voir clairement quel était leur but, objectif, plan ou forme de collaboration.

Pendant le voyage au Mont Shasta, j’ai scanner afin de trouver leur signature vibratoire (ils sont très différents) et je n’ai pas été capable de les détecter.

Pendant un voyage en Oregon, une amie, qui avait par « hasard » chez elle une vieille amie, me dit que celle-ci avait eu une expérience que je devais entendre.

Son amie me raconta tout à propos d’une première rencontre qu’elle avait eu avec les Lémuriens au Mont Shasta deux décennies plus tôt. Elle était absolument sincère. Elle les avait rencontré physiquement au Mont Shasta, elle s’est rendue sur leurs terres, en est revenue et n’a plus jamais été capable d’en retrouver l’entrée. Ce fut des années avant qu’elle apprenne qu’ils étaient connus dans cette zone et comment ils s’appelaient.

Souvent, je sens les Lémuriens dans mon champs d’attention, ils ont une signature énergétique très différente, mais je n’ai pas été capable de les contacter totalement ou physiquement.

Le 13 octobre 2012, j’étais à Barcelone en Espagne, pour donner une conférence publique à plusieurs centaines des personnes.

Après la journée de parole, j’ai rencontré et salué tous ceux qui voulaient une embrassade. Entre ces personnes, il y avait une femme qui me dit qu’elle était la gardienne dimensionnelle de Montserrat, la montagne la plus proche. Je ne me souviens pas si elle a mentionné les Lémuriens ou si elle les appelait par un autre nom. Je lui dit que je viendrai la rencontrer chez elle le jour suivant. J’allais visiter le lieu avant mon vol de retour.

Mon voyage à la montagne ne s’est pas fait le jour suivant, je m’étais trompé, en réalité il était programmé pour le jour d’après, le 15 octobre. De fait que la probabilité de nous rencontrer était mince.

Dès que je suis arrivée j’ai senti la signature énergétique différente des Lémuriens. Ma fille avait froid de sorte que nous sommes entrées dans un café pour boire une boisson chaude et la fameuse gardienne était par « coïncidence » à l’intérieur du café.

Je l’ai prise par le bras et le groupe entier a monté la montagne pour faire un exercice de connexion avec les Lémuriens. C’était énergétiquement très clair, mais beaucoup d’informations ont fusé en plus de valider la position et la gratitude des gardiens pour leur vie et leur travail.

Nous avons couru à l’aéroport .

Cette fin de semaine je me suis rendue à un événement au sud de la Californie, et juste avant d’arriver j’ai tenté de me rappeler le nom de « Lémuriens » dont il me semblait qu’il devait être mentionné.

Pendant que j’étais assise là, j’ai senti leur présence dans le bâtiment et elle était très forte. Je me sentais « chez moi », comme avec une personne chaleureuse et familière. Aussi, il y avait une certaine urgence à notre collaboration, conversation, communication.

Une fois de plus, j’ai senti que nous devions avoir un contact physique d’une certaine manière, mais je ne savais pas comment. Il y a de ça quelques jours, j’ai décidé de m’asseoir et de faire quelques recherches. J’ai eu une conversation par skype avec un collaborateur très intuitif et nous avons commencé a parlé des Lémuriens. Une fois notre conversation terminée, j’ai ouvert mon courrier électronique et j’ai vu qu’il y avait plusieurs mails d’un couple qui avait écrit un livre qui m’avait été mentionné à plusieurs reprises. Le livre n’était pas en relation avec les Lémuriens, mais comme j’avais entendu parlé de ce couple depuis longtemps et que les mails étaient arrivés en même temps que je parlais des Lémuriens avec mon ami et collaborateur, je me suis décidée à leur demander sans détours si ils savaient quelque chose à propos des Lémuriens. Comme prévu, les deux avaient une connexion incroyable avec les Lémuriens. Une connexion absolument unique sur la planète. Depuis lors, ils m’ont envoyé plusieurs articles et ressources et aussi leur livre avec une énorme quantité d’informations.

Une partie de ces informations m’ont donné plus de pistes à propos de la ligne temporelle de la Lémurie dans ma vie, qui n’est pas si neuve apparemment.

Lorsque j’étais adolescente, j’ai été guidée afin de trouver et d’étudier Saint Germain, mais je n’ai pas été capable de trouver quelque chose d’importance et je l’ai jeté. Mais il revint une autre fois dans ma vie. Il semblerait qu’il y a une grande connexion et évocation entre Saint Germain et les Lémuriens.

Vers la vingtaine, j’ai été guidée afin d’étudier Madame Blavatsky, et une fois de plus, je me suis regardée en elle et j’ai adoré son énergie mais je n’ai pas vu la relation. A la trentaine, elle apparu à nouveau, mais je n’ai pas vu que c’était ce que j’étais destinée à recevoir de son corps de travail. Elle protège beaucoup la Lémurie apparemment.

J’ai également été guidée afin d’étudier le travail d’Edgar Cayce, mais encore, rien ne me semblait « significatif ». Une fois encore, il les mentionnait dans quelques interprétations documentées par d’autre personnes.

Le dénominateur commun entre tous ces individus est l’évocation de la Lémurie. Et le fil conducteur je l’ai vu la première fois en lisant le matériel que j’ai reçus ce mois-ci.

Je travaille activement en ce moment sur cette connexion. Il semblerait que se soit comme si ils oscillent entre l’intérieur du collectif humain et nous attirent vers eux. Mais pas d’une manière patriarcale ou de sauveur. Au lieu de ça, c’est à la manière d’un ami qui sourit avec enthousiasme et qui salue de la main depuis l’autre coté de la rue.

Il y a un sentiment d’urgence dans leur désir de communiquer, mais il y a aussi une résistance de ma part. La nature de l’énergie à laquelle je résiste c’est « l’appartenance » ou la « propriété » à une espèce en particulier, race ou être collectif dans ou hors de la planète. C’est important que je ne m’aligne pas à un groupe en particulier, car si cela arrivait, alors le fait d’être « autre » s’active.

Cependant, quand j’active la transformation de cette résistance ( qui en ultime instance est la peur), je tombe dans l’existence d’un collectif plus vaste que celui du collectif humain.

Je ne peux pas cesser de penser par moi-même. Peut-être que ça fait partie de l’expansion de la conscience, quand nous nous changeons en quelque chose de plus que des êtres humains.

Dans intervalle, j’ai passé du temps chaque jour, et plus d’une fois, simplement assise quelque part, rêvant éveillée à cette libre connexion et espace de communication. Les derniers jours il y a beaucoup plu dans ce rêve. Pourtant je m’assied sous la pluie. La zone est verte, les nuages sont gracieux, sombres et la pluie recouvre tout. C’est chaud et agréable. Quand la pluie cesse un instant, je peux voir les gouttes brillantes accrochées aux pétales et les feuilles autour de moi. Je m’assiérai tout simplement là pour l’instant et je vous maintiendrai informé sur ce qui se passera ensuite.

Prochainement en mai, je serai en téléconférence ouverte pour entrer en contact avec les Lémuriens. Abonnes-toi à la Newsletter (en anglais) pour recevoir la date, l’heure et le lieu de l’appel.

Source: Ascension101.com

[widgets_on_pages id= »Inelia Benz »]