Melchisedeck transmis par Sylvain Didelot
Il ne peut y avoir de grandes oeuvres et de petites œuvres dans l’esprit de Dieu. Tout est égal à lui-même, et , dès lors, l’écart n’est que « perçu » par celui qui veut activer en lui le jugement dans la forme.
Lorsque vous jugez, vous entrez dans un processus d’équilibre où vous arrivez à placer certaines catégories de personnes ou d’événements dans le bien ou dans le mal.
En agissant ainsi depuis des millénaires, vous avez créé des systèmes de « dettes » qui semblaient devoir être payées dans votre aspect même le plus illimité. Ainsi, ne pouvant le faire en une expérience dans la forme, vous avez créé « le Karma ». Ce jugement par l’équilibre était une raison de balancer sa mission de vie sur l’ un ou l’autre plateau.
Paradoxalement, chacun plaçait ce qu’il faisait du coté du « bien » , dès lors, le mal n’était perçu, en grande majorité que pour l’autre.
Ce système de « dettes » est aujourd’hui encore ce qui ralentit vôtre monde dans sa progression spirituelle.
Alors que les karmas ont quasi été effacés dans le monde de l’information fin 2012. Vous avez engendré la reprise d ‘un effondrement de vos « valeurs » par la monnaie et vous avez laisser créer un effondrement du système financier qui serait alors comme un nouveau karma, une nouvelle dette pour des générations futures.
Cette histoire là n’est qu’une histoire, il n’y a pas de dettes et si , demain matin , tout cela venait à votre conscience majoritaire alors, le système, même financier, s’équilibrerait alors lui même tout seul, sans interventions autres.
Je vous invite à vous sentir innocent de tout cela car, si je ne parle ici que d’un aspect de votre vie, il est clair que vous répétez sans cesse les mêmes schémas de l’Ego à travers la peur parce que vous « connaissez » cette peur alors que l’inconnu, par définition , vous semble être un saut à l’élastique dangereux.
D’ouvertures en ouvertures, de satsangs en satsangs, de contacts avec la divinité en contacts avec la divinité, vous allez sentir la vérité de votre liberté pure et totale d’agir sans entraves. Les routes vont alors se dégager devant vous par ce que vous pourriez appeler » miracles » mais qui ne sera en fait que l’application d’une donnée simple du monde de l’information :
« JE SUIS »
Retrouvez les chroniques de Sylvain Didelot sur la Presse Galactique
[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]