par Guilaine Lipski
L’aube m’apporte cette info « Je fais partie de la grande banque de l’Univers, tout est affaire d’intériorité »
Je me réveille pourtant d’un rêve difficile : Je suis paniquée car je ne sais plus dans quel parking ma voiture est garée et il y a plusieurs immenses parkings devant moi, je me sens démunie et perdue devant cette adversité, j’ai peur !
Je ne saisis pas de suite le message de ce rêve aussi je choisis d’entrer en moi et très vite tout arrive : Je suis dans un amour et une foi intellectuels, ma confiance est relative et dépendante des circonstances, je ne vis pas la confiance, je ne l’applique pas vraiment sur un plan matériel.
Concrètement, je crois plus en mon compte en banque en cas de coup dur qu’en la Source donc en fait, je crois plus et seulement en moi pour m’aider, ce qui bien sûr est un comportement totalement inadéquate avec mes valeurs, mes croyances conscientes.
Dès l’âge de quatre ans en pension j’ai appris à contrôler pour ne pas être anéantie, submergée par des émotions de peur, d’abandon, de désespoir. Je suppose que le programme en moi est assez costaud pour que la peur inconsciente l’emporte sur la confiance….intellectuelle ! C’est vrai ‘’ j’suis pas cap’ ! ’’
Je mesure combien lâcher véritablement la peur inscrite dans nos cellules est un challenge, pourtant absolument nécessaire dans la puissante énergie disponible pour nous sur terre en ces temps de totale remise en question, de nouveau paradigme.
Je réalise combien faire confiance à la Vie est difficile quand on a appris à ne compter que sur soi pour rester debout dans l’adversité. Parce que l’enfant en nous a souffert, à tort ou à raison s’est cru abandonné…, il a développé une armure de protection où l’imprévisible n’est pas envisageable et l’inconnu assimilé au danger.
Le contrôle que nous avons mis en place dans l’enfance, et maintenu plus grand, fut à la hauteur de la solitude et du désespoir de notre cœur d’enfant !
Il nous reste à réparer et choisir entre la confiance (l’amour) et la peur, reconnaître que les nécessités passées de notre incarnation ne sont plus valides aujourd’hui, qu’elles n’étaient pas d’ailleurs censées durer toute notre vie, qu’elles n’étaient là que pour mettre en place ce que nous avions besoin de vivre pour apprendre et grandir.
Et surtout que quelles que soient les apparences, nous ne sommes jamais seuls mais toujours accompagnés.
Déposer les valises, les programmes obsolètes, oser nous ouvrir, en vérité, à ce que nous ne connaissons pas encore : La confiance sans conditions.
Sachant que nous vivons ce que nous croyons, cela sera d’un grand intérêt pour nous à n’en pas douter.
Tout est affaire d’intériorité, quoi que nous fassions, voulions, le résultat part de nous, de notre part inconsciente qui dit oui ou non, dirige et crée notre vie.
Nous posons une action et l’énergie répond.
Si je suis en confiance et sans attente définie (sans contrôle) le résultat ira dans un sens positif dans la mesure où cela est juste dans mon histoire personnelle.
Si je crée dans la peur (consciente ou pas) ce sera sans doute l’inverse.
Il est important d’envisager notre réussite en dehors de notre contrôle c’est-à-dire hors des normes que nous croyons possibles, celles que nous sommes capables d’envisager.
Notre intention ordonne les tachyons, particules Divines intelligentes qui semblables à des têtes chercheuses s’activent pour matérialiser.
Ne restons pas fermés à ce que nous ne pouvons comprendre ou imaginer, acceptons de croire en la magie, pour nous, de l’Univers car pour LUI tout relève d’une organisation très cohérente de ses principes actifs et créatifs.
Nous avons tant à nous souvenir…..
Intégrer la confiance, sortir de la peur c’est permettre à l’Univers de nous offrir ce que nous espérons ou mieux mais que nous maintenions hors de notre portée du fait de la fermeture de nos portes intérieures….bien malgré nous le plus souvent.
Je fais partie de la banque inépuisable de l’Univers, vous aussi.
Mettons-nous en capacité d’intégrer cela en délogeant nos croyances, concepts, programmes usagés car le temps présent est à la réconciliation en nous, pour nous et pour le plus grand bien de tous. Osons adopter des comportements qui valident nos prises de conscience.
Le temps est aux cadeaux, ceux que nous nous permettons de recevoir.
‘’Nous le valons bien’’ et nous méritons tous le podium, souvenez-vous de votre enfance si vous en doutez….
De cœur à cœur
Guilaine
Source: http://lapressegalactique.org
[widgets_on_pages id= »COPYRIGHT »]